Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Disparition de moteurs usagés

Bas
  Page : 1  
Auteur

nigor
Mécanicien
Posté le 03/08/2008 à 21:28:56
Voir le profil de nigor Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nigor  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/07/2008

Bonjour,

Après la mise en "retraite" de mes premiers moteurs (type I) j'ai installé rapidement deux nouveaux sur mon appareils.

Petites bizarrerie, les deux premiers moteurs usés, n'apparaissent pas dans mon stock de moteurs.

Est ce normal ou sont ils ailleurs ? Car je dois attendre d'avoir 1000 de réputation pour les vendre à la brocante, si j'ai bien tout compris.

Merci d'avance pour vos lumières

Nigor

Fabelia
Commandant
Posté le 03/08/2008 à 21:37:45
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

les moteurs usagés ne sont pas possible à vendre, ils "disparaissent" quand tu les changes

--Message édité par Fabelia le 03/08/2008 à 21:38:04--

nigor
Mécanicien
Posté le 03/08/2008 à 22:35:30
Voir le profil de nigor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nigor

Depuis : 27/07/2008

Mais alors ? je ne peux pas les vendre à la brocante même s'ils ne sont pas usés à 100 % ?

Fabelia
Commandant
Posté le 03/08/2008 à 22:49:16
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

non

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 04/08/2008 à 00:46:26
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

Nan tu ne peut vendre à la brocante que des moteurs neufs!
Si, par exemple, tu te trompe de moteur dans un achat et bien tu ira la pour les vendres au meme et comme sa tu ne perdra pas d'argent!

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024