Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Soutien les Modérateur et Tangtang | ||||
skyrock Stewart/hôtesse |
Posté le 19/06/2009 à 16:15:10 |
||||
Hors ligne Messages : 53 Depuis : 17/06/2009 |
Bonjour, Je crée se petit post pour soutiendre les Modérateur et Tangtang pour cette nouvelle version du jeu et pour leur travail qui produisent au quotidien et bonne chance pour cette nouvelle version encore plus attractive de se très beau qu'ait Air start __________________________ | ||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
skyrock
Stewart/hôtesse |
|||||
De rien il ne faut pas râler sur les décision des propriétaire du jeu mais au contraire se réjouir qu'un jeu comme cela existe en plus il est gratuit que souhaiter de plus encore bravo __________________________ |
||||
jordanbatisse
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 101 Depuis : 28/04/2009 |
C'est sur
__________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Cali
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 004 Depuis : 21/03/2008 |
merci de nous soutenir et aussi de soutenir le travail que fait Tantang
__________________________ Elue Miss AS 2012 |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
merci pour ce super jeu qui évolue encore afin de nous procurer plus de plaisir lors des prochaines heures et mois de jeu!!
__________________________ un H3 |
||||
jc38080
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 04/05/2008 |
Excellente idée Skyrock que ce post, les encouragements sont plutôt rares sur le forum . Je tiens donc à féliciter toute l'équipe AS et me réjouis d'avance des modifications et améliorations qui vont être apportées au jeu.
||||
skyrock
Stewart/hôtesse |
|||||
Tu as raison Long vie a Air start et Je pense que tout ceux qui ne sont pas content devrais essaye rien qu'ne fois de crée un jeu comme air start et de l'egaler.(Je pense méme pas qui lui arriverons a la cheville )
||||
Marc-087
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 129 Depuis : 14/08/2008 |
voila un post qui me plait moi aussi je veut remercier le super jeu que Tantang nous offre et de super qualité en plus et bravo a toute l'équipe de Air-start aussi pour toujours être la pour nous et répondre a toute nos questions alors chapeau a toute l'équipe __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
malgré ma presence sur d'autres posts moins flateurs pour le jeu car il est vraiment tres bien et cela doit etre tres difficile de faire un tel jeu apres on trouve toujours des choses a dire pour l'améliorer serte car la perfection n'existe pas mais je felicite l'equipe et surtout tang pour ce fabuleux travail qui est ce site que je trouve merveilleux malgré cette RAZ __________________________ |
||||
supr_2894
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
Mr Rasta
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 998 Depuis : 11/08/2008 |
moi je vous soutien tous les mec
__________________________ Membre de la Dadou's Family Dadousien un jour Dadousien toujours |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Merci à tous pour vos messages
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
J'apporte mon soutien à tout l'équipe D'AS
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
ptibibi
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 38 Depuis : 23/04/2007 |
bonjour on est trois a jouer sur le meme ordi (pas de multi compte) on tient a vous remercier pour ce beau travail fourni et on est de tout coeur avec vous et vous avez tout notre soutient __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Je ne crois pas avoir besoin de rappeler que je vous soutiens
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Merci à tous Ca fait plaisir d'avoir des joueurs qui nous soutiennent
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Tu serais pas en train de me draguer Ctimi
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Dela : Non jamais, je n'oserais pas Que fais-je __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
Page : 1 2 >> |