Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   codes allopass

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   codes allopass  
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 01/04/2009 à 09:53:12
Voir le profil de A380 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 
bonjour
j'ai voulu acheté deux code allopass et j'ai donc envoyé deux sms au numéro : 2025 portant le texte : code hier soir (31 mars 2009) à 20h11.
deux sms m'ont parvenus une minute plus tard (20h12) disant:
" le service est temporairement indisponible , reesayez ulterieurement"
quand j'ai consulté le sold de mon téléphone tout de suite après,j'ai constaté que 48 dirhams ont été débités de mon compte (sans recevoir les codes..!!!!). j'ai envoyé à l'instant un e-mail à l'adresse contact@allopass.com , mais je n'ai pas encore reçu de réponse. est-ce qu'il vont me redonner mes codes?????

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/04/2009 à 09:55:13
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Nous on ne peut rien faire, seul le service allopass peut le faire. Puisque tu leur as envoyé un email attends leur réponse


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 01/04/2009 à 10:00:12
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 

ok je te tiendrai au courant s'ils me répondent


__________________________

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 01/04/2009 à 12:12:47
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 

voila le texte intégral qui m'ont transmit deux fois et ce en réponse à deux différents e-mail que je les ai envoyés. ce texte n'a rien avoir avec ma requete!!!. sa doit être des messages automatiques ou prédéfinis :

"Bonjour,

Afin d'effectuer des recherches, merci de nous communiquer le code fourni (ou les codes), ainsi que sa date, son heure d'obtention et l'adresse du site que vous souhaitez visiter (URL).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi contacter directement le webmaster (l'éditeur) du site visité.

Cordialement,
le Service Clientèle Allopass".
!!!!


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/04/2009 à 12:22:07
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Leur as-tu donné les informations suivantes : Heure du SMS, ton numéro, sur quel site et quel fonction (argent, kéro, réputations...) ?

--Message édité par Ctimi le 01/04/2009 à 12:22:14--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 01/04/2009 à 12:43:49
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 

si j'ai donné les informations suivantes:
1. heure et date d'envoi des deux sms 2. heure et date de réception des deux sms de réponse 3. le contenu de leurs deux sms de réponse (identique)4. le site de jeu (air-start.net)sur lequel j'ai voulu utiliser les codes 5. mon numéro de portable à partir duquel mes deux sms sont envoyés.
(j'ai pas envoyé la rubrique dans la quelle je voulais utiliser mes code parce que tout simplement ce n'est pas des codes éronnés qu'ils m'ont donné mais je n'ai reçu aucun, alors que leurs réponses me semble incohérente avec ma requête!!!)


__________________________

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 01/04/2009 à 16:18:10
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 

voila leur dernière réponse:

Bonjour,

Nous ne mettons pas votre parole en doute mais, pour des raisons de comptabilité, serait-il possible de nous fournir une facture téléphonique où apparaissent vos achats de codes ?

Dans l\'attente de vous lire,

Cordialement,
le Service Clientèle Allopass


__________________________

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 01/04/2009 à 18:11:06
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 

en fin, apparemment le service allopass est très sérieux, ils m'ont envoyé par e-mail les deux codes que je ai pas reçu hier sur mon téléphone.
c'est gentil de leurs part et sa me donne une grande confiance de continuer à utiliser leur service.
merci


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/04/2009 à 18:13:21
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Ce sont des professionnels ils sont bien obliger de faire un bon service

Puisque tout est réglé je ferme


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   codes allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024