Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Quelques petites questions... | ||||
LexiP En formation |
![]() |
Posté le 08/06/2009 à 00:39:56 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 08/06/2009 |
Bonjour à tous, Je vous prie par avance de m'excuser pour la nullité des questions qui vont suivre et je remercie déjà ceux qui auront le courage d'y répondre... ![]() Mais comme on dit, il faut un début à tout ![]() Bon, première question (c'est là où ça se gâte...) : hormis le développement de son aéroport, d'où viendrait la difficulté du développement ? Je m'explique, quel serait l'hypothétique adversaire virtuel ? Les impôts ? Le terrorisme ? Si on passe sous la barre de 0 $, le compte se bloque-t-il ? Serait-ce un genre de game over !? N'y a-t-il pas un genre de système contre les autres joueurs, genre *****!? ![]() J'ai bien lu le post-it sur le terrorisme mais moi y'a n'avoir rien compris du tout ![]() Deuxième question (je sais, vous en avez déjà marre de moi ^^) : J'ai lu dans un topic qu'un joueur était basé en Indonésie. Y a-t-il un système de placement aléatoire à l'inscription, placement choisi, placement par rapport au nom de l'aéroport ? Et ceux qui ont nommé leur aéroport avec leur pseudo ? Du coup, la même mission serait-elle différente pour deux joueurs ? ![]() Bon je pense que je vais m'arrêter là... J'aurai déjà assez saoulé ceux qui auront la foi de me répondre ![]() En attente de vos réponses ![]() LexiP. Edit Modo : Merci de ne pas mettre le nom d'autre jeu en ligne sur le forum. ![]() --Message édité par Ctimi le 08/06/2009 à 09:55:28-- __________________________ | ||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Déjà on ne mets d'autre jeu sur le forum __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
LexiP
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 08/06/2009 |
Bonjour,
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
||||
Bienvenue __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
papadock,
||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
||||
OK bon vol __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
Page : 1 |