Je voulais savoir pourquoi j'ai une perte de réputation dans mon parking et mon restaurant, je ne comprend pas !
Pouvez vous m'éclairer SVP ?
Nb parkings : 1 Occupation : 35/150 places
Chiffre d'affaires :18 $ Coût total : 7 $
Gain réputation : 7 Perte réputation : 440
Vigiles actifs : 3/3 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0
Nb restaurants : 1 Occupation : 54/150 places
Chiffre d'affaires : 54 $ Coût total : 24 $
Gain réputation : 9 Perte réputation : 330
Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0
__________________________
Cam60 - Friend's Air
Ctimi Pilote de tests
Posté le 23/06/2009 à 12:51:08
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
Salut,
N'ayant pas H9 je ne peux pas vraiment t'aider mais je pense que "Perte réputation : ***" indique la réputation que tu perdras si tu n'es pas à jours. Car à coté il y a "Gain réputation :".
Après j'ai peu être faux.
Bon jeu
__________________________ Administrateur Jeu et Forum
chacla Stewart/hôtesse
Posté le 23/06/2009 à 16:33:33
Hors ligne Messages : 45
Depuis : 26/02/2008
Bonjour.
Si les passagers arrive avant que tout les employés soit installé, on perd la réputation.
Le décompte se faisant toute les heures, il faut donc prendre les employé et le batiment dans la même tranche d'heure sinon ce cas arrive.
__________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !