Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Donner son aéropoirt

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Donner son aéropoirt  

capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 28/07/2008 à 19:12:44
Voir le profil de capitainebocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Bonsoir,

Je crois me souvenir que donner son aéroport à un autre joueur est interdit dans le jeu (?).

En est-il de même lorsqu'il s'agit d'une alliance et qu'un joueur de l'alliance qui par exemple arrête de jouer donne son ou ses aéroports à un autre membre de son alliance ?

Merci de vos infos.

Amicalement,

CAPBOCASSE

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/07/2008 à 20:22:21
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Si il vend son aéroport à un autre joueur de l'alliance c'est autorisé! Ce qui est interdit c'est de donner son "compte" c'est à dire qu'un autre joueur se connecte sur ton compte pour gérer ton aéroport

Bon jeu

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 28/07/2008 à 21:28:20
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

Encore, je crois qu'il a le droit de vendre un de ses aéroport mais qu'il doit garder un aéroport principale pour éviter le triche. et il ne peut pas donner non plus, il faut le vendre comme tout le monde.

au fait je crois que tu est pas tout a fait dans la bonne catégorie, mais c'est possible que je me trompe

capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 28/07/2008 à 21:43:19
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse

Depuis : 31/01/2007

Force est d'avouer, tout de même, que la frontière est mince... entre donner gratuitement son aéroport à un autre joueur... et le faire gérer par un autre joueur...

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/07/2008 à 22:05:02
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Mais on ne peut donner son aéroport à un autre joueur pour qu'il s en occupe
Le seul moyen est de vendre est des deux aéroports que tu as L autre, bein

schumi62
Pilote
Posté le 29/07/2008 à 13:35:13
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

l'autre joueur peut vendre a 10% un des deux aero a 10% ou 20% et reverser dans l'alliance les benefices de vente que tu pourra recuperer! l'aeroport sera vendu mais ne taura rien couté!

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 02/08/2008 à 01:26:15
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

eest-ce qu'il serait possible selon les loi air-start de donner un aéroport a un autre joueur a condition que celui ci fasse un don en argent?..

une idée comme ca qui me passe pas la tete,

sidont que je suis admin d'une alliance, ce que je suis, et qu'une personne de mon alliance veux quitter le jeux. si je fais un dont de 10 euro, je peux mettre son aéroport en veille et si un joueur future de mon alliance veux utilise cette aéroport il aura qu'a faire a son tour un dons de 10 euro. ou peut-etre 1 euro par place de hangar disponible?

--Message édité par nikita@quebec le 02/08/2008 à 01:27:19--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 02/08/2008 à 10:00:12
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Non, l'échange de compte n'est pas possible, même contre de l'argent

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Donner son aéropoirt

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024