Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   pack image

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   pack image  
 
antototo
Mécanicien
Posté le 23/06/2009 à 19:31:41
Voir le profil de antototo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à antototo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 20/06/2009

 
Bonjour à tous les joueurs.
Je voulais savoir comment changer les bannières, menus...etc

Merci à tous et à bientôt.



Ne Rêves pas ta Vie, mais Vis ton Rêve...

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 23/06/2009 à 19:35:09
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

dans ton profil , configurer/installer pack image


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 23/06/2009 à 19:36:11
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Depuis ton "Profil" sur le jeu tu as un lien en haut "Configurer/Désactiver le Pack Images" tu cliques dessus et tu vas pouvoir choisir différentes bannières/fonds etc.
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 23/06/2009 à 19:36:22--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Niktalope37
Chef de cabine
Posté le 23/06/2009 à 20:52:32
Voir le profil de Niktalope37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niktalope37 Envoyer un message privé à Niktalope37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 11/06/2009

 

cool je vais en profiter


__________________________

 
 
Niktalope37
Chef de cabine
Posté le 23/06/2009 à 20:54:19
Voir le profil de Niktalope37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niktalope37 Envoyer un message privé à Niktalope37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 11/06/2009

 

désoler mais il ya rien


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 23/06/2009 à 20:55:33
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Comment ça il n'y a rien ? As-tu activé le Pack images au moins ?


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
antototo
Mécanicien
Posté le 23/06/2009 à 21:33:57
Voir le profil de antototo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à antototo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 20/06/2009

 

merci a tous pour vos conseil cela ma permis de "restyliser" mon menu. a bientot


__________________________

 
 
Niktalope37
Chef de cabine
Posté le 23/06/2009 à 22:12:49
Voir le profil de Niktalope37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niktalope37 Envoyer un message privé à Niktalope37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 11/06/2009

 

mais ou est je n'est pas activer le pack ou désactiver


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 23/06/2009 à 23:17:34
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Niktalope37 lis la FAQ, c'est expliqué merci

tu sais avant de poser une question, la moindre des choses est de chercher par toi même

si vraiment tu n'as pas trouvé, la tu demande, mais ce forum n'est pas un forum d'assistance aux personnes a forte fainéantise !!


__________________________

 
 
pandacar
En formation
Posté le 25/06/2009 à 08:47:46
Voir le profil de pandacar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pandacar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 25/06/2009

 

bonjour à tous
on m'avais dit que les modérateurs n'était pas toujours très sympa avec les joueurs, je viens en effet de m'en rendre compte avec la réponse donnée au dessus.je trouve cela inadmissible et insultant de sa part !!!!!!!!!!!!!!!!
se genre de comportement donne une très mauvaise image au jeux,
une réponse simple et coutoise ne coute rien il me semble.Attention une seule personne dans un groupe est capable de faire "cabaner" tout un système.
je souhaite quand même à tous les joueurs d'air-start une excellente continuation.


__________________________

 
 
pandacar
En formation
Posté le 25/06/2009 à 11:50:49
Voir le profil de pandacar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pandacar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 25/06/2009

 

    Citation de pandacar :
bonjour à tous
on m'avais dit que les modérateurs n'était pas toujours très sympa avec les joueurs, je viens en effet de m'en rendre compte avec la réponse donnée au dessus.je trouve cela inadmissible et insultant de sa part !!!!!!!!!!!!!!!!
se genre de comportement donne une très mauvaise image au jeux,
une réponse simple et courtoise ne coute rien il me semble.Attention une seule personne dans un groupe est capable de faire "cabaner" tout un système.
je souhaite quand même à tous les joueurs d'air-start une excellente continuation.


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 12:38:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de pandacar :
bonjour à tous
on m'avais dit que les modérateurs n'était pas toujours très sympa avec les joueurs, je viens en effet de m'en rendre compte avec la réponse donnée au dessus.je trouve cela inadmissible et insultant de sa part !!!!!!!!!!!!!!!!
se genre de comportement donne une très mauvaise image au jeux,
une réponse simple et coutoise ne coute rien il me semble.Attention une seule personne dans un groupe est capable de faire "cabaner" tout un système.
je souhaite quand même à tous les joueurs d'air-start une excellente continuation.

Bonjour,
Tout d'abord je ne fais pas partis de l'équipe de modération.
Ensuite ce joueur a posté partout en pagaille, et on a consacré un sujet a l'aider avec d'autres membres de ce forum. Mais celui-ci ne lisant pas les réponses, j'ai perdu patience.

Il serait bon de ne pas juger trop vite merci


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 13:18:04
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Restons courtois, personne ne t'oblige à répondre aux question, ils y as des modos pour cela
Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 15:41:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Papy-Dock :
Restons courtois, personne ne t'oblige à répondre aux question, ils y as des modos pour cela
Bon vol

Non mais tout le monde va s'y mettre ?
Je réponds a ca question car il l'a posé pleins de fois sur ce forum... et que je lui ai déja répondus plusieurs fois...
Maintenant certes je ne suis pas obligé de répondre, mais pas plus que toi... si j'ai répondus c'était en lien aux sujets précédent (sur lequel je l'ai beaucoup aidé !! ), si tu réponds c'est juste pour mettre ton grain de sel...
Pour ce qui est de la courtoisie, ou en ai-je manqué ?
Et puis je sais quand même de quoi je parle, je suis l'auteur de ces TUTO

Bons vols également

EDIT : par contre la oui, je vais manquer de courtoisie : avant de juger et de donner des leçons, il est bon de se renseigner et de consulter le reste du forum. Merci.
Ceci est un forum, chacun est libre de s'exprimer, néanmoins il est plus prudent de ne pas s'exprimer lorsqu'on en maitrise pas le sujet, et ce surtout lorsque cela est pour donner des leçons aux autres.
La je manque cruellement de courtoisie, vois la différence

--Message édité par Delavigne le 25/06/2009 à 15:46:53--
__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 16:35:15
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Je crois que tu fait une crise d'autorité
Comme je te l'ai dit tu n'est pas obligé de répondre ( mêle toi de tes f....)
C'est un jeune qui débute il pose des questions, personne n'est obligé de lui répondre. Il y a les Modos pour cela.
Je pense que tu te crois au dessus de tous le monde, alors si tu as tes nerfs assis toi dans un coin ça va se passer.
Cela est mon dernier message
Bon vol mon petit Delavigne.


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
antototo
Mécanicien
Posté le 25/06/2009 à 16:53:30
Voir le profil de antototo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à antototo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 20/06/2009

 

Je suis navré que le topic que j'ai ouvert se poursuive comme ça!
Mais encore merci à Ctimi et à Dadou5371 qui m'ont permi de m'en sortir.
Et par la même ocassion pour éviter de recréer un topic et de surcharger le forum: Comment se procurrer des "allopass" svp.
Merci et à bientôt.


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 25/06/2009 à 17:06:42
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Doucement ici merci. Delavigne était Super Administrateur ici il y a quelques temps et il l'est toujours sur weed-land.
Il a raison lorsque il dit que nous avons donné toute les indications à Niktalope37 pour mettre un avatar/signature après nous ne pouvons rien faire de plus.


antototo : Pour avoir un Allopass rends toi dans l'onglet "En plus" et tu pourras choisir quelle sorte de bonus tu souhaites acquérir. Ensuite tu téléphone ou envoie un texto au numéro indiqué pour recevoir ton/tes code(s).

Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 25/06/2009 à 17:15:05--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 17:13:46
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Ctimi
Je lui ai simplement dis que s'il ne veux pas répondre il n'étais pas obliger.
Pour moi l'incident est clos
Salut et bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 18:13:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Papy-Dock :
Comme je te l'ai dit tu n'est pas obligé de répondre ( mêle toi de tes f....)

Je pourrais te retourner le compliment

Je m'arrete la car je ne souhaite en aucun cas envenimer les choses et suis trop respectueux de ce forum et de ces membres pour le faire


__________________________

 
 
pandacar
En formation
Posté le 26/06/2009 à 09:41:06
Voir le profil de pandacar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pandacar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 25/06/2009

 

bonjour à tous
personnes a forte fainéantise !! (au pluriel évidement")ne colle pas trop avec "trop respectueux de ce forum!!!) la c'est trop fort.
il faudrait peut etre mettre un peu d'eau dans ton vin car si tu trouve cette phrase forte courtoise chapeau l'artiste.
bonne continuation è tous
sauf a D........ bien sur.
pour ma part fin de conversation...........

--Message édité par pandacar le 26/06/2009 à 09:45:20--
__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 10:10:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

il se passe quoi ? une guerrilla a mon encontre vous êtes ses grands frères ?

pandacar : avant de juger, il serait bon de parcourir ce forum
Mais Monsieur, a peine arrivé (inscrit il y a 24h sur ce forum), juge des gens qui s'y investissent... et ce sur un seul sujet, sur une seule réponse...

Tu as une dent contre moi ? serais-tu un ancien compte revenu sous forme de multi ?
T'ai-je porté tord sur un autre site ?

M'enfin m'attaquer personnellement comme cela (2 messages sur les 3 a ton actif sur ce forum), sans qu'on ai jamais été en contact (a ma connaissance du moins) au paravant... ca me laisse perplexe...

En tous cas sache que j'aide sur ce forum, et quelques fois cela passe par dire aux membres qu'il faut apprendre a se débrouiller avec les outils donnés (dont certains créés par mes soins : les TUTO), et a éviter de tomber dans l'assistanat

Si tu ne comprends pas ça... je ne peux rien pour toi...

Edit : sans vouloir commander personne, je me demande si ce sujet a grande utilité a resté ouvert on risque de finir en joute verbale et je crains que les choses ne fasse que s'envenimer

--Message édité par Delavigne le 26/06/2009 à 10:13:24--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   pack image

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024