|
Auteur |
codes allopass |
|
|
A380 Apprenti-pilote |
|
Posté le 01/04/2009 à 09:53:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 365
Depuis : 24/03/2009
|
|
bonjour
j'ai voulu acheté deux code allopass et j'ai donc envoyé deux sms au numéro : 2025 portant le texte : code hier soir (31 mars 2009) à 20h11.
deux sms m'ont parvenus une minute plus tard (20h12) disant:
" le service est temporairement indisponible , reesayez ulterieurement"
quand j'ai consulté le sold de mon téléphone tout de suite après,j'ai constaté que 48 dirhams ont été débités de mon compte (sans recevoir les codes..!!!!). j'ai envoyé à l'instant un e-mail à l'adresse contact@allopass.com , mais je n'ai pas encore reçu de réponse. est-ce qu'il vont me redonner mes codes????? __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 01/04/2009 à 09:55:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Nous on ne peut rien faire, seul le service allopass peut le faire. Puisque tu leur as envoyé un email attends leur réponse __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
A380 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/04/2009 à 10:00:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 365
Depuis : 24/03/2009
|
|
ok je te tiendrai au courant s'ils me répondent __________________________
|
|
|
A380 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/04/2009 à 12:12:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 365
Depuis : 24/03/2009
|
|
voila le texte intégral qui m'ont transmit deux fois et ce en réponse à deux différents e-mail que je les ai envoyés. ce texte n'a rien avoir avec ma requete!!!. sa doit être des messages automatiques ou prédéfinis :
"Bonjour,
Afin d'effectuer des recherches, merci de nous communiquer le code fourni (ou les codes), ainsi que sa date, son heure d'obtention et l'adresse du site que vous souhaitez visiter (URL).
Pour plus d'informations, vous pouvez aussi contacter directement le webmaster (l'éditeur) du site visité.
Cordialement,
le Service Clientèle Allopass".
!!!! __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 01/04/2009 à 12:22:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Leur as-tu donné les informations suivantes : Heure du SMS, ton numéro, sur quel site et quel fonction (argent, kéro, réputations...) ? --Message édité par Ctimi le 01/04/2009 à 12:22:14-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
A380 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/04/2009 à 12:43:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 365
Depuis : 24/03/2009
|
|
si j'ai donné les informations suivantes:
1. heure et date d'envoi des deux sms 2. heure et date de réception des deux sms de réponse 3. le contenu de leurs deux sms de réponse (identique)4. le site de jeu (air-start.net)sur lequel j'ai voulu utiliser les codes 5. mon numéro de portable à partir duquel mes deux sms sont envoyés.
(j'ai pas envoyé la rubrique dans la quelle je voulais utiliser mes code parce que tout simplement ce n'est pas des codes éronnés qu'ils m'ont donné mais je n'ai reçu aucun, alors que leurs réponses me semble incohérente avec ma requête!!!) __________________________
|
|
|
A380 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/04/2009 à 16:18:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 365
Depuis : 24/03/2009
|
|
voila leur dernière réponse:
Bonjour,
Nous ne mettons pas votre parole en doute mais, pour des raisons de comptabilité, serait-il possible de nous fournir une facture téléphonique où apparaissent vos achats de codes ?
Dans l\'attente de vous lire,
Cordialement,
le Service Clientèle Allopass __________________________
|
|
|
A380 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/04/2009 à 18:11:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 365
Depuis : 24/03/2009
|
|
en fin, apparemment le service allopass est très sérieux, ils m'ont envoyé par e-mail les deux codes que je ai pas reçu hier sur mon téléphone.
c'est gentil de leurs part et sa me donne une grande confiance de continuer à utiliser leur service.
merci __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 01/04/2009 à 18:13:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Ce sont des professionnels ils sont bien obliger de faire un bon service
Puisque tout est réglé je ferme __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|