Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 Remise à Zéro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 Remise à Zéro  
 
Anos
Pilote
Posté le 30/01/2009 à 17:32:12
Voir le profil de Anos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 
Voilà, je me demandais si la Remise à Zéro de la "Votre Aéroport" était fonctionnel que pour l'Aéroport en question.

Je m'explique:


Un joueur, commence sur le jeu. Il débute mal et fais une RAZ dans son profil. Plus tard il connait mieux le jeu et s'achète plusieurs aéroports.

Au bout d'un certain temps, ce joueur en a marre et décide de recommancer par simple défi envers lui-même.

Questions:

1) Sa RAZ dans la rebrique "Votre Aéroport" est-elle efficace pour tous ses aéroports?

2) Si non, y'a t'il une RAZ par Aéroport ?

3) Même en cas de réponse positive à la 2, le joueur aura plusieurs Aéroport. Comment faire dans ce cas ?

Je sais qu'on peut demander sur le forum, mais certains péfèreront s'en abstenir autant que possible.

Voilà

__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 30/01/2009 à 17:44:32
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

y'a deux type de raz :

la raz du compte, effective de ton profil, qui raz comme a l'inscription

la raz aéroport qui raz que l'aéroport concerné


__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 31/01/2009 à 14:54:49
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Ok, donc, un joueur qui a plusieurs aéroports, qui veut recommencer et qui a déjà utiliser sa RAZ de profil doit faire une demande sur le forum ?


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/01/2009 à 19:01:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

si il veut raz son compte pour repartir comme au tout début, comme a l'inscription, oui


__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 31/01/2009 à 19:03:28
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Ok, merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 Remise à Zéro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024