Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   distance supersoniques

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   distance supersoniques  
 
julien126
Stewart/hôtesse
Posté le 03/12/2008 à 21:27:08
Voir le profil de julien126 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julien126  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 21/10/2008

 
je viens d'acheter un concorde et je vois que on ne peut pas aller très loin avec les supersoniques quand je dis loin c'est en chine et tous ça pourquoi existe t-il alors des missions comme ça?
__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 03/12/2008 à 21:30:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Tu ne pourras jamais effectuer toutes les missions d'un seul pays

Pour cela, tu peux te délocaliser a toi de choisir le meilleur pays en fonction de ta flotte

--Message édité par Delavigne le 03/12/2008 à 21:36:41--
__________________________

 
 
nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 03/12/2008 à 22:28:56
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 139
Depuis : 27/05/2007

 

simplement que les supersonic ont une énorme consommation et qu'il ne peuvent pas voler de longue distance mais il le fond rapidement.

pour les missions c'est simplement la liste de toute les missions qui est afficher et non pas la liste des missions possible pour ton aéroport.

pour les supersonic tu as de 10 a 30 missions possible par emplacement de depart


__________________________
9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi????

 
 
Anos
Pilote
Posté le 04/12/2008 à 09:16:40
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Je tiens à te préciser que l'Egypte est le meilleur pays pour des supersonics


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   distance supersoniques

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024