Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Modérateur

Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Modérateur  

Papy-Dock
Commandant
Posté le 17/06/2009 à 06:13:12
Voir le profil de Papy-Dock Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/06/2007

Je pense que la raz elle sera ce qu'elle sera, si cela permet de relancer le jeu cela sera une bonne chose.
Les anciens joueurs comme moi aurons vite fait de savoir s'ils restent ou pas.
Par contre il serait souhaitable que l'on affiche en page d'accueil exactement les règles de la nouvelle mouture.
Je demande une raz sur certains modérateurs qui, vu leur âge, ne comprennent pas toujours les questions qui sont posées.
Cela se traduit que les questions posées se transforment en réponse de menace et d'exclusion de la part de ces modérateurs.
Bon chance et bon vol à la nouvelle mouture
Papadock

Nico76
Pilote
Posté le 17/06/2009 à 06:16:58
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76

Depuis : 12/02/2008

Pas très cool sa !! il font tous bien leur boulot !!

Papy-Dock
Commandant
Posté le 17/06/2009 à 06:57:47
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock

Depuis : 05/06/2007

Je n'ai pas dit qu'ils ne faisaient pas leur missions, mais qu'ils étaient trop jeunes.
AS est un jeu sérieux où créer une bonne ambiance n'est pas superflue.
Lis les messages sur le forum. Questions et réponses, tu verras que beaucoup de réponses se traduisent sous forme de menaces.
Bon vol Papadock

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/06/2009 à 09:31:02
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Citation de papadock :
Je pense que la raz elle sera ce qu'elle sera, si cela permet de relancer le jeu cela sera une bonne chose.
Les anciens joueurs comme moi aurons vite fait de savoir s'ils restent ou pas.
Par contre il serait souhaitable que l'on affiche en page d'accueil exactement les règles de la nouvelle mouture.
Je demande une raz sur certains modérateurs qui, vu leur âge, ne comprennent pas toujours les questions qui sont posées.
Cela se traduit que les questions posées se transforment en réponse de menace et d'exclusion de la part de ces modérateurs.
Bon chance et bon vol à la nouvelle mouture
Papadock

Salut,
Je ne vois pas en quoi l'âge change la compréhension des questions.
Que veux-tu dire par réponse de menace ? Bannissement ? Si c'est ça, c'est qu'il y a abus de la part du joueur en question, donc nous nous devons d'être plus "agressif".
Si c'est bien de ça que tu parles je ne vois toujours aucun rapport avec l'âge.

Si tu pourrais un peu m'éclairer sur ton point de vue.

Bon jeu

supr_2894
Pilote
Posté le 17/06/2009 à 09:35:51
Voir le profil de supr_2894 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2894

Depuis : 21/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Cédric67
Commandant
Posté le 17/06/2009 à 09:40:14
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

Et CA ça n'a encore plus RIEN avoir...serieux je vois carrément pas le rapport

On peut tous être membres d'une même alliance je vois vraiment pas le problème

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/06/2009 à 09:41:01
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

jimmy 13 : Une bonne partie des modérateurs n'étaient pas dans la même alliance à leur nomination. Par la suite nous avons eu plus de contacte et d'affinité les uns les autres c'est pour cela que nous sommes pas mal dans la même alliance.
C'est pareil pour weed-land, beaucoup de membres de l'équipe se sont retrouvés dans une alliance commune.

--Message édité par Ctimi le 17/06/2009 à 09:41:09--

Cédric67
Commandant
Posté le 17/06/2009 à 09:46:49
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

Oui au départ nous étions pas forcement dans les mêmes alliances (parce exemple moi j'en ai fais plein des alliances...) Et lorsque que tu deviens modo bah tu es tenté par rejoindre tous les autres

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 17/06/2009 à 11:51:31
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

Citation de jimmy 13 :
Même avis que papadock, et si la moitié des modérateurs ne venaient pas du'ne même alliance ce ne serait pas plus mal...

en quoi le recrutement dans une même alliance à a voir dans le comportement des membres de l'équipe?

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

supr_2894
Pilote
Posté le 17/06/2009 à 12:04:13
Voir le profil de supr_2894 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2894

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 17/06/2009 à 12:10:23
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

tu te trompes totalement , que l'on soit dans une même alliance ou pas , chaque personne reste telle qu'elle est , il n'y a aucunes influences sur qui ou quoi que se soit...
chacun reste libre de ses faits et gestes et de son comportement...

Fabelia
Commandant
Posté le 17/06/2009 à 12:42:29
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

oui par exemple, moi je suis dans la même alliance que dadou, mais comme je suis très peu active, je ne vais jamais voir ce qu'il se passe sur l'alliance

val-fcgb
Pilote
Posté le 17/06/2009 à 12:44:17
Voir le profil de val-fcgb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à val-fcgb

Depuis : 14/12/2008

Citation de Dadou5173 :
tu te trompes totalement , que l'on soit dans une même alliance ou pas , chaque personne reste telle qu'elle est , il n'y a aucunes influences sur qui ou quoi que se soit...

Tu as tout à fait raison Dadou

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 17/06/2009 à 12:54:19

Citation de val-fcgb :
    Citation de Dadou5173 :

Tu as tout à fait raison Dadou

merci

capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 17/06/2009 à 13:15:13
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse

Depuis : 31/01/2007

Bonjour,

Je pense que nommer un Représentant des joueurs serait une bonne chose.

Qu'en pensez-vous ?

Le fait d'avoir des modérateurs appartenant à un même "groupe" peut amener et engendrer une seule façon de "voir" les choses et des décisions peu ou pas nuancées.

Concernant le point de vue de Papadock, il est clair que certains modérateurs ont ou ont eu un comportement beaucoup trop agressif envers des joueurs... et cela quelle que soit la situation. Cela ne me semble pas être non plus une attitude à adopter et il serait bon de le reconnaître tout simplement.

L'âge des modérateurs peut être un problème dans certaines situations. Il serait bon je pense de recruter un ou plusieurs modérateurs un peu plus âgés afin d'équilibrer les points de vue des uns et des autres.

Cela ne remet absolument pas en cause leur travail qui est particulièrement méritant. S'occuper bénévolement d'un jeu en ligne, assurer du temps de présence et aider les autres représente beaucoup d'investisssement et cela doit être salué.

Amicalement,

Capbocasse

--Message édité par capitainebocasse le 17/06/2009 à 13:15:49--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/06/2009 à 13:21:07

capitainebocasse : Une idée de comité de joueur avait été proposée et refusée il est donc de même pour un représentant.

Citation :
Le fait d'avoir des modérateurs appartenant à un même "groupe" peut amener et engendrer une seule façon de "voir" les choses et des décisions peu ou pas nuancées.

Non loin de là, lorsque nous discutons ensemble chaqu'un donne son point de vue il n'y a pas de problème de ce coté.

Citation :
L'âge des modérateurs peut être un problème dans certaines situations. Il serait bon je pense de recruter un ou plusieurs modérateurs un peu plus âgés afin d'équilibrer les points de vue des uns et des autres.

Dans quelle situation ? Actuellement il y a des modérateurs de tout âge 15 comme 28 ou 36.

Fabelia
Commandant
Posté le 17/06/2009 à 13:44:47
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

capitainebocasse, quand des décisions sont prises, elles sont prises en équipe, c'est à dire avec TOUS les membres de l'équipe ! pas uniquement entre membre du staff d'une même alliance !

Les décisions sont prises en équipe, chacun donne son point de vue et on essaye de trouver une solution ensemble pour que ca convienne à tout le monde !!

et puis mince à la fin, je vous rappelle que nous sommes certes membres de l'équipe mais avant tout membre de ce jeu ! nous avons comme tout le monde le droit de choisir l'alliance dans laquelle nous voulons aller !!!!!!

ce débat sur les modos faisant parti d'une même alliance est stérile ! déjà parce que certes nous en sommes en majorité dans une même alliance mais d'autres membres de l'équipe du staff sont ailleurs, mais surtout parce que les décisions ne sont pas prises entre alliance mais EN EQUIPE !

et vu les fortes têtes qui composent l'équipe du staff, vous faites surtout pas de soucis, personne n'influence personne !!!!!

supr_2894
Pilote
Posté le 17/06/2009 à 13:49:19

capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 17/06/2009 à 13:49:35
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse

Depuis : 31/01/2007

Je pense néanmoins avoir le droit de donner mon opinion.

Je pense l'avoir fait sereinement et calmement... ce qui n'est pas votre cas.

C'est bien dommage.

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/06/2009 à 13:49:48
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

J'ai 18 ans, et jamais je n'ai été influencé.

Je pense que je ne suis pas agressif envers les joueurs, et je ne fais pas parti de la Dadou's ...

Mais vous savez, comme dit Fabelia, nous sommes des joueurs avant d'être des modérateurs

Enfin, je trouve ridicule de dire ce genre de commentaires Les gars, ce n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas

Moi perso, je suis venu ici dans l'équipe pour aider des gens, pas pour m'en prendre plein la gueule ...

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 17/06/2009 à 13:52:26

jimmy 13
qu'est-ce que tu veins rabacher une histoire ancienne qui est réglée depuis belle lurette ???
a part remuer de la merde tu sais faire quoi d'autre???

Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Modérateur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024