|
Auteur |
Avion a la casse |
|
|
superdan Stewart/hôtesse |
|
Posté le 25/07/2008 à 21:49:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 67
Depuis : 17/12/2007
|
|
Il serais intéressant que nous puissions mettre les avions a la casse a partir de 450,000KM j'aimerai savoir si cela pourrais etre possible __________________________
|
|
|
Vince64 Commandant
|
|
Posté le 25/07/2008 à 21:51:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
pourquoi ce serait interessant
__________________________
|
|
|
superdan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:45:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 67
Depuis : 17/12/2007
|
|
parce que je ne vois plus l'utilité si une personne veux les vendre Elle ne peu plus donc cela donnerais le choix a la personne de vouloir faire une autre mission ou de la mettre a la casse si elle le désire. Moi j'aurais aimer avoir le choix de le mettre a la casse car ça coute trop cher et rendu au pint ou mon avion est rendu ce n'est plus rentable pour moi __________________________
|
|
|
Vince64 Commandant
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:48:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
je crois que t'as pas bien compri. Arrivé à 450000km, ton avion est remboursé (amortissement par les gains de missions) donc ça veut dire que passé ce kilométrage ton bénéf est plus important et il vaut mieux le faire voler jusqu'à 500000 passés et payer la mise à la casse que le jeter alors qu'il est toujours apte à voler __________________________
|
|
|
Fabelia Commandant
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:49:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
refais tes calculs et tu verras qu'un avion reste rentable jusqu'au bout __________________________
|
|
|
superdan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:54:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 67
Depuis : 17/12/2007
|
|
oui mais quand tu achete l'avion seconde main je voyais que ca aurais pu etre une opportunité __________________________
|
|
|
Vince64 Commandant
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:55:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
oui en effet mais lorsque tu as déjà poussé le premier jusqu'au bout de sorte à en tirer un max de gain __________________________
|
|
|
superdan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:58:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 67
Depuis : 17/12/2007
|
|
je sais mais jai acheter seconde main car je navais pas largent suffisant donc jaurais aimer me debarasser de ces avions pour finalement acheter du nouveau alors je comprendrai que je nai pas le choix de rester avec eux jusqua la fin __________________________
|
|
|
Vince64 Commandant
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:59:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
un truc tout simple; regarde ce que vaut ton avion à 440000km et compare à ce qu'il peut te rapporter en l'amenant à 500000km __________________________
|
|
|
pauladebrier Mécanicien
|
|
Posté le 26/07/2008 à 00:17:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16
Depuis : 09/03/2008
|
|
Bonsoir,
Je crois comprendre ce que Vince64 veut dire.
J'ai aussi deja penser cela, parce que par ex si votre avions a 495000 km et que les moteurs sont a 74/75 il faut pour les 5 000 km lui restant acheter 2 / 3 ou 4 moteurs et si la vous faite le calcul une fois votre avions rentre il va a la casse avec quisi des nouveau moteurs, et si vous deduisez tous les frais (kéro; personnel, moteurs,et mettre a la casse) il vous restera tres, mais alors tres peu de benefice net. (imaginer un aéro de +/- 27 avions ou vous avez plus de 15 avions a la fin de leurs vie) vous etes en deficite quand vous devez payer les impots a la fin de la semaine.
Donc je trouve que l'on devrais laissez le choix de mettre l'avions a la casse une fois audessus de 460000 km c'est a la personne de voir si il laisse sont avions encore voler ou pas.
Qu'en pensez vous
Paula __________________________ Paula Debrier |
|
|
wunderbach Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 28/07/2008 à 02:41:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 28/05/2008
|
|
Bonjour,
Je pense que tu as bien raison! Ce ne serai qu'une liberté supplémentaire... Plus éthique que de crasher ses avions en fin de vie pour toucher l'assurance (ou la rentabiliser parfois) --Message édité par wunderbach le 28/07/2008 à 02:44:03-- __________________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret! |
|
|
schumi62 Pilote
|
|
Posté le 28/07/2008 à 13:13:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007
|
|
moi je suis en h36 et je change mes moteurs meme a 490000km c tjs rentable et aucun soucis avec les impot __________________________
|
|
|
wunderbach Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 28/07/2008 à 15:09:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 28/05/2008
|
|
BOnjour,
ca coute quoi de le proposer, c est surtout ça... moi je suis h9 et ca m'"embete" de galerer 10mn a trouver les missions et tout pour des avions dont c'est le dernier vol... Beaucoup de joueurs n ont que tres peu de temps à consacrer au jeu! __________________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret! |
|
|
Plumbers Apprenti-pilote
|
|
Posté le 28/07/2008 à 15:27:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 486
Depuis : 12/05/2008
|
|
Si tu est H9 tu peux avoir max 9 avions comme je pense que tous ne sont pas pret de 500 000 km, cela ne te prend pas 10 min à trouver des missions pour 2 ou 3 avions ,moi quand je n'ai pas le temps de jouer je prend max 5 min à envoyer 9 avions en missions. (Qu'est ce que ça va etre quand tu seras H 200 ) Sinon personnelement je préfere largement les 500 000 km avant la casse . Bon jeu à tous __________________________
|
|
|
JnAirlines Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 28/08/2008 à 22:13:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 29
Depuis : 22/06/2008
|
|
Bonjour
j'aimerais savoir si on met un avion en casse est-ce possible de récupérer la quantité de kéro contenue dans ce dernier? __________________________
|
|
|
supr_2894 Pilote
|
|
Posté le 28/08/2008 à 22:22:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 886
Depuis : 21/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|