Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   programmation avec imacro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   programmation avec imacro  
 
domick
En formation
Posté le 15/11/2008 à 10:02:59
Voir le profil de domick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à domick  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 05/01/2007

 
Bonjour,

Pour tout ceux qui programme leurs vols avec Mozilla, j'aimerais savoir si vous avez essayé de programmer vos vols journaliers avec imacro

__________________________

 
 
JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 15/11/2008 à 11:31:09
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

euh je suis peut-etre un peu idiot mais je vois pas bien 2-3 choses :

- ce que cela fait dans les améliorations proposées pour le jeu .

- l'interet que cela présente dans la gestion d'un aéroport. Si l'ordinateur le gère tout seul autant ne pas jouer

- comment on peut automatiser des taches qui ne sont pas chaque jour totalement identiques :
* quantité de kérosène a remettre
* moteurs à changer
* n° d'avion attribué à une mission

Cet utilitaire est fait pour faire automatiquement des tâches identiques chaque jour et non des taches variables

--Message édité par JulEd le 15/11/2008 à 11:32:28--
__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 15/11/2008 à 13:09:09
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Déplacé dans la catégorie adéquate.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
domick
En formation
Posté le 16/11/2008 à 09:44:16
Voir le profil de domick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à domick
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 05/01/2007

 

pour JulEd:
-C'etait a la fois,AMHA dans la catégorie amélioration et dans la catégorie question, il a bien fallu choisir...

-La gestion de l'aéroport consiste dans le choix des avions,le moment des agrandissement,le choix des vols.
Pour le reste, une fois que ces choix sont fait en fonction de ce que l'on recherche ( la meilleure rentabilité, en général),il faut bien avouer que relancer les avions tous les jours dans les meme destinations devient un peu répétitif. Je précise que je suis sur le jeu depuis assez lontemps pour avoir vécu la RAZ et les premiers balbutiements avec problèmes serveur etc,etc..

Mon idée consistait a devoir se brancher tous les jours sur le site pour refaire les pleins de kérosène et changer les moteurs si besoin, mais ensuite passer la programmation par imacro qui peut etre très utile dès que le nombre d'appareils devient relativement important, ce qui veut dire aussi, pour éviter a l'avance de répondre a cette question, que le nombre de clics sur le site est exactement le meme.

Vos idées et réponses seront bienvenues, merci d'avance.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   programmation avec imacro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024