Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   moteurs  
 
Thomko
En formation
Posté le 28/12/2008 à 11:34:31
Voir le profil de Thomko Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Thomko Envoyer un message privé à Thomko  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 27/12/2008

 
coucou les gens

j'aurais un pitite question a propos des moteurs
bon j'ai bien compris qu'ils avaient une durée de vie (45h pour le Type I)
mais quel est le risque pour l'avion de se mettre par terre avec des moteur usés? Le risque augmente-t-il avec les heures d'utilisation?

en gros est ce que je peux pousser mes moteurs jusqu'a la limite de leur vie? et depasser d'une heure je peux?

merci a vous
bon week end et bon vols


__________________________
ThOMko
"si j'etais milliardaire, je ne veux pas de chateaux ou de limousine, si j'etais milliardaire je voudrais etre president de l'OM" patrice laffont

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/12/2008 à 11:45:04
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Tu peux aller jusque à 45 heures (pour les type I) sans augmenter le risque de crash, mais tu ne peux pas dépasser les 45 heures si non plouf


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Thomko
En formation
Posté le 28/12/2008 à 12:07:41
Voir le profil de Thomko Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Thomko Envoyer un message privé à Thomko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 27/12/2008

 

merci pour cette reponse rapide




__________________________
ThOMko
"si j'etais milliardaire, je ne veux pas de chateaux ou de limousine, si j'etais milliardaire je voudrais etre president de l'OM" patrice laffont

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024