salut a tous voila je viens de voir que le kero est actuellement a 2.9$le litre ,trés bien pour nos finances mais je me demande comment cela est il remboursé car le"bonus" rembourse 3$ le litre est ce que dans ce cas comme quand le kero est supeireur a 3$ on nous rembourse que 3$ ?ou est que l'on nous rembourse2.9$?
cela peut paraitre béte comme question mais dans le cas ou le kéro serait remboursé a 3$ méme lorsqu'il est inferieur a 3$ les avions peu consomateur (genre 777..)deviennt dans ce cas pécis les moin rentable , et se sont les plus gros consomateur qui deviennet rentables car ils consomeront plus de litres et donc remboursé plus si l'avion consome par exemple 250 000 l remboursé a 3$ cela fait 750 000$de bonus or les 250 000 la 2.9$ fait 725 000$ soit un 25000$ de gagné tout sa pour dire que plus lavion brasse de litres plus vous gagné de l'argent ...
voila j'aimerias avoir un eclaiissement la dessus merci d'avance __________________________
Ctimi Pilote de tests
Posté le 08/07/2008 à 15:18:09
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
Non, il rembourses toujours 3$ donc tu es bénéficiaire de 0.10$ par litre acheté
__________________________ Administrateur Jeu et Forum
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !