Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Stock d'essence vide!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Stock d'essence vide!!  
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 28/06/2008 à 19:34:38
Voir le profil de kimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 
Salut tout le monde!
Alors je ne sais meme pas ou mettre ce sujet tellement il est vaste ou petit je ne sais pas trop encore?

Voila je voulais pousser un coup de geule car les stock sont vide depuis ce matin et j'aimerais bien savoir qui a eu cette idée si stupide? VOus avez déja vu quelques part que des avions ne voulait pas voler car il n'avait pu d'essence?? Mise a part dans 10 15 ans où cela arrivera surement!

Ce genre d'idée ne sert a rien dans le jeu? Toutes les améliorations qui avait été annoncés étaient elles très bien mais on ne les voit toujours pas donc bon...

__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 28/06/2008 à 19:37:31
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
otarie
En formation
Posté le 28/06/2008 à 21:38:36
Voir le profil de otarie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à otarie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 03/11/2007

 

oui je trouve un peu long et trés loin de la réalité,je sais on ne peux pas toujours coller....hein!!!merçi


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 28/06/2008 à 21:47:44
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

c'est un jeu de gestion, les pénurie de kéro sont instaurées depuis plusieurs mois, il faut vous en prendre qu'à vous si vous ne prévoyez toujours pas, je lock ce sujet


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Stock d'essence vide!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024