Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Groupes | ||||
zefir Pilote |
Posté le 10/11/2008 à 13:47:56 |
||||
Hors ligne Messages : 2 050 Depuis : 16/07/2007 |
Bonjour, Ayant cherché mais n'ayant pas trouvé de réponses à mes questions j'aurais besoin d'aide sur le fonctionnement du Groupe. Tout d'abord je ne trouve plus la description du Groupe dans la FAQ, est ce normal ? Ou faut il que je m'achète des lunettes ? Ensuite est-il normal lorsque l'on clique sur "Votre aéroport" - "Gérer votre groupe !" de n'avoir que ça comme visualisation : Je pensais que l'on pouvait avoir une vue globale de tous ses aéroports, avions, impôts. Autres questions : - peut on fermer un groupe ? - si oui, comment ? - si non, pourquoi et pourra-t-on le faire dans l'avenir ? Même chose pour les $ : - peut on en retirer du groupe (jusqu'au milliard mini) ? - si oui, comment ? - si non, pourquoi et pourra-t-on le faire dans l'avenir ? Voila, en espérant avoir des réponses car je ne dors plus à cause de ces questions __________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* | ||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
On ne peut pas fermé les groupes, on pourra le faire dans l'avenir
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
zefir
Pilote |
|||||
Merci Sill,
__________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
non, il n'y a rien pour les groupes, tu na pas zappé __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
zefir
Pilote |
|||||
Merci, je n'ai été un boulet qu'une fois alors aujourd'hui. __________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||
Megapl
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 15/05/2008 |
Mais alors qu'elle est l'interet d'un groupe,?? __________________________ MP sur le jeu Megapl |
||||
Mr Rasta
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 998 Depuis : 11/08/2008 |
Citation de la rubrique groupe :
merci et bon jeu a toi --Message édité par Mr Rasta le 10/11/2008 à 23:17:55-- __________________________ Membre de la Dadou's Family Dadousien un jour Dadousien toujours |
||||
zefir
Pilote |
|||||
Merci Mr Rasta
__________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Dans Votre Aéroport, Ouvrir un groupe !. __________________________ Modérateur Jeu |
||||
zefir
Pilote |
|||||
Ah le boulet
||||
zefir
Pilote |
|||||
J'ai une autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses.
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
normallement tu ne pourras pas vendre tes aéroports __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
zefir
Pilote |
|||||
Ok et merci. __________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
Page : 1 |