Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Location entrepot

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Location entrepot  
 
Air-Bermak
Mécanicien
Posté le 16/01/2009 à 11:15:01
Voir le profil de Air-Bermak Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air-Bermak  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 08/01/2009

 
Bonjour

Je loue entrepot 27 avions .Je vais reprendre mon entrepot 18 Que deviennent mes 9 avions en plus. Merci par avance de vos reponse Je part au boulot

__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 12:33:42
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

tu les gardes, mais ils ne pourront plus voler


__________________________

 
 
Air-Bermak
Mécanicien
Posté le 16/01/2009 à 12:43:43
Voir le profil de Air-Bermak Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air-Bermak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 08/01/2009

 

Te remercie A++++++


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 13:25:44
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Attention!!! plus aucuns avions de ton aéroport ne pourrat voler.
Il te faudrat te séparer de 9 avions.


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 14:34:40
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

pas du tout blue star, il peut les garder mais ils ne voleront effectivement plus


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 20:02:42
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

A Fabelia.
Demande à Dadou et tu verras la réponse qu'il te donnera.
J'ai eu une discution assée constructive à ce sujet avec un autre modérateur et le fait est que la réponse aucun avion ne volent.
D'autant que je suis passé par là, donc désolé de te contredire.


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 20:06:13
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

J'ai du moi aussi louper un épisode mais je confirme les dires de Fab; du moins c'était le cas il n'y a pas si longtemps


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 20:10:44
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Merci de suivre le lien suivant la réponse de Dadou peut vous faire changer d'avis.
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14569&sous_cat=3&login=1
Vous verrez que ce que j'avance n'est pas faux.
Le modérateur que j'évoqué plus est "Rniaf2" pour ne pas le nommer, je penses qu'il pourrat lui aussi confirmer mes dires.

--Message édité par BlueStar le 16/01/2009 à 20:16:35--
__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 20:14:37
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

ben oui

"

ils resteront dans ton aeros mais seront inactifs et tu ne pourras les envoyer en missions
"

je pense qu'avant d'en tirer des conclusions il aurait préférable de savoir à quelle question il répondait


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 20:20:41
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Je cite Dadou: "pense vraiment a prolonger ta loca ou a aggrandir car aucuns de tes avions pourra voler"
Cela me semble clair, non?


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 20:35:14
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Justement non donc on va attendre qu'il confirme


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 16/01/2009 à 20:42:20
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

il est clair que les avions ne voleront pas , les missions se verront annulées au fur et à mesure , alors il est plus que conseillé d'acheter le hangard supérieur ou de se débarrasser des avions en trop


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 21:09:42
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Merci de ta confirmation Dadou!
Je trouves plutôt stupide de contredire systématiquement les dires d'un joueur qui n'est certe pas "modérateur", mais qui a l'expérience pour avoir subi lui même la situation en question.
L'essentiel étant de répondre d'une manière certaine aux questions d'un joueur et de cette façon de faire avancer le jeu et le collectif.

Je ne vise personne par ces propos.


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 21:16:50
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

    Citation de BlueStar :
Merci de ta confirmation Dadou!
Je trouves plutôt stupide de contredire systématiquement les dires d'un joueur qui n'est certe pas "modérateur", mais qui a l'expérience pour avoir subi lui même la situation en question.
L'essentiel étant de répondre d'une manière certaine aux questions d'un joueur et de cette façon de faire avancer le jeu et le collectif.

Je ne vise personne par ces propos.


Nous as tu vu contredire systématiquement? je ne crois pas de plus le fait d'être modérateur ne change rien au fait que je ne suis pas d'accord...

voici un autre post qui dit l'inverse : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7166&sous_cat=3&login=1


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 22:25:55
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Sauf que dans le post dont tu parles.
La question est "Si j'arrête la location, que se passe-t-il exactement pour mes avions en cours de mission ?" et la réponse de Tantang est "tout continue normalement...et donc les missions se terminent normalement" mais si on lit bien il se contredit dans l'explication (ou peut être, ai je mal compris?) il explique même le contraire "car tu te retrouveras avec moins d'entrepots donc un message te refusera et te demandera d'acheter plus d'entrepots" puis "et tu peux même en reprogrammer".
Si tu comprends tu m'explique.
Donc si on reprends, les avions en vol reviennent sans encombres, ensuite on se retrouve avec trop d'avion par rapport au nombre d'entrepots donc rien ne peut voler puis il ajoute que l'on peut même en reprogramer!!!
La je comprends pas tout.


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:37:04
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

oui tu as mal compri sa phrase. Lorsqu'il parle du message qui apparaitra, il parle d'un échange avec une alli.

Le joueur x a un h9 + location h9 donc 18 avions. la location arrive a terme, il reste donc toujours 18 avions mais seuls 9 peuvent voler. Dans le cas d'un dépôt d'un avion dans une alli, il resterait à ce joueur 17 avions. C'est à ce moment que le message dont parle Tang apparait; il ne peut pas récupérer son 18ème avion dans la mesure ou il n'a pas un h18. Est ce plus clair


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 22:40:22
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

OK compris mais pourtant c'est faux.


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:42:26
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

A priori, après discut avec le staff, ma version semblerait la bonne bien que ce ne soit pas la plus logique et ton problème a été rencontré par d'autres joueurs. Donc, le mieux est d'attendre une réponse de Tang


__________________________

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2009 à 22:43:49
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

Donc en gros pour reprendre et enfin répondre à Air-Bermak de façon concrête.
Tes avions ne pourront plus voler, puisque Dadou l'a confirmé.


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:46:24
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

N'affirme rien Bluestar je viens de te dire le contraire et ni Dadou ni moi ne sommes paroles d'évangile

Seul Tang pourra répondre concrètement et non pas toi sur de simples réponses qui finalement ne sont qu'hypothèses

--Message édité par Vince64 le 16/01/2009 à 22:47:46--
__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 17/01/2009 à 10:26:30
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de BlueStar :

Je trouves plutôt stupide de contredire systématiquement les dires d'un joueur qui n'est certe pas "modérateur",


et dire que c'est celui qui s'obstine sans attendre la réponse de tang qui ose dire ca nous, au moins, on reconnait qu'on a peut etre tort vu qu'on demande confirmation


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Location entrepot

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024