|
Auteur |
Bref, on change de jeu |
|
|
BlueStar Contrôleur aérien |
|
Posté le 17/06/2009 à 14:30:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 215
Depuis : 31/07/2008
|
|
Remise à zéro + nouvelles règles = nouveau jeu.
Légalement, c'est un peu limite. Je pense à ceux qui ont investis dans des Allopass. Il y a de quoi être en colère. __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 14:36:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Salut,
Il y aura une Remise à Zéro, de nouvelles améliorations mais pas de nouvelle règles, celles actuelles seront toujours en vigueurs.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 15:49:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de BlueStar : Remise à zéro + nouvelles règles = nouveau jeu.
Légalement, c'est un peu limite. Je pense à ceux qui ont investis dans des Allopass. Il y a de quoi être en colère. | Et moi j'ai investi dans un nouveau serveur, et c'est les Allopass qui permettent de le payer.
Pas d'Allopass = pas de serveur = pas de jeu, et là oui on aurait pas besoin de RAZ ....
Légalement ce n'est pas limite, c'est légal et normal, pratiquement tous les jeux font des remise à 0... et ceux qui en font pas, généralement tombent dans l'ennui ... __________________________
|
|
|
supr_2894 Pilote
|
|
Posté le 17/06/2009 à 18:40:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 886
Depuis : 21/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 18:58:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
y'a aucunes dissimulations d'infos alors arretes de chercher la petite bête
tu parle pour rien dire depuis ce matin , et sérieux ça en énerve plus d'un ... --Message édité par Dadou5173 le 17/06/2009 à 18:59:36-- __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
Toto-94 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 18/06/2009 à 08:12:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 320
Depuis : 16/02/2008
|
|
Si je confirme mon mess a disparu ainsi que le sujet et aucune explication ca confirme ma penser
Je pense que c'est completement illegal et en plus en effacant les sujet qui en parle discretement ca fait croire à du vol et en plus un manque à la libérté d'expression...
J'attendai une reponse concrete sur un sujet certe délicat mais réstant je trouvais convenable et pas du tout insultant et à la place de ca le sujet es partit sans nouvelles.
EDIT:J'ai editer une partie de ce mess qui était trés pértinente j'ai l'habitude de dire ce que je pense et malgrés ces différents, je m'en excuse... --Message édité par Toto-94 le 18/06/2009 à 09:24:57-- __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 18/06/2009 à 08:39:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
Non mais faut arreter la
Tu joue sur un jeu gratuit, personne ne force a faire des allo pass, ils sont essentiel pour la survie du jeu, si tu considère te faire voler, tu ne mérite alors même pas de jouer a ce jeu
Edit et j'avais écris des propos plus virulents, mais je les retire...
J'ai remarqué que tu avais edité ton message apres le miens en plus donc...
bref......... regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, lisez les messages, et faite travailler le peu de matiere grise qu'il vous reste peu etre alors comprendrez vous la nécessité de cette RAZ, et si non, ben tant pis --Message édité par Delavigne le 18/06/2009 à 08:48:14-- __________________________
|
|
|
Toto-94 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 18/06/2009 à 08:54:01 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Minable??? t'es sur que ce n'est pas toi qui va loin la??? t'as balance deconne je pense moi je te connais pas et je te respecte comme tous ici...
Pour ton info je n'ai insulter personne hier et si tu l'avais lu mon post tu serai pas venu ici m'insulter car toi contrairement a moi tu m'insulte...
Sache qu'hier mon message remercier autant tang tang que tout le staff de ce jeu pour tout le boulot qu'il font pour qu'on s'amuse et il n'y avait rien d'insultant et vu ton blabla tu ne l'as pas lu.
Je n'ai ni critiqué la RAZ ni critique l'equipe juste pleurer et donner mon avis qui etait 100% commun au sujet qui et partit et comme qui dirais qui ne dis rien concent.
Maintenant me faire ce genre de remarque qui ne vont pas du tout avec mes propos me choque mais bon, chacun est comme il est...
Et rassure toi je n'ai jamais cru avoir des droits sur le jeu pour des allopass mais si tu avais lu mon mess tu n'aurai jamais ecrit ca donc tampis!!!
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 18/06/2009 à 09:01:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
Facile de dire ça une fois ton message edité
Ton message sur un autre sujet, je ne vois aps ce que ca a faire dans ce debat, je ne te parle que de ce message-ci...
Bref, je ne vais aps lancer le débat, je m'excuse pour les propos que tu as pu lire (propos que j'ai edité le temps que tu edite ton précdent message )
N'empeche qu'il faut peu etre arreter de "pleurer" comme tu dis, réaction assez égoiste, et peu etre faut-il plutot encourager __________________________
|
|
|
Toto-94 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 18/06/2009 à 09:11:10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec ton point de vue Delavigne et je concoit que le jeu est besoin de modif et je ne suis pas la pour faire un jugement je sais trés bien que c'est grace à Tang et aux autre qu'on est tous la à prendre du plaisir sur AS et ON ne peut que les remercier.
Pour resumer sans faire tt une histoire j'ai ecris ce mess ici concernant mon mess d'hier car il y a des propos au dessus allant avec mon sujet que je ne citerai pas... et non pour faire la révolution à des gens que je respecte pour la distraction qu'il m'apporte et le boulot qu'ils font pour nous
Seulement en me levant j'ai constaté que mon message et le sujet avait disparu alors que j'attendai une reponse je pense méritée vu le mess et ce ma stresser d'ou ses propos "légerement" déplacés que j'ai édité car je m'en suis rendu compte que ce n'etait pas bien et que me révolter n'es pas mon but ici... --Message édité par Toto-94 le 18/06/2009 à 09:12:19-- __________________________
|
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
|
Posté le 18/06/2009 à 09:30:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
coucou, je viens juste dire quelque chose que je n'ai vu nulle part...
Certaines personnes râlent du fait qu'avec la remise à 0 ils vont perdre ce qu'ils ont créé, qu'ils vont perdre leurs allopass, cependant ce qu'ils oublient de dre dans la majorité des cas, c'est que les allopass ont été utilisé sur je jeu afin d'avancer plus rapidement sur le jeu! Mais s'ils ont joué pendant quelques mois avec des allopass ce n'est pas la mort de les perdre aujourd'hui! Moi au début j'en ai fait, et je suis content qu'il y ai une RAZ afin d'équilibrer le jeu! même si les allopass sont perdus, mais je les aurai utilisé et j'en aurai plainement profité et par conséquent j'aurai aidé un peu le jeu à vivre!
donc arrétez avec
on a payé les allopass, on les perd c'est du vol,
voyez plutôt
on a payé les allopass, on les a utilisé, on en a profité, et la le jeu recommence a 0 pour être encore mieux!
--Message édité par Aimerplaner le 18/06/2009 à 09:33:22-- __________________________
un H3
|