Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ya des choses que je ne comprend pas vraiment

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ya des choses que je ne comprend pas vraiment  
 
simpson-uk
En formation
Posté le 30/12/2008 à 11:05:23
Voir le profil de simpson-uk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à simpson-uk  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/12/2008

 
Bonjour à tous,
J'ai 2 Questions :
1 : Je ne comprend pas pourquoi sur des vols de 1H nous avons besoin de 2Pilotes et de 2ou3 Hôtesses Idem pour un vol de 2Heures, mais la ou je ne comprend pas vraiment c'est pour un vol de 3H
Voila ce que l'on me demande??
Note : vous avez 3 heures pour faire 2445 km, équipage requis : 2 pilotes, 20 hôtesses
20 Hôtesses pour 3Heures de vol ????? ----- Je ne sais pas si c’est normal ?
Je vol dans le privé je n'ai jamais vu 20 Hôtesses mêmes sur un LFPG (CDG) / YSSY (Sydney) et environs de 22H (via VHHH (Hong Kong).
Alors que pour un vol (Mission 705) Note : vous avez 7 heures pour faire 6027 km, équipage requis : 3 pilotes, 4 hôtesses.
2 : La semaine dernier je décide de faire l'acquisition d'un 2em B737 avec Les 3/4 du pleins et pour la MISSION 384 Canada et de retour le lendemain la surprise : Votre avion n'avait plus assez de kérosènes Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !
Alors je voulais savoir lorsque que l'on accepte une mission le nombre de MILLES est pour l'allez ou l'allez retour ???
Merci de vos réponses
PS :Ah je n’arrive pas a payer mes Impôts(pas que je veuilll les payées mais j’ai pas le choix ;-(

__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 30/12/2008 à 11:09:38
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Le nombre d'hôtesses varie selon le nombre de passager et pas forcément en rapport avec la réalité en effet

De plus, les distances indiquées ne sont que l'aller

Tu trouveras un petit simulateur qui devrait t'aider à démarrer http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1

--Message édité par Vince64 le 30/12/2008 à 11:10:28--
__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 30/12/2008 à 19:06:35
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

t'est impots sont prélevée automatiquement


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 30/12/2008 à 19:51:35
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

tout les lundi a 4 heure du mat


__________________________

 
 
simpson-uk
En formation
Posté le 31/12/2008 à 09:43:05
Voir le profil de simpson-uk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simpson-uk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/12/2008

 


Oui j’ai bien vu que tous les lundi à 4h ils vont être prélevé le seul hic je ne pense pas qu'ils sont étés prélevé la semaines dernières car je dois versé : Montant total de vos impôts : 427,500 $
Sa coûtes les Impôts par semaines ???????


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 31/12/2008 à 12:46:12
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Il me semble que la première semaine, tes impôts sont divisés par 3 ; à vérifier Dans ce cas, tu les a forcément payés

--Message édité par Rniaf2 le 31/12/2008 à 12:46:34--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 31/12/2008 à 12:51:10
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

tu auras toujours ecrit Montant total de vos impôts avec la somme qui te sera prélevé


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/12/2008 à 13:36:01
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Rniaf2 :
Il me semble que la première semaine, tes impôts sont divisés par 3 ; à vérifier Dans ce cas, tu les a forcément payés

c'est exact


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 31/12/2008 à 13:41:31
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

sauf que c'est n'est pas sa premiere semaine

et si je comprends bien, il essaie de savoir pourquoi c'est toujours ecrit le montant des impots a payer!

Et ceci est toujours ecrit


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/12/2008 à 14:06:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Ha oki merci Gringo

dans ce cas la réponse, si j'ai bien compris pourquoi tu ne saisissais pas qu'au premier jour il y ai deja des impots ?

Les impots sont marqué car certains sont fixes, tel que la taxe sur le hangar
ils sont donc la en permanence et ce pour une raison simple :
Des que tu les payes, ils sont a nouveau marqué pour la session d'impots suivante, cela étant effectué en a peine une seconde (informatique^^), ils sont a nos yeux marqués en permanence

apres sont adapté en temps réel les impots sur les crash, les impots sur la fortune, etc...

ceux la ne sont que théoriques, enfin surtout l'impot sur la fortune, car si tu effectue des mouvement financiers entre ton compte courant et ta banque, ils évolueront au cour de la semaine

a savoir que l'impot sur la fortune est calculé réélement sur la somme en aéro, quelque soitr l'historique de la semaine, il n'est calculé sur la somme présente dans ton aéro, qu'au moment du prélèvement des impots, soit a 4h00 le lundi

en espérant t'avoir éclaircit sur ce point, bon jeu

--Message édité par Delavigne le 31/12/2008 à 14:07:56--
__________________________

 
 
simpson-uk
En formation
Posté le 01/01/2009 à 13:03:51
Voir le profil de simpson-uk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simpson-uk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 16/12/2008

 

Ok
Merci à vous tous, pour ces explications.
J'espère que votre début d'année sera pleines de joie.
Les Impots tjrs le meme casse tete.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ya des choses que je ne comprend pas vraiment

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024