Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Quelques petites questions... | ||||
LexiP En formation |
Posté le 08/06/2009 à 00:39:56 |
||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 08/06/2009 |
Bonjour à tous, Je vous prie par avance de m'excuser pour la nullité des questions qui vont suivre et je remercie déjà ceux qui auront le courage d'y répondre... Mais comme on dit, il faut un début à tout Bon, première question (c'est là où ça se gâte...) : hormis le développement de son aéroport, d'où viendrait la difficulté du développement ? Je m'explique, quel serait l'hypothétique adversaire virtuel ? Les impôts ? Le terrorisme ? Si on passe sous la barre de 0 $, le compte se bloque-t-il ? Serait-ce un genre de game over !? N'y a-t-il pas un genre de système contre les autres joueurs, genre *****!? J'ai bien lu le post-it sur le terrorisme mais moi y'a n'avoir rien compris du tout Deuxième question (je sais, vous en avez déjà marre de moi ^^) : J'ai lu dans un topic qu'un joueur était basé en Indonésie. Y a-t-il un système de placement aléatoire à l'inscription, placement choisi, placement par rapport au nom de l'aéroport ? Et ceux qui ont nommé leur aéroport avec leur pseudo ? Du coup, la même mission serait-elle différente pour deux joueurs ? Bon je pense que je vais m'arrêter là... J'aurai déjà assez saoulé ceux qui auront la foi de me répondre En attente de vos réponses LexiP. Edit Modo : Merci de ne pas mettre le nom d'autre jeu en ligne sur le forum. --Message édité par Ctimi le 08/06/2009 à 09:55:28-- __________________________ | ||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Déjà on ne mets d'autre jeu sur le forum
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
LexiP
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 08/06/2009 |
Bonjour,
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||
Bienvenue __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
papadock,
||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||
OK bon vol __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
Page : 1 |