Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   demande de conseil

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande de conseil  
 
jeanneca
Apprenti-pilote
Posté le 26/10/2008 à 09:58:32
Voir le profil de jeanneca Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeanneca  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 31/05/2007

 
j'ai actuellement un H114 et j'hésite à passer à un H200
j'aimerais avoir vos conseils sur ce sujet et connaitre le point de vue des joueurs qui possedent un H200
merci pour votre aide

__________________________


 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 26/10/2008 à 10:02:40
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Pour le H200 si tu le prends sache que tu vas surement devoir de délocalise par manque de missions dans un pays. Le H200 rapporte pas mal d'argents, mais assez long à la gestion surtout si tu possèdes des long courriers, car il faut changer très souvent de moteurs et sur 200 avions sa prend du temps, si tu veux prendre un H200 je te conseil vivement les jets privé, changement de moteurs tout les 3, 4 voir 5 vols


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
jeanneca
Apprenti-pilote
Posté le 26/10/2008 à 16:21:50
Voir le profil de jeanneca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeanneca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 31/05/2007

 

merci pour cette réponse je me doutait que les missions poseraient problême
y-a t'il d'autres avis sur ce sujet ?


__________________________


 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 26/10/2008 à 19:01:01
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Je te conseil également de te faire une flotte d'avion du même type, pour eviter les erreurs et les crashs.
Concernant les heures moteurs je suis d'accord avec Ctimi sur les jets, mais si tu veux optimiser les moteurs cela prend du temps. Avec les jets du dois les relancer chaque jours alors qu'avec les long courriers une fois tout les deux jours.
Tout dépend de ton nombre de connections par jours et du temps que tu veux passer à lancer sur le jeu.

voilà

a+

ps : pour te donner une idée, moins de 20 minutes me suffisent par jour, pour lancer mes long courrier (cad 100).
Avec 200 jets (avant) il me fallait 45 minutes étalées sur plusieurs connections

--Message édité par Chouch73 le 26/10/2008 à 19:04:02--
__________________________

 
 
jeanneca
Apprenti-pilote
Posté le 26/10/2008 à 19:08:55
Voir le profil de jeanneca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeanneca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 31/05/2007

 

merci pour ces conseils
je peux me connecter plusieurs fois par jour et consacrer pas mal de temps au jeu le soir
je crois que je vais me lancer en augmentant progressivement mon nombre d'avions


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   demande de conseil

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024