Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   quoi de mieux

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   quoi de mieux  
 
deficiance
Chef de cabine
Posté le 30/12/2006 à 21:42:26
Voir le profil de deficiance Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 29/12/2006

 
esce que les gardes peuvent être utille sans leur détecteur de métaux il peuvent tils changer le pourcentage des attaques et une autre question cest koi qu il est mieu acheter un nouvelle avion a 350 000 ou deux moteurs niveaux 4 que je changerais dans environt 2 ou 3 missions sur mon veil avion et si je m achete un nouveuax avion j achete un moteur niveau 1 pour le veil avion
__________________________

 
 
kEbAb
Contrôleur aérien
Posté le 30/12/2006 à 21:50:11
Voir le profil de kEbAb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kEbAb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 10/12/2006

 

Pour les achats, je prendrais un nouvel avion et des moteurs 1pour l'ancien... Sinon je pense que les gardes sont quand meme utils meme sans detecteurs de metaux (je suis pas trop sur mais ca parait logique)


__________________________

 
 
deficiance
Chef de cabine
Posté le 30/12/2006 à 22:03:03
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 29/12/2006

 

ok merci cest bon je te fait confiance je vait essayer sa


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 30/12/2006 à 22:28:14
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

ben sans détecteurs de métaux, je ne suis pas certain de l'éfficacité des agents de sécurité. La probabilité de 1/300 d'avoir à faire à des terroristes ne vaut que pour les avions ayant 2 agents de sécurité équipés de détecteurs de métaux. Donc il est logique de penser que sans détecteurs de métaux tu augmente le risque terroriste


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 01/01/2007 à 01:41:12
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

les agents sont utiles sans les détecteurs mais avec les détecteurs tu agmente la sureté de ton avion


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   quoi de mieux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024