Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   J'ai plein de question sur l'ouverture d'un groupe

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   J'ai plein de question sur l'ouverture d'un groupe  
 
El.B
Co-pilote
Posté le 07/03/2009 à 22:14:58
Voir le profil de El.B Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 
Alors voilà, je souhaite ouvrir un groupe mais je me pose plein de question à ce sujet .. Et oui, 1 milliard sa mérite un peu de réflexion quand même ...

Je vais poser une série de question afin d'obtenir un maximum d'info' à ce sujet ..

Ps : Parmi mes question, il y en aura des déjà poser ... Mais je l'ai repose quand même afin d'avoir toutes les réponses qu'il me faut ..


1 - Si j'ouvre un groupe un milliard ... A la fermeture de mon groupe, je ne récupère pas ce milliard, c'est ça ?

2 - Si je pose 2 milliard dans mon groupe et que je veux retirer 450 millions pour ouvrir un nouvel aéroport par exemple, est-ce que je pourrais retirer ses 450 millions ?

3 - Le groupe permet de réunir notre richesse total ... Si j'ai un groupe et que tout mes aéroport compte 60 millions $ en tout (réparti en 20 millions + 15 millions + 25 millions dans mes aéroports) Est-ce que dans mon argent, j'aurais 60 millions où la somme que dispose l'aéroport dans le quel je me trouve ?

4 - Quand mes impôts seront prélever ... Est-ce que sa va me retirer mes impôts dans chacun de mes aéroports où uniquement dans mon aéroports principal le montant total de tout mes aéroports ?



Sur ceux, je vous souhaite un bon jeu à tous, et j'attendrais une réponse de la part de quelqu'un qui ai sûr et le plus rapidement ... Sinon, je peux encore attendre un petit moment

Merci d'avance

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 07/03/2009 à 22:34:14
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

1. En effet tu récupère pas le milliard

2. Il n'est pas possible de retirer de l'argent du groupe sa sera faisable prochainement.

3. Si j'ai bien compris ta question tu as A = 60 millions B = 35 et C = 25 ce qui fait 120 millions, tu n'auras pas 120 millions dans l'aéroport sur le quel tu es connecté mais toujours A 60 B = 35 et C = 25

4. Les impôts sont prélevés sur chaque un de tes aéros comme actuellement

--Message édité par Ctimi le 07/03/2009 à 22:36:12--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 07/03/2009 à 22:41:32
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

Bah, sa sert à quoi d'avoir un groupe alors ?


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 07/03/2009 à 22:43:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

La classe

--Message édité par Delavigne le 07/03/2009 à 22:43:52--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 07/03/2009 à 22:44:16
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Pour le moment rien Mais Tang va nous changer ça


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 07/03/2009 à 23:04:18
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

D'accord, bah j'attendrais quel servent à faire les questions 2-3 et 4 que j'ai poser pour en ouvrir une moi alors

Car sa serais vraiment bien, d'avoir la 3 et 4 comme ça, sa nous évite de transféré à chaque fois


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   J'ai plein de question sur l'ouverture d'un groupe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024