Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Kingstone ou moderateur vener voire

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:31:54
Voir le profil de nss-tm Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nss-tm  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/12/2006

Je jouer trankillement je suis meme pas entrer dans la tavern je parler avec quelq'un de notre alliance et comme je saver aps si il m'avver envoyer un mp j'ai fait actualiser la page pour lire son MP pui quand j'ai actualiser la page il mon mit dans la page de Ban
et ces marquer pour connaitre la raison nous contacter je vous contacte je recoi pas de reponse je voudrait bien avoir une reponse car je ne suis aps du tout au couran pk je sus bannit

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:34:30
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

La moindre des choses serait de faire un effort orthographique et d'ecrire nos noms correctement.

Si tu a ete banni ce n'est surement pas sans raison. Je ne sais pas encore pourquoi mais tu seras tenu au courant.

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:35:40
Voir le profil de nss-tm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nss-tm

Ces quand que je serait prevenue dite le moi tout de suite comme sa je lache l'affaire

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:37:28
Voir le profil de nss-tm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nss-tm

Dite moi au moin par qui comme sa je discute avec la persone

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:38:26
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Tu seras prevenu en temps et en heure... je ne vais pas inventer une reponse que je ne connais pas ...

Et s'il te plait arretes de te plaindre, d'autant que dans mes souvenirs ton historique de ce cote la est loin d'etre vierge.

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:39:14

ton historique de ce cote la est loin d'etre vierge.
j'ai aps compris ces qoi est ce que ta voulut dire

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:39:37

Ne me melange aps avec mon tit frer aussi nss moi ces nss-tm pas nss j'ai rien fai moi

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:42:58

(Orthographe déplorable ca va finir par vraiment m'enerver.. un minimum d'effort c'est trop demandé???)

Si mes souvenirs sont exacts tu t'es plaint de vols au sein de ton alliance alors que les gens avaient deposés plus que ce qu'ils ont repris en partant... en guise de vols je trouve que c'est plutot une aide.
Je crois egalement me souvenir que ton historique de ban n'est pas vierge non plus

haulier
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:43:33
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

bon je vais mit mettre aussi : si tu a etait ban c'est qu'il y a une raison par la suite nutilise as les nom des MOdo ou Administrateur dans lannonce de t topic et arrete de saouler avec sa attend on va te donner une rep mais arree de prendre la tete

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

haulier
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:45:43
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

tu a beaucoup aussi de PB au niveau du forum aussi je vient de regarder beaucoup de flood et attention tu va finir par enerver et j'ai bien regarder a ns _ tm

--Message édité par haulier le 02/01/2007 à 13:46:33--

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:46:46

Escuser moi pour les faute d'hortographe mais tu parle de quelle alliance je croi que tu me mellange avec quelq'un j'ai jamais acuser quelq'un de vol et aussi j'en et jamais fait et aussi je n'est jamais ete virer tu me melange avec mon petit frer Nss moi ces Nss-Tm

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:47:31

Le flood en en a droi dans la discution general non ? si non dans le reste je m'en rappelle pas en avoir fait

haulier
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:49:47

reflechit avec le nombre de fois que tu a etait puni pour flood tu croit que le flood et toléré et tu ne doit pa savoir a quoi sa correpond car tu post tj 2 commentaire a la suite

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:50:30

Ecoutes laisse le sujet tel qu'il est et la personne qui t'a banni t'en donnera certainement la reponse. Merci d'avance de ne plus epiloguer.

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 13:53:49

ces qoi epiloguer ? ou si non vous pouver pas me debanir ya un de mes avion qui a aterit

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 13:56:49

Le seul qui puisse prendre la decision de lever ton ban est celui qui y a proceder donc c'est lui qui decidera de quand il te rendra ton accés et sous quelles conditions

Epiloguer = trainer en longueur.

Je pense avoir ete assez clair maintenant et je te prierai de ne pas continuer a poster a la suite de ce sujet tant que personne ne t'apportera de precision supplementaire quand a la raison de ton ban.

Merci d'avance

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 14:04:25

Au passage je pense que ce sujet devrait te rappeler quelques petites choses( http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2404&sous_cat=10&login=1 )

Les insultes, quelles que soient la langue ou elles sont faites, sont strictement interdites sur ce jeu comme sur les autres

nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 18:27:15

POURAIJE SAVOIR QUI MA VIRER POUR QUE JE LUI PARLE EN PRIVE

Balthazar
Commandant
Posté le 02/01/2007 à 18:37:01
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

juste sur le forum tu as eu trois sanction en moin d'un mois..........................

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Anarki
Co-pilote
Posté le 02/01/2007 à 18:45:30
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

C'est quoi ce délire ?
Il n'y a pas moyen de parler et d'écrire correctement sur ce forum ?

Cela devient vraiment agaçant de voir des messages écrit encore plus mal que des tortues analphabètes !

nss-tm tu es sur un forum ici, pas sur un chat, alors merci de bien vouloir utiliser la fonction Editer pour rajouter quelque chose à ton message.

( Anarki va finir par devenir complètement fou à la longue... )

thegliderpilot
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 20:11:23
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot

Depuis : 19/12/2006

Si je me souviens bien, tu as insulté à plusieurs reprises sur ce forum, je ne suis ni modo ni administrateur mais je trouve que cette raison suffit à ton banissement...
    Citation de nss-tm :
Pic gotune sictimin orospu cocugu anani seni dogurdugundan psiman ederim orspu anani oyle bi sikerim ki mezara gider

Citation de nss-tm :
NTM TG

The glider pilot

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024