Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   location de hangar = perte d'avion potentiel ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   location de hangar = perte d'avion potentiel ?  
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2008 à 15:34:47
Voir le profil de knoppix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 
bonjour tout le monde

desoler pour le titre mais je savais pas trop quoi mettre

alors voila ma question : j'ai louer un hangar pour 18 avion puis acheter radar piste et ce qui vas bien pour l'instant celui-ci en contient 6 pour le moment mais ma question a la fin de la location je vais retourner a un aeroport de 3 avions 1 piste donc a la fin de la location que devienne les 3 avion que j'ai acqui pendant la location ?

merci pour vos reponse

knoppix

__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 15:42:58
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2008 à 15:48:10
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

effectivement je l'avais pas vu et il repnd a ma question merci beaucoup a toi et bon vol


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 15:50:02
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2008 à 17:08:02
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

alors j'ai bien regarder sur les topic en cherchant "lcation" mais je n'ai pas vu de detail sur les avion inactif, alors ma question est la suivante :

les avion sont-il inactif par rotation c'est a dire exemple j'ai 3 A380 et 3 B737-700 le lundi je fait voler mes 3 A380 et le mardi je peut utiliser plutôt mais 3 B737-700. C'est donc moi qui choisit les avion inactif

ou alors les avion inactif sont ce que j'ai acheter au dela de 3 appareil ?

merci

knoppix


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 18:58:43
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Ah ca serait de la triche là je crois que ce sont les trois avions que tu as loué qui deviennent définitivement inactifs et inutilisables.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 12/12/2008 à 19:39:12
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Attention, ils seront tous bloqués!!! Relit bien le lien.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14569&sous_cat=3&login=1

--Message édité par BlueStar le 12/12/2008 à 19:40:56--
__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 19:46:37
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

    Citation de BlueStar :
Attention, ils seront tous bloqués!!! Relit bien le lien.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14569&sous_cat=3&login=1


Dadou parlait des avions loués. Pas de tous les avions achetés sur le jeu, bien entendu.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2008 à 19:47:37
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

merci mais alors la je sais plus trop que croire d'un coté j'ai je pourrait utiliser que 3 avion comme avant et de l'autre plus aucun avion peut decoler je penche pour la premiere sinon il faudrait obligatoirement acheter des allpass toute les semaine je veut bien aider le site mais pas etre obliger une fois avoir commencer et je pense que tang tang n'a pas vu ca comme ca mais je peut me trompé je veut juste en etre sur ^^

merci

knoppix


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 19:50:31
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Quand tu payes un allopass, tu bénéficies du bien demandé de manière temporaire. Une fois que le temps accordé imparti est terminé, tu ne peux plus en bénéficier.

Évidemment, les avions loués ne vont pas disparaître comme cela par magie Simplement, ils resteront inactifs et tu ne pourras pas les envoyer comme un tout autre avion acheté sur le jeu.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 12/12/2008 à 19:57:00
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

    Citation de Rniaf2 :
Quand tu payes un allopass, tu bénéficies du bien demandé de manière temporaire. Une fois que le temps accordé imparti est terminé, tu ne peux plus en bénéficier.

Évidemment, les avions loués ne vont pas disparaître comme cela par magie Simplement, ils resteront inactifs et tu ne pourras pas les envoyer comme un tout autre avion acheté sur le jeu.


Attention, tu loues les entrepôts vides ensuite tu achète les avions, le nécessaire pour faire voler le tout mais aussi le perso.
C'est plus une aide pour grossir plus vite.
Je l'ai fait et il faut bien réfléchir avant, pour moi 2 semaines ont été nécessaire(location H27) afin de rentrer suffisament de fonds pour m'agrandir en H18.


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 20:20:05
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

    Citation de BlueStar :
    Citation de Rniaf2 :
Quand tu payes un allopass, tu bénéficies du bien demandé de manière temporaire. Une fois que le temps accordé imparti est terminé, tu ne peux plus en bénéficier.

Évidemment, les avions loués ne vont pas disparaître comme cela par magie Simplement, ils resteront inactifs et tu ne pourras pas les envoyer comme un tout autre avion acheté sur le jeu.


Attention, tu loues les entrepôts vides ensuite tu achète les avions, le nécessaire pour faire voler le tout mais aussi le perso.
C'est plus une aide pour grossir plus vite.
Je l'ai fait et il faut bien réfléchir avant, pour moi 2 semaines ont été nécessaire(location H27) afin de rentrer suffisament de fonds pour m'agrandir en H18.


Ce que j'entendais par "avion loués" est les avions que l'on achète et que l'on place dans les entrepôts loués à proprement parler. Mais sinon, cela revient au même, puisque dans tous les cas, ils sont inutilisables à la fin de l'allopass.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 12/12/2008 à 20:26:45
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Je vais même plus loin aucun avion ne pourrat voler
Ex: si, il y a 6 avions pour un H3, aucun des 6 ne volera.


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2008 à 20:29:27
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

    Citation de BlueStar :
Je vais même plus loin aucun avion ne pourrat voler
Ex: si, il y a 6 avions pour un H3, aucun des 6 ne volera.


Lis-tu ce que j'écris ?

S'il y a 6 avions pour un H3 (dont 3 placés dans des entrepôts loués), il y aura trois avions inutilisables en fin d'allopass.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2008 à 18:36:32
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

merci pour la reponse rniaf2

bonne soirée et bon jeu


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 13/12/2008 à 19:19:38
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

    Citation de knoppix :
merci pour la reponse rniaf2

bonne soirée et bon jeu


En fait après réflexion, il est tout à fait possible que tes missions soient annulés. Tout simplement parce que si tu as des avions que tu ne peux plus envoyer, il y aura ainsi de la probabilité, mais ce n'est pas à 100 %.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2008 à 19:45:49
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

    Citation de Rniaf2 :
    Citation de knoppix :
merci pour la reponse rniaf2

bonne soirée et bon jeu


En fait après réflexion, il est tout à fait possible que tes missions soient annulés. Tout simplement parce que si tu as des avions que tu ne peux plus envoyer, il y aura ainsi de la probabilité, mais ce n'est pas à 100 %.



merci et de toute facon c'esdt a moi de me demerder a ou les faire decoller avant ou ne pas les faire decoler ^^.

en tout cas merci de la reponse


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   location de hangar = perte d'avion potentiel ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024