Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Calcul du bonus : formule exacte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Calcul du bonus : formule exacte  
 
HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 03/11/2008 à 02:00:11
Voir le profil de HelicoFan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à HelicoFan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 02/10/2008

 

Qui connait la formule exacte de calcul du bonus?
Si tantang peut répondre, merci à lui!

Celle que j'ai ne correspond pas exactement au bonus réel

Je prends
(prix moteur IV / 75) * nb de moteur * heures de vol réelles aller retour + carburant total * 3$

exemple concret : Aeroport France - A380 moteur IV - mission marchandise 168 Japon

bonus réel ............643944 $
calcul avec ma formule 649608 $

paramètres de calcul :
- moteur 4800$/heure
- 8 heures aller * 2
- 190936 litres (valeur exacte trouvée par la formule exacte de calcul de carburant et vérifiée après mission)

Seule la réponse exacte de celui qui sait m'intéresse, les autres peuvent s'abstenir.
Merci

__________________________

 
 
Miss Ted
Pilote
Posté le 04/11/2008 à 21:28:57
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 336
Depuis : 27/04/2007

 

pourquoi tu veux savoir ça?


__________________________

 
 
Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 04/11/2008 à 22:27:00
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 14/02/2007

 

ben selon moi, c'est ça :

Nombre de litres de kéro usés * 3 (le pris moyen du kéro, défini pour tous les cas, même à 5$ le kéro) + (Prix du moteur/nombre d'heures de vol du moteur)* Nombre d'heures * Nombre de moteurs , donc comme toi.
Tu sais, sur le simu d'air start, y'a aussi un calcul du bonus...pas le même résultat que ce que me dit le contrat.

Et pis comme a dit Miss Ted, pourquoi tu veux savoir ? Ca sert pas des masses quoi, on s'en moque un peu...l'important c'est que nos frais soient remboursés ^^


__________________________
Krabby, sait pas quoi dire dans signature,
- STOP -

 
 
HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 15/11/2008 à 01:50:47
Voir le profil de HelicoFan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HelicoFan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 02/10/2008

 

    Citation de Krabby :
Et pis comme a dit Miss Ted, pourquoi tu veux savoir ? Ca sert pas des masses quoi, on s'en moque un peu...l'important c'est que nos frais soient remboursés ^^


Non l'important c'est de choisir la mission qui rapporte le plus, et pour cela il faut connaitre (contrat + bonus)
Il arrive en fonction du prix du kéro que l'inconnu sur le bonus fasse choisir une mission moins bonne.

J'ai fait un outils qui a extrait la totalité missions du site et comme j'ai aussi trouvé la formule exacte de consommation (différente de celle du simu qui est fausse) çà me permet de choisir exactement la meilleure mission à chaque fois, sauf si je ne connais pas la valeur exacte du bonus.

J'ai commencé début octobre, et j'ai un H18, créé une alliance perso, 30 avions dont 6 supersoniques, et 14 Millions $ en cash.

--Message édité par HelicoFan le 17/11/2008 à 10:40:15--
__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2008 à 11:06:35
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Salut Helicofan,

C'est quoi ton outil qui t'as permis d'extraire toutes le missions du jeu ?

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 21/11/2008 à 00:31:16
Voir le profil de HelicoFan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HelicoFan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 02/10/2008

 

J'ai fait un petit script en perl


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 21/11/2008 à 10:45:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de HelicoFan :
J'ai fait un petit script en perl

Un script qui vient chercher les donner ici ?


__________________________

 
 
HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 25/11/2008 à 16:01:45
Voir le profil de HelicoFan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HelicoFan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 02/10/2008

 

    Citation de Delavigne :
    Citation de HelicoFan :
J'ai fait un petit script en perl

Un script qui vient chercher les donner ici ?


Non, j'enregistre les 55 pages html de missions marchandises à la main puis ensuite mon script perl extrait très proprement dans un fichier excel (csv) les 470 missions pour trouver dans l'ordre les plus rentables.


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 25/11/2008 à 16:25:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

good


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Calcul du bonus : formule exacte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024