|
Auteur |
mecaniciens |
|
|
Pia Stewart/hôtesse |
|
Posté le 22/06/2009 à 20:08:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 29
Depuis : 22/06/2009
|
|
bonsoir les mecaniciens sont obligatoire au debut? __________________________ bien gerez ces avions et son aereport et puis ca seras le succes bon vols a tous |
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
|
Posté le 22/06/2009 à 20:11:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
Mécaniciens
Ils sont chargés de la maintenance des avions (tous les 100,000 kms)
mais aussi du changement des moteurs (2 mécaniciens par un moteur sur une durée de 2 heures).
donc perso je ne pense pas... __________________________
un H3
|
|
|
Pia Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 22/06/2009 à 20:16:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 29
Depuis : 22/06/2009
|
|
ok merci __________________________ bien gerez ces avions et son aereport et puis ca seras le succes bon vols a tous |
|
|
capitainebocasse Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/06/2009 à 20:35:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 499
Depuis : 31/01/2007
|
|
Il est clairement indiqué dans la FAQ qu'ils sont obligatoires uniquement à partir du H9. __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 22/06/2009 à 20:52:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
nan, les mécaniciens c'est pas a partir de H9...
les mécaniciens c'est pour changer les moteurs et pour la maintenance...
Si tu n'es pas H9 comment tu ferais pour changer les moteurs ? __________________________
|
|
|
Nenett Chef de cabine
|
|
Posté le 22/06/2009 à 21:22:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 74
Depuis : 16/04/2009
|
|
bonsoir il faut combien de mecanicien part avion ?
et est ce qu on doit les prendre des que l on achet les avion ou on peut attendre k il arrive a 100.000 km ? --Message édité par Nenett le 22/06/2009 à 21:22:58-- __________________________
|
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/06/2009 à 21:57:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
D'après la FAQ il en faut au moins deux pour changer un moteur et ils passent 2 heures par moteur à changer.
Donc sur un 747 soit deux mécanos passent 8 heures sur l'avion, soit 4 mécanos passent 4 heures sur l'avion, soit 8 mécanos passent 2 heures sur l'avion.
après il faut gérer ton personnel en fonction de la taille de ta boite.
Si t'as 3 avions pas besoin de 20 mécanos et si t'as 40 ou 50 avions qui volent beaucoup alors il est préférable d'avoir suffisamment de monde dans tes hangars pour ne pas immobiliser trop longtemps tes avions qui pourront aller à l'entretien par paquet de 6 ou 8 en même temps. --Message édité par power600 le 22/06/2009 à 21:57:53-- __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
Nenett Chef de cabine
|
|
Posté le 22/06/2009 à 22:03:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 74
Depuis : 16/04/2009
|
|
ah ok merci de ta reponse ! __________________________
|
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/06/2009 à 22:23:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
C'est à vérifier quand même, peut-être que c'est pas ça même si ça parait logique. __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
Pia Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 22/06/2009 à 22:27:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 29
Depuis : 22/06/2009
|
|
mer6 tantang pr ls ameliorations __________________________ bien gerez ces avions et son aereport et puis ca seras le succes bon vols a tous |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 22/06/2009 à 23:36:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Les mécanos tafent en même temps mais sur des moteurs différent, donc 2 mécanos par moteurs
vu qu'ils le font tous en même temps, si vous avez 4 moteurs, ca fait 8 mécanos en 2 heures __________________________
|