Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Remise en route et impot!

Bas
  Page : 1  
Auteur

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 29/07/2008 à 02:54:10
Voir le profil de kimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/06/2007

Salut tout le monde!!

Voila je reviens d'un superbe voyage au US et j'ai donc mis mon compte en hibernation durant mes vacances... Je reviens dimanche dans la journée et j'allume mon ordinateur! A quoi ai je pensé?! A la remise en route de mon compte AS! Le soucis étant que les impot n'était pas encore passés alors j'ai attendu jusqu'à lundi!

Lundi arriva! Kimi rallume son ordi et va sur AS! (Quel vie passionnant! lol) Il remet son compte et tous ses avions en mission!

Le Mardi matin avec ma pu... nan pardon euhh le mardi matin vers deux du matin^^ je retourne sur AS! et j'ai la mauvaise surprise de voir que les impots n'étaient pas tombés!

Alors voila ma requete que faire pour le trou de pres de 4 milliard et demi dans mes comptes qui pourtant n'était pas volontaire si vous avez suivit mon histoire!!??

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Vince64
Commandant
Posté le 29/07/2008 à 07:04:58
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Citation de kimi :
Salut tout le monde!!

Voila je reviens d'un superbe voyage au US et j'ai donc mis mon compte en hibernation durant mes vacances... Je reviens dimanche dans la journée et j'allume mon ordinateur! A quoi ai je pensé?! A la remise en route de mon compte AS! Le soucis étant que les impot n'était pas encore passés alors j'ai attendu jusqu'à lundi!

Lundi arriva! Kimi rallume son ordi et va sur AS! (Quel vie passionnant! lol) Il remet son compte et tous ses avions en mission!

Le Mardi matin avec ma pu... nan pardon euhh le mardi matin vers deux du matin^^ je retourne sur AS! et j'ai la mauvaise surprise de voir que les impots n'étaient pas tombés!

Alors voila ma requete que faire pour le trou de pres de 4 milliard et demi dans mes comptes qui pourtant n'était pas volontaire si vous avez suivit mon histoire!!??

Hormis faire voler tes avions, je ne vois pas

Fabelia
Commandant
Posté le 29/07/2008 à 07:52:11
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

4 milliards et demi ?? t'es sur que t'étais bien hibernation ?
sinon oui, faire voler ou emprunter dans une alliance, et en dernier recours un allopass

--Message édité par Fabelia le 29/07/2008 à 07:52:25--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 29/07/2008 à 09:41:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Si il était en hibernation c'est plus probable que ce soit 4 millions et demi, dans ce cas, c'est jouable.

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 29/07/2008 à 12:33:05
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Oui désolé 4 millions et demi!! Oui mais bon c'est pas très avantageux pour moi! Si les impots était a l'heure le problème serait pas arrivé...

Même si c'est jouable, pour le moment des avions sont revenue et il ne peuvent repartir!! En plus un avions doit aller à la casse impossible de payer la facture!!

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 29/07/2008 à 13:06:53
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Essaie de vendre des avions au pire des cas

schumi62
Pilote
Posté le 29/07/2008 à 13:38:04
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

sinon fait des emprunt a ton alliance! un avion apte a voler ou 4M ce n'est pas enorme pour une alliance!

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 29/07/2008 à 17:04:56
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Nan mais meme si le budget est pas enorme c'est le principe... Voila tout!
J'ai l'argent je sais ou le trouver mais voila quoi on dit pas que l'on pompe des impots à tels heure si c'est pour les prendrent aléatoirement!!

Vince64
Commandant
Posté le 29/07/2008 à 18:20:46
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Citation de kimi :
Nan mais meme si le budget est pas enorme c'est le principe... Voila tout!
J'ai l'argent je sais ou le trouver mais voila quoi on dit pas que l'on pompe des impots à tels heure si c'est pour les prendrent aléatoirement!!

Donc pour clore ce post et pour la énième fois, il y a ici, comme dans la vie de tous les jours, des imprévus. A nous de faire avec. D'autant plus qu'avec 4 millions sur ton aéro, il n'y a pas mort d'homme

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024