Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   s'agrandir

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   s'agrandir  
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 11:33:10
Voir le profil de monbelairport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 
Voilà quelques jours que je fais assez tranquillement tourner 3 avions.

Si j'ai bien compris le jeu, je ne peux pas prévoir d'évolution importante de mon aéroport sans avoir au minimum un budget de 6 millions (4,5 pour le nouveau hangar et 1,5 pour une nouvelle piste) + bien sur le budget nouvel avion / controleur / PN etc ...


Parce que là, c'est bien, je fais les pleins, je change de temps en temps les moteurs, mais ça devient un brin routinier...

__________________________

 
 
yoyo80
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 11:35:27
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006

 

ben oui pour aggrandir il faut prévoir gros


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 31/12/2006 à 11:39:14
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

En effet il vau attendre d'avoir environ 7.000.000 pour agrandir ton aéroport(avec 1 avion qui decolle presque aussitot apres l'agrandissement) ensuite tout va de facon exponentielle. Et avec 6 et 9 avions ca devint moins routinier... avec plus de 9 cela devient bien occupant et au dela de 18 cela demande beaucoup d'organisation.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 01/01/2007 à 01:20:25
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

moi je suis à 3 avions et c'est déjà pas facile de les gérer mais maintenant j'ai compris et ca roule tout seul, demain j'achète un radar et une piste, et peut-être un B777-200ER


__________________________

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 01/01/2007 à 13:11:13
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Kingston :
En effet il vau attendre d'avoir environ 7.000.000 pour agrandir ton aéroport(avec 1 avion qui decolle presque aussitot apres l'agrandissement) ensuite tout va de facon exponentielle. Et avec 6 et 9 avions ca devint moins routinier... avec plus de 9 cela devient bien occupant et au dela de 18 cela demande beaucoup d'organisation .


, ; , et l'étape d'après c'est l'hôpital....




__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
zizi3
Mécanicien
Posté le 01/01/2007 à 13:11:24
Voir le profil de zizi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zizi3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/12/2006

 

OUER MAIS VOUS AVER FAIT APELLER A DES CODE NN???? PARCEQUE FRANAHCMENT SANS CODE C EST LONG A ECONOMISER ASSEZ POUR S AGRANDIR


__________________________
a coeur vailliant rien est impossible

 
 
EyOne
Mécanicien
Posté le 01/01/2007 à 13:19:31
Voir le profil de EyOne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à EyOne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de zizi3 :
OUER MAIS VOUS AVER FAIT APELLER A DES CODE NN???? PARCEQUE FRANAHCMENT SANS CODE C EST LONG A ECONOMISER ASSEZ POUR S AGRANDIR


Désolé d'etre désagréable pour mon premier message, mais comment voulez-vous que l'on vous réponde en écrivant de cette manière? Pensez un peu aux autres....et à vous, ça vous évitera de passer pour un analphabète.

Les forums où l'on écrit en sms ne sont jamais agréables à lire.

Bon sinon, moi aussi j'économises pour m'agrandir, c'est l'étape qui demande le plus de finances par rapport à ce que l'on gagne.


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 01/01/2007 à 13:58:01
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

l'economie est une tres bonne chose quand on veux faire des agrandisement si tu n'arrive pas a economisé c'est que tu gere mal ton aeroport


__________________________


 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 01/01/2007 à 15:35:16
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de EyOne :
    Citation de zizi3 :
OUER MAIS VOUS AVER FAIT APELLER A DES CODE NN???? PARCEQUE FRANAHCMENT SANS CODE C EST LONG A ECONOMISER ASSEZ POUR S AGRANDIR


Désolé d'etre désagréable pour mon premier message, mais comment voulez-vous que l'on vous réponde en écrivant de cette manière? Pensez un peu aux autres....et à vous, ça vous évitera de passer pour un analphabète.

Les forums où l'on écrit en sms ne sont jamais agréables à lire.


Bon sinon, moi aussi j'économises pour m'agrandir, c'est l'étape qui demande le plus de finances par rapport à ce que l'on gagne.



> , et oui c'est dur d'économisé, mais cela vaut vraiment le coup...


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 01/01/2007 à 17:48:48
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Un peu de patience avec 3 avions bien choisis (A320 ou B777) et une sélection de missions immédiates adaptées on peut économiser pour s'agrandir en 2 semaines sans grandes difficultés. Mais attention aux impots qui ne manqueront pas d'arriver si vous garder plus de 1000000$ dans la nuit du prélèvement.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   s'agrandir

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024