Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Problèmes brocante

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problèmes brocante  
 
Tigre49
Pilote
Posté le 06/01/2009 à 13:58:50
Voir le profil de Tigre49 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 
Je ne comprend pas pourquoi les joueurs qui ont acheté des pistes sont bannis, personne ne savait qu'elles étaient "volées". Aucun message n'a été diffusé pour avertir de ne pas les acheter.

Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais j'ai trouvé ceci très intéressant :



A vous d'en juger mais cela dit bien que vendre plus cher que l'on achète n'est pas interdit donc les reventes de ces pistes ("volées") ne sont pas illégales normalement. Nous avons des membres de notre alliance qui ont été bannis et leur compte remis a zéro !!! La sanction parait un peu lourde par rapport à l'acte en question qui plus est n'était pas compris comme interdit car aucune information d'avertissement n'a été diffusée.

Pourquoi tout ces bannissements pour un ou deux membres qui avaient trouvé une faille

Je ne fait pas un coup de gueule, personne ne comprend ce qui se passe et cette censure faite sur tous ceux qui ont été bannis en verrouillant les topics de ceux-ci ne permettront pas d'avancer

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 06/01/2009 à 14:07:25
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

tu as tous à fait raison, mais moi je n'est rien revendu


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 06/01/2009 à 14:11:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Tu dis que fermer les topic ne permet pas d'avancer... en me^me temps, ca ne concerne que les bannis en question et le staff non ?

Perso j'en ai rien a faire de cette histoire, suis pas concerné je suppose que d'autres joueurs comme moi sont un peu saoulé de ne voir que des messages a ce sujet depuis hier...

c'était mon avis


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 14:24:25
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Tigre, dans un sens oui c'est illégal, le recèle sa te dis quelques chose? Car c'est ça dans ce cas Sa vous paraissais pas louche de voir des milliers de pistes/citernes/moteurs en vente pas les même joueurs? Car sa saute aux yeux Maintenant, se sont aux bannis de régler cette affaires par email avec l'équipe


Et je prie à tout les joueurs d'arrêter de créer des sujets sur ces ventes/achats


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 16:58:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Et a quoi vous sert 300 ou 500 pistes qui vous permet de faire voler des milliers d'avions alors que vous n'en avez que 10 ou 20. désolé mais faut pas se foutre de notre tronche non plus.

La plupart d'en vous avez profité de tout ca, vous vous êtes enrichi sans même être venu nous voir, ou nous avertir.

Alors oui, pas de cadeaux. Sauf pour certains qui n'ont pas été banni. Pour les autres, le ban peut être préventif afin d'avoir une explication en retour par email.

En tout cas même si certains joueurs n'ont pas triché directement, ils l'ont fait indirectement.

Comme cela a été dit, voir des milliers de pistes vendues quasi gratuite alors qu'a l'achat ca vaut plus d'un million, faut pas être fufute pour comprendre qu'il y a un soucis quelque part. ces personnes là au lieu de nous avertir, ont bien été content de se garder ca pour eux et de s'enrichir. Pour moi certains sont autant en tort que les joueurs ayant eux même triché.

Que certains aient acheté 10 ou 20 pistes je peux comprendre. Mais des centaines certainement pas ! et pas de spéculation. Pas pour 200 ou 300 pistes

Maintenant le reste se réglera par email. Mais nous ne reviendrons sur aucune décision.

--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 17:00:26--
__________________________

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 06/01/2009 à 17:07:05
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

Erf ... Tu n'as perdu que 60 millions qui t'appartenais ...

Moi j'en ai perdu 650 millions !!

Tantang ... J'ai lu votre disscution, et j'ai plein de choses à vous dire moi aussi ...
Pourrais-je avoir un mail ?

Car pour commencé, j'ai contacté un membre de l'équipe histoire de savoir si il y aurait des sanctions si on touche à ses ventes avant de croqué dedans .. Et on ne m'as pas répondu ..

Envois moi une réponse par Mp s'il te plait ..

Sur ceux je vous laisse



Je le remets car je n'ai pas eu de réponses dans un autres topic

--Message édité par El.B le 06/01/2009 à 17:08:50--
__________________________

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 06/01/2009 à 17:14:20
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de Marokain698 :
Erf ... Tu n'as perdu que 60 millions qui t'appartenais ...

Moi j'en ai perdu 650 millions !!


Mon alliance a perdu largement plus d'un milliard à cause des RAZ de certains de nos membres. C'est pour cela que j'ai demandé des explications.

Je ne reviens pas dessus. Les membres seront peut-être écoutés par mail

--Message édité par Tigre49 le 06/01/2009 à 17:15:23--
__________________________

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 06/01/2009 à 17:19:06
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

Erf, j'ai copié coller, sans suprimé cette phrase, elle as rien avoir avec ce topic


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 17:19:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Marokain698 :
Erf ... Tu n'as perdu que 60 millions qui t'appartenais ...

Moi j'en ai perdu 650 millions !!

Tantang ... J'ai lu votre disscution, et j'ai plein de choses à vous dire moi aussi ...
Pourrais-je avoir un mail ?

Car pour commencé, j'ai contacté un membre de l'équipe histoire de savoir si il y aurait des sanctions si on touche à ses ventes avant de croqué dedans .. Et on ne m'as pas répondu ..

Envois moi une réponse par Mp s'il te plait ..

Sur ceux je vous laisse



Je le remets car je n'ai pas eu de réponses dans un autres topic
Je t'envoie un email ce soir


__________________________

 
 
baloo27
Mécanicien
Posté le 06/01/2009 à 17:20:25
Voir le profil de baloo27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baloo27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 20/03/2007

 

Alors... si je peux me permettre...

Pourquoi diable supprimer mon message qui n'a fait que relater des faits avérés...

Pour infos, j'en détiens une copie pour ceux que ça intéresse...


Je peux comprendre votre position, mais les infos que vous donnez sont choisies avec soin pour justifier la "triche" tout en omettant avec soin également les infos qui vous donnent tort !

Les pistes étaient peut-être "gratuites" mais ce n'était pas le cas des citernes !
500 000$ ce n'est pas gratuit...

En faire commerce... et oui, pourquoi pas ? Ou est-il noté qu'il est interdit de revendre des produits achetés à la brocante... ? comme le prouve Tigre 49 avec sa petite capture...

Le souci est que vous dites tout et son contraire... Il est bien difficile de s'y retrouver.. et quant à la demande d'explication, elle se solde par une suppression pure et simple du topic... allons, allons...

Ayez au moins l'obligeance d'être respectueux envers les joueurs... Même si vous ne voulez pas vous désavouez, ce que je peux comprendre, laissez au moins aux joueurs le soin de faire leur propre analyse...

Je ne suis pas de ceux qui aboient fort, mais je peux mordre...


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 06/01/2009 à 17:24:59
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

pas besoin d'une copie, le message n'est pas supprimé mais mis en archives

comme déjà dit, les problèmes se règlent par mail


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 17:36:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

baloo27 : si tu veux faire commerce des citernes volées, tu te goure de jeu désolé. Ici le but c'est de faire voler des avions, pas de participer à du vol. (oui, vous saviez très bien que derrière il y avait quelque chose de malhonnête, faut pas se foutre de nous)

Par contre, prochain message de ce genre je te ban du forum et je prolonge celle du jeu. Je pense que 3 avertissements te demandant d'arrêter suffisent.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Problèmes brocante

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024