Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   prix du kerozen

Bas
  Page : 1  
Auteur
   prix du kerozen  

plage4
En formation
Posté le 29/07/2008 à 14:53:44
Voir le profil de plage4 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à plage4  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2008

bonjour a tous ne trouvez vous pas que dans ce jeu c'est un peu comme dans la vrai vie le petrole augmente et le kerozen aussis en tout cas une personne a dit nous sommes des vache a lait bien il a vu juste et nous les premier moi compris les admin monte le prix et nous continuons d'achter moi je propose une greve et meme un sindicat pour nous defendre contre la hause du prix du kerozen

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 29/07/2008 à 14:59:46
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Surtout qu'il vient de descendre à 2 reprises

Cédric67
Commandant
Posté le 29/07/2008 à 15:00:38
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

C'est le jeu pas pov' lucette, le prix varie pour pouvoir durcir le jeu

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/07/2008 à 15:04:22
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Tu t'es aussi trompé de section, tu aurais du mettre ton idée dans "Une amélioration à proposer ?"

Et je suis totalement contre, le prix du kérosène varie selon notre consommation! Plus nous vidons le stock disponible rapidement plus le kérosène sera cher et plus nous vidons le stock lentement plus le prix sera bas

--Message édité par Ctimi le 29/07/2008 à 15:05:50--

plage4
En formation
Posté le 30/07/2008 à 01:18:46
Voir le profil de plage4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plage4

Depuis : 29/07/2008

ce que je veut dire c'est que je trouve le jeux trop calquer sur la réalité par rapport au prix et je trouve la categorie plutot juste pas de kero pas d'avion c'est bien un forome sur l'aviation non

Vince64
Commandant
Posté le 30/07/2008 à 07:49:08
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Citation de plage4 :
ce que je veut dire c'est que je trouve le jeux trop calquer sur la réalité par rapport au prix et je trouve la categorie plutot juste pas de kero pas d'avion c'est bien un forome sur l'aviation non

Ou est le sens de ta phrase?

Nous sommes sur un jeu ne l'oublie pas; si le jeu tend vers la réalité c'est tout simplement que ça a été demandé par les joueurs depuis bien longtemps. De plus, le fait que le prix du kéro soit parfois élevé ne justifie pas le fait de dire que les joueurs sont des vaches à lait; ça ne change strictement rien pour les admins comme tu dis; simplement comme dans la vraie vie il faut que chacun adapte sa façon de jouer et gérer son aéro en fonction du prix

Pour finir, tu proposes une grève? Pas de problème, fais ta grève de ton côté, on verra si ça a une incidence sur le prix du kéro

--Message édité par Vince64 le 30/07/2008 à 07:50:32--

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 30/07/2008 à 09:34:55
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Citation :
les premier moi compris les admin monte le prix et nous continuons d'achter moi je propose une greve

Ton idée plage4 est certes original,mais je ne vois pas comment une greve peut modifier le prix du carburant dans la vrai vie (ou meme sur air-start)surtout que nous sommes pas employés,ni de air-start,ni de nos aéroport .Je trouve les modifications des prix du carburant réaliste ce qui ne le serai pas si il y avait des greves.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   prix du kerozen

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024