Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission rapide VS autre mission

Bas
  Page : 1  
Auteur

monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 23:18:21
Voir le profil de monbelairport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/12/2006

Bonsoir !

Plus ça va, plus je m'interroge sur l'interet de procéder via les missions non immédiates ...

Certes elles rapportent plus mais :
- Pour le moyen courrier les non immédiates débutent à des heures pour lesquelles on a le temps de faire faire un aller retour à un avion donc autant faire voler celui-ci le plus tôt possible et le réengager de même. Bref un avion MC peut faire de 4 à 6 missions immédiates par jour contre 2 non immédiates.

- Pour le long courrier, c'est un peu différent car vu la durée des vols on peut rarement lancer plus une mission immédiate par tranche de 24h, mais pourquoi attendre 10 à 16h pour lancer une mission lorsqu'on peut en lancer une dans 2 à 4h à venir.

Pour conclure je dirai qu'il n'y a pas d'interet particulier à chaque type de mission mais qu'elles s'adaptent bien au ryhtme de connexion des joueurs. Un joueur souvent connecté saura tirer partie des missions immédiates moyen courrier. Un joueur qui ne peut pas souvent se connecter pourra essayer de compenser en gagnant un peu plus sur moins de missions.

Et un ultime point, si on avait interet à ne pas trop faire de missions immédiates, ce serait à mon avis un dommage car contraire à la réalité où un avion pour être rentable doit passer le moins de temps possible au sol et être réengager dans les meilleurs délais après un vol.

Merci de m'avoir lu je suis preneur de vos réflexions à ce sujet.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 23:20:58
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Les missions non immediates rapportent enormement de reputation par rapport aux missions immediates et cela prendra surement toute sa mesure au fur et a mesure des ameliorations.

orik
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 23:22:02
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik

Depuis : 20/12/2006

Eh bien bravo pour ton observations qui pour moi est exacte c'est donc un topic qui pourrait figurer dans l'aide aux debutants et donc encore une fois je te felicite

monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 23:28:51
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport

Merci Kingston pour ta réponse.

La réputation est importante mais le dernier point que j'évoque sur le fait que toute compagnie aérienne essaie de minimiser le temps passer au sol par ses avions mériterai aussi d'être pris en compte.

Wait & see donc les évolutions du jeu prenant la réputation plus en compte.

monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 23:45:59
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport

C'est encore moi ...

Je ne vois pas trop finalement ce que tu veux dire Kingston, je viens de parcourir quelques pays zone europe (je suis au départ de la France) les réputations en immédiat sont de l'ordre de 40 à 50% des réputations en non immédiats mais comme on fait 2 immédiates pour une "normale"

Pour le long courrier, c'est un peu différent vu le ratio de 50% aussi pour les réputations pour une perspectives de 5 à 6 vols en non immédiats contre 7 à 9 en immédiat.

L'idéal sera sans doute d'alterner un peu de tout.

orik
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 23:46:54
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik

Depuis : 20/12/2006

je vois que tu aime le pro rata mdr

hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 03/01/2007 à 12:43:15
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2

Depuis : 19/11/2006

Bonjour à tous

MonBelAirport j'en arrive sensiblement aux mêmes conclusions que toi. Avec un B777 en long courrier et en mission immédiate j'arrive à faire 7 missions de 10 à 11 heures aller par semaine et l'avion reviens toujours à la même heure. En mission client ou marchandise pour des vols similaires il faut compter près de 36 heures par mission à cause du temps d'attente à " mon bel aéroport" .

supr_290
Co-pilote
Posté le 03/01/2007 à 21:34:53
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290

Depuis : 24/11/2006

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024