Bas |
Page : 1 |
Auteur |
prix du kerozen | ||||
plage4 En formation |
Posté le 29/07/2008 à 14:53:44 |
||||
Hors ligne Messages : 6 Depuis : 29/07/2008 |
bonjour a tous ne trouvez vous pas que dans ce jeu c'est un peu comme dans la vrai vie le petrole augmente et le kerozen aussis en tout cas une personne a dit nous sommes des vache a lait bien il a vu juste et nous les premier moi compris les admin monte le prix et nous continuons d'achter moi je propose une greve et meme un sindicat pour nous defendre contre la hause du prix du kerozen __________________________ | ||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Surtout qu'il vient de descendre à 2 reprises __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
C'est le jeu pas pov' lucette, le prix varie pour pouvoir durcir le jeu __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Tu t'es aussi trompé de section, tu aurais du mettre ton idée dans "Une amélioration à proposer ?"
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
plage4
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 6 Depuis : 29/07/2008 |
ce que je veut dire c'est que je trouve le jeux trop calquer sur la réalité par rapport au prix et je trouve la categorie plutot juste pas de kero pas d'avion c'est bien un forome sur l'aviation non __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 645 Depuis : 09/05/2007 |
Citation de plage4 :
Ou est le sens de ta phrase? Nous sommes sur un jeu ne l'oublie pas; si le jeu tend vers la réalité c'est tout simplement que ça a été demandé par les joueurs depuis bien longtemps. De plus, le fait que le prix du kéro soit parfois élevé ne justifie pas le fait de dire que les joueurs sont des vaches à lait; ça ne change strictement rien pour les admins comme tu dis; simplement comme dans la vraie vie il faut que chacun adapte sa façon de jouer et gérer son aéro en fonction du prix Pour finir, tu proposes une grève? Pas de problème, fais ta grève de ton côté, on verra si ça a une incidence sur le prix du kéro --Message édité par Vince64 le 30/07/2008 à 07:50:32-- __________________________ |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
Citation :
Ton idée plage4 est certes original,mais je ne vois pas comment une greve peut modifier le prix du carburant dans la vrai vie (ou meme sur air-start)surtout que nous sommes pas employés,ni de air-start,ni de nos aéroport .Je trouve les modifications des prix du carburant réaliste ce qui ne le serai pas si il y avait des greves. __________________________ |
Page : 1 |