|
Auteur |
citèrne |
|
| |
jonjon27 Chef de cabine |
 |
Posté le 05/01/2007 à 09:05:37 |
 |
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 73
Depuis : 04/01/2007
|
|
comment on rempli nos citerne ?
j'ai mis tout se qui avait dans mais citerne (0,250)et maintenant j'aimerait faire le plein de mes citerne . __________________________ jonjon27 |
|
| |
Smith Commandant
|
 |
Posté le 05/01/2007 à 09:06:38 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
tu va dans fournisseurs puis remplir vos citerne de kerozene __________________________  |
|
| |
jonjon27 Chef de cabine
|
 |
Posté le 05/01/2007 à 09:07:36 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 73
Depuis : 04/01/2007
|
|
donc je doit faire le plein quelque fois ! __________________________ jonjon27 |
|
| |
salvatore Co-pilote
|
 |
Posté le 05/01/2007 à 12:29:36 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 664
Depuis : 10/12/2006
|
|
Oui tu doit faire le plein le plein souvent. --Message édité par salvatore le 05/01/2007 à 12:29:51-- __________________________
 |
|
| |
jonjon27 Chef de cabine
|
 |
Posté le 05/01/2007 à 13:49:58 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 73
Depuis : 04/01/2007
|
|
c'est bon j'ai pigé __________________________ jonjon27 |