Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   HEURE DE MISSION

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   HEURE DE MISSION  
 
PHOENIX10
Mécanicien
Posté le 31/12/2006 à 10:36:05
Voir le profil de PHOENIX10 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PHOENIX10  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 24/12/2006

 
Bonjour,

J'ai une question sur l'heure de la mission, peut-être est-ce normal.

J'ai demandé à faire une mission à 08H12, l'heure de départ de la mission était à 10H12, il est 10H33 et lorsque je vais dans le carnet de bord la mission est toujours en attente.

Pour info c'est une mission immédiate, et ce cas se produit sur toutes mes missions.

Merci de votre réponse.

__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 31/12/2006 à 10:39:40
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

l'actualisation ce fait toutes les heure pile donc une mission qui demarre juste apres l'heure pile sera vraiment demarré a l'actualisation suivante


__________________________


 
 
PHOENIX10
Mécanicien
Posté le 31/12/2006 à 10:42:44
Voir le profil de PHOENIX10 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PHOENIX10
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 24/12/2006

 

Dans ce cas pourquoi l'heure de missions est par exemple 10h12 et non 11h si de toute façon la mission ne démarre qu'à heure pleine ?


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 31/12/2006 à 10:57:16
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

car c'est a toi de faire attention certaine mission demarre a 10h45 ce qui fait qu'elle par rééllement a 11h donc pas de problème


__________________________


 
 
PHOENIX10
Mécanicien
Posté le 31/12/2006 à 11:11:17
Voir le profil de PHOENIX10 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PHOENIX10
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 24/12/2006

 

Justement pourquoi dans les tableaux de missions on ne met pas l'heure à laquelle va réellement commencer la mission ? Parce que cela fausse notre façon de jouer on croit qu'on gagne du temps et en fait on doit attendre plus longtemps. Et pa là même on perd de l'argent. Ne serait-ce pas une demande d'amélioration ?


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 31/12/2006 à 13:03:57
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Non ça n'a pas été demandé dans les améliorations, pour la bonne est simple raison qu'il n'y a aucune raison justement de demander à changer quoi que ce soit là dedans.
Les heures indiquées font plus réelles, c'est à toi de gérer ton temps. Puis de toute façon, t'es pas à quelques minutes près.


__________________________

 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 14:03:49
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

Dans les missions immédiates, il y a une très grande majorité de missions partant dans 2h et quelques unes partant dans 1h.

Qu'il soit 8h05 ou 8h55, si tu acceptes une mission partant dans les 2h, tu ne liras de messages de départ qu'à 11h.

Certes tu peux avoir l'impression que celui qui lance une mission à 8h55 gagnes 50mn mais si tu es connecté à 8h05 cela ne sert à rien d'attendre.

Et puis 1h, qu'est-ce que c'est ? J'ai beau être débutant dans le jeu ( 3 avions ) je suis déjà persuadé que cela ce jour sur du long, très long terme.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   HEURE DE MISSION

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024