Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Kingstone ou moderateur vener voire | |||||
nss-tm Apprenti-pilote |
Posté le 02/01/2007 à 13:31:54 |
|||||
Hors ligne Messages : 427 Depuis : 07/12/2006 |
Je jouer trankillement je suis meme pas entrer dans la tavern je parler avec quelq'un de notre alliance et comme je saver aps si il m'avver envoyer un mp j'ai fait actualiser la page pour lire son MP pui quand j'ai actualiser la page il mon mit dans la page de Ban et ces marquer pour connaitre la raison nous contacter je vous contacte je recoi pas de reponse je voudrait bien avoir une reponse car je ne suis aps du tout au couran pk je sus bannit __________________________ | |||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
La moindre des choses serait de faire un effort orthographique et d'ecrire nos noms correctement.
__________________________ Bon jeu à tous |
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
Ces quand que je serait prevenue dite le moi tout de suite comme sa je lache l'affaire __________________________ |
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
Dite moi au moin par qui comme sa je discute avec la persone __________________________ |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Tu seras prevenu en temps et en heure... je ne vais pas inventer une reponse que je ne connais pas ...
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
ton historique de ce cote la est loin d'etre vierge.
__________________________ |
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
Ne me melange aps avec mon tit frer aussi nss moi ces nss-tm pas nss j'ai rien fai moi __________________________ |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
(Orthographe déplorable ca va finir par vraiment m'enerver.. un minimum d'effort c'est trop demandé???)
|||||
haulier
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
bon je vais mit mettre aussi : si tu a etait ban c'est qu'il y a une raison par la suite nutilise as les nom des MOdo ou Administrateur dans lannonce de t topic et arrete de saouler avec sa attend on va te donner une rep mais arree de prendre la tete __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
|||||
haulier
Pilote |
||||||
tu a beaucoup aussi de PB au niveau du forum aussi je vient de regarder beaucoup de flood et attention tu va finir par enerver et j'ai bien regarder a ns _ tm --Message édité par haulier le 02/01/2007 à 13:46:33--__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
Escuser moi pour les faute d'hortographe mais tu parle de quelle alliance je croi que tu me mellange avec quelq'un j'ai jamais acuser quelq'un de vol et aussi j'en et jamais fait et aussi je n'est jamais ete virer tu me melange avec mon petit frer Nss moi ces Nss-Tm __________________________ |
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
Le flood en en a droi dans la discution general non ? si non dans le reste je m'en rappelle pas en avoir fait __________________________ |
|||||
haulier
Pilote |
||||||
reflechit avec le nombre de fois que tu a etait puni pour flood tu croit que le flood et toléré et tu ne doit pa savoir a quoi sa correpond car tu post tj 2 commentaire a la suite __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Ecoutes laisse le sujet tel qu'il est et la personne qui t'a banni t'en donnera certainement la reponse. Merci d'avance de ne plus epiloguer. __________________________ Bon jeu à tous |
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
ces qoi epiloguer ? ou si non vous pouver pas me debanir ya un de mes avion qui a aterit __________________________ |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Le seul qui puisse prendre la decision de lever ton ban est celui qui y a proceder donc c'est lui qui decidera de quand il te rendra ton accés et sous quelles conditions
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Au passage je pense que ce sujet devrait te rappeler quelques petites choses( http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2404&sous_cat=10&login=1 )
|||||
nss-tm
Apprenti-pilote |
||||||
POURAIJE SAVOIR QUI MA VIRER POUR QUE JE LUI PARLE EN PRIVE __________________________ |
|||||
Balthazar
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
juste sur le forum tu as eu trois sanction en moin d'un mois.......................... __________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
|||||
Anarki
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 867 Depuis : 15/11/2006 |
C'est quoi ce délire ?
__________________________ |
|||||
thegliderpilot
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 116 Depuis : 19/12/2006 |
Si je me souviens bien, tu as insulté à plusieurs reprises sur ce forum, je ne suis ni modo ni administrateur mais je trouve que cette raison suffit à ton banissement...
Citation de nss-tm :
The glider pilot __________________________ |
Page : 1 2 >> |