Bas |
Page : 1 |
Auteur |
location de hangar = perte d'avion potentiel ? | |||||
knoppix Stewart/hôtesse |
Posté le 12/12/2008 à 15:34:47 |
|||||
Hors ligne Messages : 55 Depuis : 06/12/2008 |
bonjour tout le monde desoler pour le titre mais je savais pas trop quoi mettre alors voila ma question : j'ai louer un hangar pour 18 avion puis acheter radar piste et ce qui vas bien pour l'instant celui-ci en contient 6 pour le moment mais ma question a la fin de la location je vais retourner a un aeroport de 3 avions 1 piste donc a la fin de la location que devienne les 3 avion que j'ai acqui pendant la location ? merci pour vos reponse knoppix __________________________ | |||||
supr_2871
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
knoppix
Stewart/hôtesse |
||||||
effectivement je l'avais pas vu et il repnd a ma question merci beaucoup a toi et bon vol __________________________ |
|||||
supr_2871
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
knoppix
Stewart/hôtesse |
||||||
alors j'ai bien regarder sur les topic en cherchant "lcation" mais je n'ai pas vu de detail sur les avion inactif, alors ma question est la suivante :
__________________________ |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Ah ca serait de la triche là je crois que ce sont les trois avions que tu as loué qui deviennent définitivement inactifs et inutilisables. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
BlueStar
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 215 Depuis : 31/07/2008 |
Attention, ils seront tous bloqués!!! Relit bien le lien.
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||
Citation de BlueStar :
Dadou parlait des avions loués. Pas de tous les avions achetés sur le jeu, bien entendu. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
knoppix
Stewart/hôtesse |
||||||
merci mais alors la je sais plus trop que croire d'un coté j'ai je pourrait utiliser que 3 avion comme avant et de l'autre plus aucun avion peut decoler je penche pour la premiere sinon il faudrait obligatoirement acheter des allpass toute les semaine je veut bien aider le site mais pas etre obliger une fois avoir commencer et je pense que tang tang n'a pas vu ca comme ca mais je peut me trompé je veut juste en etre sur ^^
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||
Quand tu payes un allopass, tu bénéficies du bien demandé de manière temporaire. Une fois que le temps accordé imparti est terminé, tu ne peux plus en bénéficier.
__________________________ Modérateur Jeu |
|||||
BlueStar
Contrôleur aérien |
||||||
Citation de Rniaf2 :
Attention, tu loues les entrepôts vides ensuite tu achète les avions, le nécessaire pour faire voler le tout mais aussi le perso. C'est plus une aide pour grossir plus vite. Je l'ai fait et il faut bien réfléchir avant, pour moi 2 semaines ont été nécessaire(location H27) afin de rentrer suffisament de fonds pour m'agrandir en H18. __________________________ |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||
Citation de BlueStar :
Ce que j'entendais par "avion loués" est les avions que l'on achète et que l'on place dans les entrepôts loués à proprement parler. Mais sinon, cela revient au même, puisque dans tous les cas, ils sont inutilisables à la fin de l'allopass. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
BlueStar
Contrôleur aérien |
||||||
Je vais même plus loin aucun avion ne pourrat voler
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||
Citation de BlueStar :
Lis-tu ce que j'écris ? S'il y a 6 avions pour un H3 (dont 3 placés dans des entrepôts loués), il y aura trois avions inutilisables en fin d'allopass. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
knoppix
Stewart/hôtesse |
||||||
merci pour la reponse rniaf2
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||
Citation de knoppix :
En fait après réflexion, il est tout à fait possible que tes missions soient annulés. Tout simplement parce que si tu as des avions que tu ne peux plus envoyer, il y aura ainsi de la probabilité, mais ce n'est pas à 100 %. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
knoppix
Stewart/hôtesse |
||||||
Citation de Rniaf2 :
merci et de toute facon c'esdt a moi de me demerder a ou les faire decoller avant ou ne pas les faire decoler ^^. en tout cas merci de la reponse __________________________ |
Page : 1 |