Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Modérateur | |||||
Papy-Dock Commandant |
Posté le 17/06/2009 à 06:13:12 |
|||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Je pense que la raz elle sera ce qu'elle sera, si cela permet de relancer le jeu cela sera une bonne chose. Les anciens joueurs comme moi aurons vite fait de savoir s'ils restent ou pas. Par contre il serait souhaitable que l'on affiche en page d'accueil exactement les règles de la nouvelle mouture. Je demande une raz sur certains modérateurs qui, vu leur âge, ne comprennent pas toujours les questions qui sont posées. Cela se traduit que les questions posées se transforment en réponse de menace et d'exclusion de la part de ces modérateurs. Bon chance et bon vol à la nouvelle mouture Papadock __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! | |||||
Nico76
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 301 Depuis : 12/02/2008 |
Pas très cool sa !! il font tous bien leur boulot !! __________________________ |
|||||
Papy-Dock
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Je n'ai pas dit qu'ils ne faisaient pas leur missions, mais qu'ils étaient trop jeunes.
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Citation de papadock :
Salut, Je ne vois pas en quoi l'âge change la compréhension des questions. Que veux-tu dire par réponse de menace ? Bannissement ? Si c'est ça, c'est qu'il y a abus de la part du joueur en question, donc nous nous devons d'être plus "agressif". Si c'est bien de ça que tu parles je ne vois toujours aucun rapport avec l'âge. Si tu pourrais un peu m'éclairer sur ton point de vue. Bon jeu __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|||||
supr_2894
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Cédric67
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Et CA ça n'a encore plus RIEN avoir...serieux je vois carrément pas le rapport
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
||||||
jimmy 13 : Une bonne partie des modérateurs n'étaient pas dans la même alliance à leur nomination. Par la suite nous avons eu plus de contacte et d'affinité les uns les autres c'est pour cela que nous sommes pas mal dans la même alliance.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|||||
Cédric67
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui au départ nous étions pas forcement dans les mêmes alliances (parce exemple moi j'en ai fais plein des alliances...) Et lorsque que tu deviens modo bah tu es tenté par rejoindre tous les autres
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
Dadou5173
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
Citation de jimmy 13 :
en quoi le recrutement dans une même alliance à a voir dans le comportement des membres de l'équipe? __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
|||||
supr_2894
Pilote |
||||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Dadou5173
Pilote de tests |
||||||
tu te trompes totalement , que l'on soit dans une même alliance ou pas , chaque personne reste telle qu'elle est , il n'y a aucunes influences sur qui ou quoi que se soit...
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
|||||
Fabelia
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
oui par exemple, moi je suis dans la même alliance que dadou, mais comme je suis très peu active, je ne vais jamais voir ce qu'il se passe sur l'alliance __________________________ |
|||||
val-fcgb
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 009 Depuis : 14/12/2008 |
Citation de Dadou5173 :
Tu as tout à fait raison Dadou __________________________ |
|||||
Dadou5173
Pilote de tests |
||||||
Citation de val-fcgb :
merci __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 499 Depuis : 31/01/2007 |
Bonjour,
__________________________ |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
||||||
capitainebocasse : Une idée de comité de joueur avait été proposée et refusée il est donc de même pour un représentant.
Non loin de là, lorsque nous discutons ensemble chaqu'un donne son point de vue il n'y a pas de problème de ce coté. Citation :
Dans quelle situation ? Actuellement il y a des modérateurs de tout âge 15 comme 28 ou 36. __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|||||
Fabelia
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
capitainebocasse, quand des décisions sont prises, elles sont prises en équipe, c'est à dire avec TOUS les membres de l'équipe ! pas uniquement entre membre du staff d'une même alliance !
|||||
supr_2894
Pilote |
||||||
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 499 Depuis : 31/01/2007 |
Je pense néanmoins avoir le droit de donner mon opinion.
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
J'ai 18 ans, et jamais je n'ai été influencé.
__________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||
Dadou5173
Pilote de tests |
||||||
jimmy 13
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |