Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Remise à O

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à O  

thierry45
Stewart/hôtesse
Posté le 19/06/2009 à 09:19:10
Voir le profil de thierry45 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thierry45  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/01/2009

Bonjour,

Après avoir lu tous les commentaires de cette remise à O, je n'ai tjs pas trouvé l'explication de l'obligation de remettre le jeu à O pour y apporter des améliorations.

Si l'on peu me donner cette explication.

Merci et bonne journée

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 19/06/2009 à 09:30:05
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

Salut,
Voici un message de Tantang qui explique les raisons.

Citation de Tantang :
Nous faisons une RAZ pour deux raisons :

La première : les changements, que cela soit banque, alliances, escales qui obligent à faire une remise à 0.
Maintenant la remise à 0 permet aussi de réequilibrer le jeu, nous avons fait l'erreur d'écouter les joueurs égocentriques pour la première RAZ qui n'a servi du coup à rien, quand je dis RIEN, c'est rien (ah, sauf de me faire perdre des semaines de travail mais ca c'est autre chose), maintenant ca se répercute aujourd'hui, rien qu'à voir les classements, et de nombreux joueurs étant là depuis 2 ans qui sont content de cette RAZ car le jeu est trop simple !

Bon jeu !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Remise à O

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024