|
Auteur |
réputation |
|
|
Pia_ Apprenti-pilote |
|
Posté le 15/11/2006 à 23:33:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
mais elle sert à quoi en fait cette réputation ? en qques vols nous avons deja atteint un score honete qui nous permet de progresser sans vraiment de contrainte....je ne vois pas trop l'interet d'en avoir une...on pourrait m'expliquer ? __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
Mac Kallan Apprenti-pilote
|
|
Posté le 16/11/2006 à 01:12:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 494
Depuis : 08/11/2006
|
|
Je pense qu'elle servira surtout lors des futures versions __________________________
Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum |
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 16/11/2006 à 03:00:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Moi aussi je crois.Tantang a déja dit que le plus important c'est les points de réputation ! __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 16/11/2006 à 12:53:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
en effet, pas de réputation, pas de missions
Par contre je trouve qu'elle augmente de trop par rapport a ce qu'on peut perdre (on en perds surtout dans les crashs, le reste faudrait que je fasse quelques scripts logique), bien sur si on peut rien perdre on perdera rien
Pour les prochaines missions avec les jets privés et le concorde, il faudra énormement de réputation, dans certains pays, il en faut aussi pas mal (ex : états unis, angleterre, france, japon sont les plus importants) car certains pays ne laisserons jamais entrer une compagnie aérienne qui fume de trop avant d'envoyer les avions