Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Prix du Kérosene

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Prix du Kérosene  
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 13/11/2008 à 21:29:50
Voir le profil de BlueStar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 
Pétrole (New York) 59.02 USD +1.34%
Prix à l'ouverture:56.00
le plus haut de la séance:59.11
le plus bas de la séance:56.35
Prix de la veille:58.24

COURS DU PETROLE, CI-DESSUS, AU 13 - 11 - 2008.

Pourquoi le kérosene ne baisse pas???!!!!

Merci de m'expliquer.






__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 13/11/2008 à 21:33:59
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Merci d'utiliser la fonction rechercher, il y a deja énormément de sujets qui parlent de ça, et des ressent (par exemple 6 sujets en dessous du tiens ici)

--Message édité par Ctimi le 13/11/2008 à 21:34:10--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 13/11/2008 à 21:37:02
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Dadou5173
Général Posté le 05/11/2008 à 16:25:45



Messages : 11311
Depuis : 14/01/2007



j'ai un prix de baril de base de 60$ pour 1L/3$ !
actuellement , le baril tourne autour de 70$ donc forcément le L de kéro reste élevé !
si le baril va réaugmenter , je ferais un nouveau prix de base !
cependant je ne peux pas continuellement laisser un prix de kéro inférieur à 3$/L comme ca été le cas y'a peu de temps , car ca facilite le jeu donc qui dit plus de facilité dit des évolutions rapides et un avancement dans le jeu plus radide également .


__________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

--------------------------------------------

Faut simplement appliquer les règles de calcul, ce n'est pas moi qui les ai fixé.


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 13/11/2008 à 21:41:55
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

comme déjà dit par dadou, on ne peut pas laisser eternellement le kéro en dessous de 3$ car cela facilite le jeu et que l'objectif étant de compliquer le jeu, ca ne peut pas etre possible d'appliquer cette règle
je pense qu'il faudrait la changer et partir sur baril de base 50$ = 1L / 3$ et modifier ce prix régulièrement en fonction du cours du pétrole


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 13/11/2008 à 21:42:20
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Oui, bah soit tout de même patient, les Supers Admins on une vie aussi, il ne passe pas leur temps à regarder le cours du pétrole pour changer le prix, sa sera surement fait prochainement

--Message édité par Ctimi le 13/11/2008 à 21:42:31--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 13/11/2008 à 21:59:02
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

OK avec toi sur le premier point mais là, ça fait trois jours que le prix du pétrole est sous les 60$.
Ce n'est pas une critique juste un constat d'un certain immobilisme.
S'il y a des règles, appliquons les.


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 13/11/2008 à 22:11:04
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

ouais ben je sens qu'on va les changer, marre des raleurs

--Message édité par Fabelia le 13/11/2008 à 22:11:20--
__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 13/11/2008 à 22:35:42
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Apparement toutes le vérités ne sont pas bonne à dire ou à être entendues.

Ta dernière phrase, "ouais ben je sens qu'on va les changer, marre des raleurs", porte à confusion. On pourait presque prendre cela pour de la malhonnêteté.
Attention je ne dis pas que tu es malhonnête. Mais parfois des mots associés ont un sens ou bien celui que l'on veut leurs donner.

Maintenant, effectivement s'il faut des "raleurs" pour faire avancer le jeu à ses justes règles, alors je suis une raleur. Pour autant je ne crois pas que l'on puisse appeler cela "raler".

Pour info: J'ai juste vérifié le prix du pétrole pur savoir et pas pour en faire une histoire.

Après tout ce n'est qu'un jeu sans enjeu, si ce n'est celui de se faire plaisir.

Sans rancune.

.

Ta derni


__________________________

 
 
Miss Ted
Pilote
Posté le 13/11/2008 à 23:46:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 336
Depuis : 27/04/2007

 

et alors tu crois quoi? qu'on passe notre vie scotché à AS et au cours du pétrole?
faire des prix kéro proches de la réalité ne veut pas dire qu'on va suivre à chaque fois la cours réel

on l'a déjà dit si on reste trop sous la barre des 3$ les évolutions seront trop rapides

c'est pourtant pas nouveau quand le baril était au plus haut tu serais venu pigné qu'on augmentait pas le prix assez? non alors fais pareil quand c'est bas

--Message édité par Miss Ted le 13/11/2008 à 23:47:03--
__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 14/11/2008 à 00:45:10
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

"on l'a déjà dit si on reste trop sous la barre des 3$ les évolutions seront trop rapides"
J'ai jamais demandé le Kéro à moins de 3$!!!
simplement si pétrole à 60$ ou moins = Kéro à 3$


"c'est pourtant pas nouveau quand le baril était au plus haut tu serais venu pigné qu'on augmentait pas le prix assez? non alors fais pareil quand c'est bas"

Tu te prends pour qui pour me parler de cette manière
Donc apparement, tu penses que je me "pigne" pour rien.

C'est pourtant pas moi qui fixe les règles.

De la même manière, pour des modérateurs qui ne reste pas scotché devant leur écran, j'en aurai pourtant croisé au moins deux rien que ce soir!!!...
Donc si tu te sens de gouailler pur des futilités, tu peux aussi faire le nécessaire afin que le Kéro soit au juste prix. Même si ce n'est pas toi qui le change.

A+

On n'est pas là pour se prendre la tête...


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 14/11/2008 à 00:50:39
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

"De la même manière, pour des modérateurs qui ne reste pas scotché devant leur écran, j'en aurai pourtant croisé au moins deux rien que ce soir!!!... "

Je reprends, pas deux mais trois modérateurs.
Tous plus poli et courtois les uns que les autres.

Une véritable attaque organisée.


__________________________

 
 
Mr Rasta
Pilote
Posté le 14/11/2008 à 00:50:43
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Rasta Envoyer un message privé à Mr Rasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 998
Depuis : 11/08/2008

 

juste pour te le dire Miss Ted est modérateur du jeu et du forum

ps: meme si le kéro est a 3 les évolution sont rapide

ps 2: ce ne sont pas les modérateur qui s'occupe du prix du kéro c'est Dadou5173 qui s'ioccupe du chagmeent du kérosene et il est Super-Administateur et il a beaucoup de boulot sur le jeu

merci a toi tout le taff font leurs boulot au meilleur de eux meme


__________________________
Membre de la Dadou's Family
Dadousien un jour Dadousien toujours


 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 14/11/2008 à 01:09:13
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Miss Ted, devrait d'abord se modérer lui même dans ces propos.

Pour le boulot, je suis OK et ne dit pas le contraire. J'ai bien compris le fonctionnement du jeu et les taches atitrées de chacuns.
Justement, je pense que les administrateurs sont aussi là pour faire part des remarques des joueurs au super administrateur autant que les joueurs aux administrateurs.

Si tu me relis, j'ai jamais demandé le prix du Kéro à moins de 3$. Tu es pourtant le quatrième à me le faire remarquer.

Pour moi, je le répète, pétrole 60$ = 3$/litre et jamais moins.


__________________________

 
 
Mr Rasta
Pilote
Posté le 14/11/2008 à 01:14:00
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Rasta Envoyer un message privé à Mr Rasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 998
Depuis : 11/08/2008

 

pour commencer Miss est une fille et non un gars

et moi j'ai jamais parler du kéro en bas de 3 mias meme a 3 c'est facile d'évoluer

merci moi je n'en parle plus


__________________________
Membre de la Dadou's Family
Dadousien un jour Dadousien toujours


 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 14/11/2008 à 01:23:05
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Miss Ted est UN modérateur dans le jeu, donc "il ", d'où le lui-même.

J'ai bien compris que c'est une fille et non un gars, faudrait être vraiment con pour pas comprendre ça.

Merci quand même.


__________________________

 
 
Miss Ted
Pilote
Posté le 14/11/2008 à 01:30:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 336
Depuis : 27/04/2007

 

oui t'as croisé 3 modos en plusieurs heures et alors? il est où le problème? quand je dis qu'on ne passe pas notre vie sur le jeu ça ne veut pas dire qu'on n'y passe jamais

tu veux que je me modère? désolée mais au vu de la tournure sarcastique de tes propos je crois que ça ne va pas être possible

donc maintenant la seule chose à dire c'est: Fin de l'histoire, le prix du kéro est ce qu'il est et cela ne changera pas malgré la dizaine de posts existants sur le sujet donc va falloir que tu fasses avec que le kéro soit à 2 ou à 6

--Message édité par Miss Ted le 14/11/2008 à 01:31:40--
__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 14/11/2008 à 02:07:43
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

No coment..........


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 14/11/2008 à 04:08:43
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

si ca continue je vais le mettre à 3.5$/L comme ca au moins ca pourra raler pour quelque chose


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 14/11/2008 à 11:35:29
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de BlueStar :
Apparement toutes le vérités ne sont pas bonne à dire ou à être entendues.


je te retourne ta propre phrase, ca fait maintes fois qu'on vous explique pourquoi on ne peut pas appliquer cette base de calcul mais vous ne voulez pas l'entendre ! alors qui ne veut pas entendre la bonne vérité ? ...

sans rancune également


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 14/11/2008 à 11:43:51
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

nouveau calcul
base de donnée de 50$ pour 3$/L
ce qui donne un kérozene a +/- 3.46$/L

--Message édité par Dadou5173 le 14/11/2008 à 11:48:53--
__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 14/11/2008 à 13:09:58
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Félicitations.


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Prix du Kérosene

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024