Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   banque

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   banque  
 
simplironik
Mécanicien
Posté le 13/10/2008 à 23:19:57
Voir le profil de simplironik Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à simplironik  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 23/09/2008

 
bonsoir, voila je viens de rentrer sur le jeu. J'avais déjà commencer il y a quelque temps et j'ai repris.
Voila ma question. j'ai mes 3 avions qui sont actif. je joue tous va bien. Mais comme vous le savez il faut 4.5 Millions de dollars pour acheter des entrepôts, donc je voulais savoir si pour cela, il faudrais que je garde tous comme ça et payer des impôts sur la fortune, ou les placer à la banque ?
Et est ce qu'on paye des impôts sur la fortune quand on a de l'argent à la banque ?

merci

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 13/10/2008 à 23:23:50
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Je penses que les placer à la banque est un bon moyens, car le temps que tu rassembles la sommes nécessaire à l'agrandissement (Hangars piste matériel...) la banque commencera à te rapporter de l'argent Pour ta question non on paye pas d'impôts sur la fortunes quand l'argent est en banque

Bon jeu

--Message édité par Ctimi le 13/10/2008 à 23:25:30--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Mr Rasta
Pilote
Posté le 13/10/2008 à 23:23:57
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Rasta Envoyer un message privé à Mr Rasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 998
Depuis : 11/08/2008

 

quand ton argent est en banque elle ne touche pas d'impot

Quand ton argent est en banque elle te donne 4% d'interet par semaine mais un retrait te coute 4 % donc si tu place ton argent en banque c'est interesant a longterme

pour savoir quel est le meilleur choix entre la banque e t le garder avec toi a toi de voir seul toi peut le savoir

en espérant que mes affirmation t'aideront

bon vol

EDIT → Ctimi plus rapide

--Message édité par Mr Rasta le 13/10/2008 à 23:24:38--
__________________________
Membre de la Dadou's Family
Dadousien un jour Dadousien toujours


 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 13/10/2008 à 23:25:03
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

En passant, tout est indiqué dans la FAQ

    Citation de la FAQ :
10) La Banque :

Quand ouvrir un compte ?
Le compte bancaire vous permet de percevoir des intérêts. Il peut donc être intéressant d'en ouvrir un.
Toutefois l'ouvrir dès le début n'est pas forcément très intéressant puisque la première chose à faire serait plutôt
de remplir le hangar (donc acheter 2 nouveaux avions ainsi qu'engager du personnel). Il se révélera plus intéressant lorsque
les investissements à réaliser seront plus importants.
Attention toutefois aucun système de prêt bancaire n'existe.

Quand touche-t-on les intérêts ?
Les intérêts sont perçus en même temps que le prélèvement des impôts. Ils correspondent à 4% de la somme présente en banque.

Qu'est ce que les intérêts sur les retraits ?
Ils correspondent à un prélèvement bancaire.
Leur taux est de 4% donc pour 1,000$ retirés vous aurez 960$ de plus dans vos liquidités (et non 1,000$).
Il est donc à noter que l'argent placé en banque ne générera des profits qu'une fois les intérêts perçus 2 fois.

--Message édité par Rniaf2 le 13/10/2008 à 23:26:02--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
simplironik
Mécanicien
Posté le 14/10/2008 à 09:44:23
Voir le profil de simplironik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simplironik
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 23/09/2008

 

j'ai lu les faq. Mais je tenais à avoir un avis de joueur.
Merci de vos conseil


__________________________

 
 
Mr Rasta
Pilote
Posté le 14/10/2008 à 18:54:26
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Rasta Envoyer un message privé à Mr Rasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 998
Depuis : 11/08/2008

 

de rien
bon jeu et bon vols a toi


__________________________
Membre de la Dadou's Family
Dadousien un jour Dadousien toujours


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   banque

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024