Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Prix KEROSENE | ||||
thierry45 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 09/03/2009 à 20:37:44 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 27 Depuis : 08/01/2009 |
Bonsoir, Je trouve le prix du kero très très très cher compte tenu du prix du baril en ce môment ![]() Est-il possible de revoir a la baisse le prix ???? ![]() Merci et encore bravo pour ce jeu !!!! ![]() __________________________ | ||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
le prix de kérozène est un peu haut en ce moment mais on ne peut rien y faire.
__________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Moi je trouve qu'il n'ai vraiment pas haut __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
thierry45
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Bah !!! ca coute rien d'essayer ........ __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Moi je trouve qu'il est très bien comme ça __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
De toute facon on fait toujours bien assez de bénéfice __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
Oui c'est vraie sinon y a plus de difficulté dans le jeu __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
thierry45
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Mais moi j'ai pas beaucoup d'argent, alors le prix du kero c'est important __________________________ |
||||
burczy 38
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 411 Depuis : 20/12/2006 |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Mais, vous savez, peut importe le prix auquel il est __________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
simplironik
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 14 Depuis : 23/09/2008 |
certes le bénéfice est toujours là. mais des fois non
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
Le bonus et là, il rembourse à 3$/litre on perd vraiment peut sur une mission __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Ouai enfin si on perd de l'argent, même un tout petit peu, ca ne va plus __________________________ ![]() |
||||
simplironik
Mécanicien |
![]() |
||||
mission pour un A380 en partant de France pour les états unis
moteur IV après simulation consommation entre 229.587 litre et 200.040 si le kérosène est remboursé à 3 $ on a une différence de 0.38 $ à l'heure actuelle soit 87.243$ et 76.015$ de perte sur la rentabilité de la mission soit entre 24.6%et 21.4% de bénéfice en moins Donc la chose qui serais judicieux de faire c'est de faire varié le prix de remboursement du kérosène dans les missions __________________________ |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
non simplironik, sinon ca n'aurait plus de sens de faire varier le cours du kéro __________________________ |
||||
simplironik
Mécanicien |
![]() |
||||
c'est vrai, mais bon si on regarde bien en une semaine le prix à augmenté de 42 cts, et une très légère chute il me semble. Donc la variation vas que dans un seul sens là __________________________ |
||||
Pitchinio
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 359 Depuis : 19/01/2009 |
Je suis tout à fait d'accord avec Dela... ! Je n'ai rien contre que le prix du kero soit haut ou non mais je connais pas mal de joueur ( de weed land __________________________ Pas besoin de comprendre l'instant pour le vivre... Modérateur Jeu |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
Bah d'accord mais quand le kéro et en dessous de 3$ faite des réserves __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
Citation de Pitchounet :
Je suis d'accord avec Pitch, je connais aussi des nouveaux joueurs qui ont pas continué car il arrivait pas à faire du bénéf ![]() __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
tu arrive toujours a faire du bénéf même avec un kéro à 3.50$ (même plus d'après des calculs) alors faut arrêter __________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
Ouais mais le début du jeu avec un seul avion est devenu beaucoup plus long c'est juste ça le hic __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
Page : 1 2 >> |