Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Un Soft Simulateur rien que pour vous ! | ||||||
bachibouzouk Stewart/hôtesse |
Posté le 31/12/2006 à 02:59:56 |
||||||
Hors ligne Messages : 25 Depuis : 19/12/2006 |
Bonsoir à tous ! Voila quelques dizaines d'heures que je viens de passer à programmer un utilitaire pour vous ! !!! L'utilitaire de base pour calculer vos missions !!! C'est la première version. Normalement elle fonctionne bien. Trés pratique car une fois que vous avez rentrer les infos, il suffit de changer l'appareil pour voir et comparer quel appareil est le plus rentable sur la mission... Si vous avez des remarques j'y répondrai, et je modifierais le programme Si un modo veut le mettre en post-it, no souci lien pour télécharger : Et demain je vous ferais une petite mise à jour avec une fonction encore plus pratique Pour les autres systèmes d'exploitation comme Mac ou Linux, voir Bonne journée à tous ! ***MISES A JOUR*** - Dimanche 30 Décembre 14H - Améliorations Comme remarqué plus bas, j'ai mis à jour le calcul de rentabilité. Un calcul de bonus a été mis en place et ajouté au bénéfice. Vous pouvez aussi faire une simulation même si l'avion n'est pas assez rapide. D'ici ce soir je vais ajouter une fonction trés sympathique et un système de mise à jour facilité. Petit aperçu de l'interface -> Bonne journée ! ****UPDATE**** J'ai créer la fonction pour trouver directement l'avion le plus rentable, mais la faille du jeu fait que l'A380 est le plus rentable sur chacune... Plus la consommation est grosse, plus le bonus est gros, donc plus la rentabilité est grande aussi. J'ai ajouté un bouton Info a coté du texte qui défile, si vous cliquez dessus vous saurez directement si votre version est à jour ! La version 2 restera une BETA tant que le jeu n'aura pas eu les grandes modifications tant attendues, et les réponses pour les problèmes de rentabilité de L'A380 Cordialement et Bon calculs --Message édité par Tantang le 04/01/2007 à 17:29:25-- __________________________ | ||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Ralala... et les utilisateurs de Mac font comment ? Hein ?
__________________________ |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
mapomme en a deja fait 1 mais bon je vais tester __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Celui-là me convient très bien, merci bachibouzouk __________________________ |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
pas de gros changement. mais il est quand meme bien beau boulot __________________________ |
||||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
le problème avec ton soft c'est qu'il ne donne pas de reponse si par exemple tu peu faire la mission mais pas dans le temps imparti alors qu'il devrait juste signalé qu'il y a un risque de perte de reputaion et quand meme donné la simul __________________________ |
||||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Oui, il est bien !!! __________________________ |
||||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||||
et pour info il donne des information erronné sur le coût et la rentabilité de la mission
||||||
bachibouzouk
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de ma_pomme :
Ah et bien si tu prends un avion trop lent il t'affichera que l'avion n'est pas assez rapide... Je l'ai laissé comme ça parce que les missions sont pas faite pour être réalisées à moitié. Mais c'est qu'un détail ca se modifie si vous voulez Citation de lsgn :
De rien, merci à toi d'avoir Beta Testé Citation de ma_pomme :
Le problème c'est qu'on voit pas forcément le bonus avant de faire la mission donc c'est pratique de voir la rentabilité SANS le bonus. Cordialement __________________________ |
||||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||||
Citation de bachibouzouk :
chacun est libre de pouvoir faire une mission meme si il perd de la reputation ^^ moi je fais des missions qui me coute entre 5 et 10 point de reputation contre 115 gagné mais 2.000.000$ par jour de benef Citation de bachibouzouk :
je ne vois pas en quoi il est utile de voir la rentabilité sans le bonus vue que le bonus couvre tes frais de vol ton bonus est faciliment calculable du moment que tu calcul tout le reste. Le benef est donc le prix du contrat rien de plus ou de moin sauf en cas de changement de cap du a des intemperis __________________________ |
||||||
bachibouzouk
Stewart/hôtesse |
|||||||
Okay c'est bon j'ai pris un coef pour le calcul. Je mets à jour. --Message édité par bachibouzouk le 31/12/2006 à 12:45:47--__________________________ |
||||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||||
une petite amelioration au passage pour ton soft une verification de mise a jour pour evité de le telechargé a chaque fois __________________________ |
||||||
bachibouzouk
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de Raskah :
Tu veux que je te le fasse compatible MAC ??? __________________________ |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de bachibouzouk :
Si tu veux, si ça te prend pas trop de temps, mais s'il s'agit de la même chose que celui de ma_pomme, autant utiliser celui de ma_pomme, et de toute façon, personnellement je n'ai pas besoin, je fais mes calculs "à la main". Mais je ne suis peut-être pas le seul utilisateur de Mac ici, peut-être que ça intéresserait quelqu'un d'autre ^_^ __________________________ |
||||||
bachibouzouk
Stewart/hôtesse |
|||||||
Quand je sors ma prochaine version (avant ce soir) je mets un lien pour un executable java ;-)
||||||
bachibouzouk
Stewart/hôtesse |
|||||||
Voila dernière version sortie !!!
||||||
pica68
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 594 Depuis : 27/11/2006 |
lors de la simulation la consommation des moteurs n'apparaît pas lorsque l'on utilise les moteurs II à IV.
||||||
bachibouzouk
Stewart/hôtesse |
|||||||
Je viens de revérifier ça fonctionne, j'ai re-uploadé le fichier,
||||||
Tcas
Stewart/hôtesse |
|||||||
Hors ligne Messages : 68 Depuis : 10/12/2006 |
Très sympa comme utilitaire
||||||
pica68
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 594 Depuis : 27/11/2006 |
ok ça marche. __________________________ |
||||||
bachibouzouk
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de Tcas :
Salut ! Le temps de vol ? Volontier je te l'ajoute ! Mais il y'a deja une fonction qui calcul le temps de la mission, multipliée par deux ! Normalement il t'affiche les heures au total, aller et retour. C'est pas dans ce sens la que tu vois les choses ? Cordialement __________________________ |
Page : 1 2 >> |