Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   assurances !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   assurances !!!  
 
mounac
En formation
Posté le 04/11/2008 à 18:59:52
Voir le profil de mounac Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mounac  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 04/11/2008

 
bonjours : je suis nouveaux sur se jeu et me demmande comment peut on faire pour prendre une autre assurance que celle a 90% ?
j'ai donc essayer de en prendre une dans le rejistre assurance mais ce ne me l'accepte pas comment faire ?

__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2008 à 19:01:24
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

    Citation :
L'assurance vous permet d'assurer votre aéroport et vos avions contre tout problème.
Si un de vos avions se crash, l'assurance vous couvre :
-Pour le remboursement des avions (selon sa côte)
-Pour les dédommagements des victimes et des marchandises (5,000 $ par victimes !)


Tu as une liste déroulante de choix, qui te sont disponibles, afin de modifier le taux de couverture en cas de crash.

En revanche, lis bien ce qu'il y a ci-dessous :

    Citation :
Attention : si vous changez votre assurance, vous payez la somme de l'actuelle en avance.
Ex : si votre assurance est de 90% à 250,000 $ et que vous choisissez une a 50% vous devez payer 250,000$
Si votre assurance est de 0% à 0 $ et que vous choisissez une à 80% vous devez payer 0 $


Bons vols

--Message édité par Rniaf2 le 04/11/2008 à 19:02:22--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2008 à 20:02:55
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 



Pour compléter, je suppose que tu n'as pas assez d'argent que pour pouvoir diminuer ton assurance ... le transfert coutant un certain prix ...

Sinon, Rniaf t'a tout bien détaillé

Bon jeu et bons vols


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 04/11/2008 à 20:31:06
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 14/02/2007

 

Oui, tu es nouveau alors poru l'instant, virer ton assurance à 90% doit te coûter 200 000$ (1 avion).

Mon conseil, c'est que si tu veux baisser ton assurance, fais-le juste avant les impôts (lundi à 04h00) : tu auras ton assurance à 90% pendant toute la semaine, pratique si il faut rembourser , le dimanche, tard ou le lundi très très tôt, tu mets une assurance moins chère (la 0$, mais juste pour pas longtemps, c'est risqué si y'a un vol parce que si y'a un crash, ça sera pas remboursé, mais ça te coûtera 0$ en nimpots, et après, tu prends celle que tu veux le lundi après les impôts.)

En tout cas, attends au moins qu'on soit juste avant les impôts pour baisser ton assurance, juste un conseil (pour en bénéficier au même prix que si tu baissais tout de suite)


__________________________
Krabby, sait pas quoi dire dans signature,
- STOP -

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   assurances !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024