Bas |
Page : 1 |
Auteur |
J'ai fait une grosse bêtise... | ||||
Snipersaf Mécanicien |
Posté le 07/04/2009 à 11:17:21 |
||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 01/03/2008 |
Bonjour, J'ai fait une petite bêtise sur mon compte hier soir... Je voulais acheter 11 B777 et j'ai a chaque fois cliqué sur la ligne du dessous... du coup j'ai 11 MD-11... mais ça me sert à rien... Existe-t-il une solution par hasard pour les têtes en l'air pas réveillé comme moi ? Cordialement Snipersaf __________________________ | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Tu peux revendre ton avion à la brocante __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Snipersaf
Mécanicien |
|||||
oui oui c'est ce que j'ai fait immédiatement mais faut trouver un acheteur non ? ou on peut vendre directement son avion ? __________________________ |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
sinon utilises les, quand les moteurs d'origine arrivent a la fin, crache les avions, l'assurance te remboursera 90%, et l'argent gagné avec les missions te couvrent les autres frais, et je pense que tu peux être encore gagnant __________________________ un H3 |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Il faut trouver un acheteur Tu peux toujours faire un sujet sur le forum dans la catégorie Achats/ventes d'avions et faire passer une Pub sur le jeu (clique sur les mots souligné pour arriver directement sur la bonne page )
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
|||||
ouip, mais a raison de missions ou tu gagnes pas mal, tu peux en faire 4 ou 5 avec les moteurs, je pense que ça compense... __________________________ un H3 |
||||
Snipersaf
Mécanicien |
|||||
@Ctimi: perdant surement mais de combien ? parceque si je recupere 80% de mon investissement j'en serais deja heureux ^^
__________________________ |
||||
supr_2894
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Snipersaf
Mécanicien |
|||||
@jimmy13 : et si je fais tout pour que dès le départ ils se crashent tous ? genre a peine de quoi tenir 10 sec en l'air ^^en faisant pas le plein, ca me coute 50,000 $ ? __________________________ |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
|||||
non sinon les passagers ça ruinera...
__________________________ un H3 |
||||
Snipersaf
Mécanicien |
|||||
ouki je fais ca la semaine prochaine alors vu que mon assurance actuellement est à zéro
__________________________ |
||||
supr_2894
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |