Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   revente d'avions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   revente d'avions  

morganmaterne
En formation
Posté le 02/01/2007 à 12:10:40
Voir le profil de morganmaterne Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à morganmaterne  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/01/2007

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce jeu (depuis 4 jours), j'ai acheté 3 B717-200. Ils tournent bien et je me fais assez bien d'argent (environ 4-5 vols chacun par jour) mais voila j'aurais bien aimé en revendre 1 ou 2 pour racheter des plus gros et ainsi pouvoir faire des missions plus lucratives. Est il possible de revendre des avions d'occasion? Ou dois-je attendre un accident pendant le vol pour pouvoir en racheter un autre?

Merci à vous.

lsgn
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 12:17:41
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Lis l'aide aux débutants, tout y est noté.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:03:00
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Tu peux les revendre en passant par une alliance, mais je trouve qu'acheter trois B717-200 au début n'est pas une bonne idée car ils ne ramènent pas beaucoup d'argent, et je pense que tu aurais pu progresser plus vite en achetant de plus gros zincs mais après tu fais comme tu veux.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:06:27
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Ca depend des choix strategiques... personnellement j'ai essentiellement des petits avions (B717 et A320) et ils me rapportent plus sur une journée que des gros porteurs en long courrier

morganmaterne
En formation
Posté le 02/01/2007 à 13:18:19
Voir le profil de morganmaterne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à morganmaterne

Depuis : 02/01/2007

Merci pour vos réponse, mais justement j'aurais voulu faire un mix entre petits avions et longs courriers.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:20:55
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Dans l'aide aux debutants il est indique coment proceder a la revente d'un avion d'occasion (cf forum achat/vente d'avions egalement).

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   revente d'avions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024