|
Auteur |
Lieu de départ |
|
|
espionico Chef de cabine |
|
Posté le 22/06/2009 à 23:26:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 99
Depuis : 04/03/2008
|
|
Bonsoir,
Est-ce que c'est possible de pouvoir recommencer ce nouveau jeu en choisissant sa localisation.
Je m'explique, ce n'est pas pour moi mais pour un membre de mon ancienne alliance. Ayant beaucoup de supersoniques il se délocalisait tout le temps et donc il a laissé comme tel et donc maintenant il est dans un pays ou il n'y a quasiment aucune mission et malheureusement vu le prix d'un délocalisation maintenant c'est mort.
Est-ce que quelqu'un est susceptible d'aider ? __________________________
|
|
|
espionico Chef de cabine
|
|
Posté le 23/06/2009 à 06:45:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 99
Depuis : 04/03/2008
|
|
Si on fait une remise à 0 de son compte il n'y a pas moyen de choisir sa localisation ? __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 23/06/2009 à 08:51:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=29864&sous_cat=5&login=1 __________________________
|
|
|
neovia En formation
|
|
Posté le 23/06/2009 à 10:01:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10
Depuis : 14/11/2007
|
|
Bonjour,
je suis neovia (le membre concerné par ce problème)
je suis basé en nouvelle calédonie (j'étais basé là bas avant la RAZ pour mes missions supersoniques).
Le problème c'est qu'en nouvelle calédonie il n'y a pas de missions B717 ... la seule disponible est un "transport de marchandises" en Australie, mais elle est trop éloignée)
J'ai donc du utiliser 2 allopass pour acheter des A320 et lancer mes avions.
Le soucis c'est qu'en nouvelle calédonie, les missions de transport (passagers/marchandises) ne sont pas vraiment nombreuses.
J'aurais souhaité être basé en Egypte ou en France pour débuter ... mais ça coute 75,000 pts de réputation !
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre réponse,
neovia. __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 23/06/2009 à 11:33:29 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Delavigne :
attendre et/ou se contenter de cette situation pour le moment __________________________
|
|
|
VIP^^ Pilote
|
|
Posté le 23/06/2009 à 12:30:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008
|
|
Juste petite question: si on fait une ZAZ de son aéro maintenant est-ce qu'on peut choisir sa nouvelle localisation?
merci __________________________
|
|
|
JulEd Contrôleur aérien
|
|
Posté le 23/06/2009 à 12:56:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 247
Depuis : 03/07/2008
|
|
Non VIP^^ tu ne peux plus rien y faire
Il fallait delocaliser avant la RAZ [cela a été dit plusieurs fois sur le forum privé avant la RAZ] __________________________
|
|
|
neovia En formation
|
|
Posté le 23/06/2009 à 14:23:05 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le forum privé je ne le fréquente pas souvent JulEd : une fois la FAQ connue, il y a peu de raisons qui puissent me pousser à y aller tous les jours. Même chose pour le chat du jeu : j'ai des résponsabilités familliales, et je n'ai pas bea de joueurs qui y retournent régulièrement... après l'annonce de la RAZ, je n'ai pas été sur le jeu, j'attendais le jour J pour revenir, comme un beaucoup de joueurs j'imagine ... __________________________
|
|
|
neovia En formation
|
|
Posté le 23/06/2009 à 14:23:31 |
|
|
|
|
|
|
|
|
désolé pour la réponse elle est partie toute seule )
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 23/06/2009 à 14:27:56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
neovia ne t'inquietye pas, je pense que le message de JulEd est destiné a VIP^^ car au vu de leurs bannières ils appartenaient a la même alliance avant la RAZ du jeu
Donc le forum privé dont ils parlent n'est pas celui-ci __________________________
|
|
|
neovia En formation
|
|
Posté le 23/06/2009 à 14:30:37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'étais en train de taper mon message et de recoller les morceaux de phrases ... il est parti tout seul.
Désolé.
Je disais donc que je ne vais pas sur le chat du jeu, et le forum, j'y vais une fois par mois à peu près, pas plus ...
Je n'étais donc pas au courant du fais qu'il fallait se délocaliser avant la RAZ. Je ne dois d'ailleurs pas être le seul joueur ayant rencontré ce problème.
Donc je suis pour l'instant coincé en nouvelle calédonie, et mon problème n'est pas résolu.
TANTANG, j'ai contacté Ellibano qui m'a assuré comprendre le problème et m'a renvoyé vers vous pour le résoudre
Je me tourne donc vers vous pour savoir comment je dois faire pour être basé ailleurs (france ou egypte) afin de pouvoir jouer normalement, c'est à dire avec un certain nombre de missions accessibles et rentables.
neovia
Ellibano Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/06/2009 à 14:49:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 227
|
|
Cf : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=29864&sous_cat=5&login=1 __________________________ La Force.. des vieux .. |
|
|
neovia En formation
|
|
Posté le 23/06/2009 à 15:02:36 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de regarder le lien ...
une RAZ avec un aéro basé en France serait la meilleure des solutions
mais on ne peut pas changer le lieu où est basé l'aéroport si j'ai bien lu, même après une RAZ...
je crois que si Tantang venait à mon secours ce serait formidable
Niktalope37 Chef de cabine
|
|
Posté le 23/06/2009 à 15:15:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 105
Depuis : 11/06/2009
|
|
je pence que se sont les modos qui doivent voir ça et gérer voila tout __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 23/06/2009 à 15:21:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Niktalope37 les modos ne peuvent rien faire a ce sujet
seul Tantang a les accès sur le jeu et la bd __________________________
|
|
|
neovia En formation
|
|
Posté le 23/06/2009 à 18:52:45 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon vu le nombre de réponses postées (...) je vais synthétiser tout cela pour que ce soit plus clair et plus objectif.
Je suis actuellement basé en nouvelle calédonie (j'y étais avant la RAZ avec mon H200 pour les missions supersoniques).
Il n'existe pas de mission B717 là bas ... la seule proposée se trouve en Australie, et elle est déjà trop loin.
J'ai donc utilisé 2 allopass pour m'équiper d'airbus A320. Ainsi, j'arrive à faire tourner mon aéroport... mais jusqu'à quand ?
En effet, en étant basé en nouvelle calédonie, je sais que le nombre de missions "très intéressantes" pour les avions de ligne est bien moindre qu'ailleurs (Europe ou Amérique par ex.)
Je n'ai pas assez de réputation pour délocaliser mon aéroport ... j'en suis même très loin puisqu'il faut maintenant 75,000 pts de réputation.
Pour moi l'idéal serait de me trouver en Egypte ou en France ... afin d'avoir autant de missions "intéressantes" que les autres joueurs qui sont basés ailleurs. Je n'ai cependant techniquement aucun moyen de corriger ceci puisque même le fait de faire une RAZ ne permet pas de choisir le lieu où l'on base son aéroport (c'est ce qui a été dit dans un autre topic).
Tantang, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
très respectueusement,
|
|
|
neovia En formation
|
|
Posté le 24/06/2009 à 18:24:58 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens de passer un long moment à éplucher les missions proposées lorsqu'on est basé en nouvelle calédonie, et je pense que ça ira, il faut juste que je fasse attention à la composition de ma flotte.
J'annule donc ma demande précédente.
P.S. :
il reste un problème technique : avec 600,000 $ en nouvelle calédonie, on ne peut pas démarrer le jeu (pas de mission B717). Mais pour moi le problème est résolu (2 allopass).
Je reste là bas.
Merci,
|