Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Help !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Help !  

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2008 à 18:03:10
Voir le profil de Air AZURA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/07/2007

Bonjour je viens d'être banni pour une semaine pour cause de recrutement pour mon alliance "non fair play" ! Je tiens à démentir ces accusations ! Je n'ai jamais envoyé de MP pour inviter un joueur à venir dans mon alliance alors qu'il était dans une autre alliance ! Le recrutement se fait par la personne elle même qui décide de venir par elle même ! Donc je n'ai parlé par MP qu'avec des personne m'ayant demandé des explications ou autres ! Alors quand j'apprends que des administrateur d'alliance sont venus se plaindre pour "concurrence déloyale", je dis STOP ! Sachez que je suis navré de causé du désagrément même si je n'en suis pas l'auteur ! Fabélia m'a banni je lui est envoyé des E-mail, n'ayant pas de réponse j'espère en avoir sur le forum ! Je pense qu'il doit s'agir de red-bull qui m'a contacté et qui est surement d'une autre alliance ! Encore une fois je suis navré du désagrément mais je tiens à éclaircir se problème ! En ne disant que la vérité : JE N'AI JAMAIS CONTACTE DES PERSONNES PAR MP POUR VENIR DANS MON ALLIANCE, ce sont les personnes qui viennent s'adresser à moi non l'inverse ! Merci de votre compréhension, en espérant se problème vite réglé !
Air Azura

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 31/08/2008 à 18:07:46
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Merci de régler les bannissements par retour de mail et non sur le forum

--Message édité par Ctimi le 31/08/2008 à 18:08:29--

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2008 à 18:09:31
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA

Je viens de faire une alliance il y a moins de 2 jours et l'administration est naissante. C'est vraiment dommage, surtout que cela est une injustice ! Je ne demande qu'une chose discuter et comprendre ce qui c'est passé ! Que les administrateur des alliances concerné viennent m'exposer ce qui c'est passé pour comprendre, en enfin savoir pourquoi cela est arrivé ! Je le répète que je n'ai envoyé aucun MP ! Donc je place mon entière confiance dans la justice d'Air Start, voilà j'ai exposé mon point de vue de l'affaire que j'espère close dans peu de temps ! Mon seul souhait est d'être (une fois l'affaire régler, je l'espère avant la fin de la semaine) débanni !
Merci d'avance,
Air Azura

Fabelia
Commandant
Posté le 31/08/2008 à 19:51:46
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

désolée, mais je ne suis pas connectée 24h / 24, de plus je n'ai reçu aucun email

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2008 à 20:40:40
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA

J'ai pourtant sélectionnez "répondre" au e-mail que vous m'avez envoyé ! En tous cas j'espère que nous trouverons rapidement quelque chose pour ce problème mais comme je l'ai dit plus haut c'est mauvais pour mon alliance qui vient de naitre mais aussi car je n'ai JAMAIS envoyé de MP comme vous dites ! Merci de votre compréhension !
Je pense que la personne impliqué dans cette histoire est red-bull, c'est lui qui m'a contacté (je précise), et qui était prêt à venir dans mon alliance : j'ai échangé des message avec lui, puis me voilà banni... Je demande juste que justice soit faîte ! Que la vérité sorte ! Je ne veux pas être puni 1 SEMAINE pour quelque chose que je n'ai pas commis ! Je me défendrai coute que coute, c'est malheureux que je ne puisse pas accéder à ma boite MP pour parler avec red-bull mais bon ! Je ne demande qu'une chose... que justice soit faite que mes droits soit rendus ! Pour moi comme pour mon alliance qui à besoin de moi, des personnes voulaient emprunter pour pouvoir couvrir leurs impôt suite à un agrandissement, ce n'est plus possible maintenant ! Je vous ait dit la vérité alors,... je vous en conjure...

--Message édité par Air AZURA le 31/08/2008 à 20:51:38--

Fabelia
Commandant
Posté le 31/08/2008 à 21:36:50
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

je suis en contact avec red-bull, parce que ce n'est pas lui qui m'a contacté mais l'admin de son alliance

Fabelia
Commandant
Posté le 31/08/2008 à 21:57:20

affaire réglée, je ferme

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Help !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024