Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Erreurs dans la faq

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Erreurs dans la faq  
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2008 à 14:29:59
Voir le profil de Aeolus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 
Bonjour a tous
voila en relisant la faq pour les debutants je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas été mise a jour
    Citation :
Il existe 5 types de moteurs. Les moteurs de type V sont exclusivement réservés aux avions supersoniques (Tu 144 et Concorde).
Les 4 autres types moteurs peuvent être utilisés sur tous les autres appareils.
Plus le type d'un moteur est élevé plus sa durée de vie est importante et moins il consomme

maintenant il y a 6 type de moteur et le V est dedié au jet si je ne me trompe pas

un autre petit oublie
    Citation :
Le menu « vos impôts » vous permet de consulter la somme que vous devrez payer le Lundi au alentour de 00h01 .

Maintenant il passe a 04h00 le lundi
voila


--Message édité par Aeolus le 18/09/2008 à 14:31:49--
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/09/2008 à 14:31:33
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation :
Il existe 6 types de moteurs. Les moteurs de type V sont exclusivement réservés aux jets privès et les moteurs de
type VI aux avions supersoniques (Tu 144 et Concorde).
Les 4 autres types moteurs peuvent être utilisés sur tous les autres appareils (avions de ligne).
Plus le type d'un moteur est élevé plus sa durée de vie est importante et moins il consomme.


ca a été modifié y'a quelques temps
je ne sais pas ou tu vois cela...


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2008 à 14:32:55
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

dans la faq => aide aux debutants
    Citation :
Quelles sont les différences entre les types de moteurs ?
Il existe 5 types de moteurs. Les moteurs de type V sont exclusivement réservés aux avions supersoniques (Tu 144 et Concorde).
Les 4 autres types moteurs peuvent être utilisés sur tous les autres appareils.
Plus le type d'un moteur est élevé plus sa durée de vie est importante et moins il consomme.

voila

--Message édité par Aeolus le 18/09/2008 à 14:33:20--
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/09/2008 à 14:33:46
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

j'ai rien dit
on avait oublié de modifier celle du forum
merci et bon jeu a toi


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2008 à 14:37:33
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

je vais allez jusqu'au bout j'espere que cela ne vous derange pas
    Citation :
) Faire une mission :

Les diff¨¦rents types de mission
4 types de missions existent :
Les missions imm¨¦diates : temps d'attente court avant d¨¦collage, faible nombre de passagers.
Les missions marchandises : nombre important de colis, 1 seul hôtesse, risque terroriste peu ¨¦lev¨¦, temps d'attente plus ou moins long.
Les missions passagers : nombre important de passagers, risque terroriste ¨¦quivalent aux missions imm¨¦diates, temps d'attente
plus ou moins long
Les missions supersonique : Avions sp¨¦cifiques, temps d'attente important, risque terroriste tr¨¨s faible

voila maintenant il a y a 5 types de missions et apparrement un bug est apparu sur la faq avec certaines lettres.


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/09/2008 à 14:39:08
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

oui je viens de corriger désolé il n'y a plus les belles couleurs pas assez de temps pour tout bien refaire

les missions sont corrigées !

--Message édité par Dadou5173 le 18/09/2008 à 14:42:41--
__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2008 à 14:43:07
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

et voila le dernier petit oublie
    Citation :
Quand sont-ils prélevés et où ?
Ils sont prélevés le Lundi entre 00h et 00h30 (sauf imprévu) sur vos liquidités.

voila
j'espere ne pas trop vous avoir ennuyer je n'avais rien d autre à faire

bon jeu a tous et bravo a vous tous les admins et modo pour le boulot que vous faites
et j ai retrouver une autre erreure

    Citation :
Vous les trouverez dans la page Constructeurs. Ils sont classés par "Marque".

Les différents types d'avions :
-Les court-courriers : il s'agit de petits avions à autonomie faible, idéaux pour débuter ils demandent toutefois
une fréquence de passage importante sur le jeu
Les Boeing 717 et 757-300 en sont l'exemple, de même que l'Airbus A320 ou A300-600.
Attention l'A300-600 ST est réservé exclusivement au transport de marchandises !
-Les moyens courriers : il s'agit d'appareils capables de traverser de missions de 6 à 8h aller ...
Les Airbus A319 ou les Boeing 737 et 747-100 en sont l'exemple
-Les long courriers : il s'agit d'appareils dotés d'une très grande autonomie qui leur permet de faire des missions intercontinentales.
Les Airbus A340 et A380 ou les Boeing 777 et 747-400 en sont l'exemple Attention le B747-LCF est réservé au transport de marchandises
Les supersoniques : Il s'agit du Concorde (Aerospace) et du Tu-144 (Tupolev) ce sont des avions capables de dépasser Mach
en usage commercial !
Très couteux ce sont essentiellement des appareils de prestige !

il manque les jets privés

--Message édité par Aeolus le 18/09/2008 à 23:17:50--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Erreurs dans la faq

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024