Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mes doutes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mes doutes  
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 27/06/2009 à 11:56:07
Voir le profil de Tom_cat Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 
Salut

Je doute de la rentabilité des vols (je sais un peu les choisir depuis le temps!)

Il est déjà difficile de remplacer le kéro consommé ... alors si on ne trouve que ce plaisir là on va aller dans le mur vite fait bien fait.
A moins que je me trompe...
Rassurez moi si vous pouvez me montrer le contraire sur une semaine complète, impôts inclus.

Je continue mes observations, mais je crains fort qu'il faille arrêter les vols si le prix du kéro augmente...

Merci d'avance


__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Niktalope37
Chef de cabine
Posté le 27/06/2009 à 13:40:59
Voir le profil de Niktalope37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niktalope37 Envoyer un message privé à Niktalope37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 11/06/2009

 

a que je ne sais pas


__________________________

 
 
Niktalope37
Chef de cabine
Posté le 27/06/2009 à 13:41:17
Voir le profil de Niktalope37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niktalope37 Envoyer un message privé à Niktalope37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 11/06/2009

 

de' quoi tu veux parler


__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 27/06/2009 à 13:46:57
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Moi aussi je trouve qu'avec les nouveaux bénéfices (fortement en baisse) des missions depuis la RAZ il est difficile d'évoluer... Tu n'es pas le seul à être dans la situation

Courage à toi


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 27/06/2009 à 13:55:24
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Actuellement ée kérosène est à prix standard 3$/litre, le bonus étant toujours là il nous rembourse le kérosène à 3$/litre + l'usure des moteurs.
Donc nous gagnons exactement ce qui est marqué dans le contrat, à toi de trouver les bonnes missions pour la semaine.
Après il y a aussi le risque avec les régénérations des missions de se retrouver avec que des "daubs" comme missions, mais faut faire avec, surement la semaine d'après sera mieux.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 27/06/2009 à 20:30:53
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 


Sans autre réponse que celle qui suppose que je sais pas choisir mes missions, je vais juger par moi même en espérant que la qualité d'une mission ne change pas pendant qu'elle est en cours.


__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 27/06/2009 à 23:06:34
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Tom_cat : Je ne dis pas que tu ne sais pas choisir tes missions. Mais il se peut que depuis les Émirats Arabes Unis tu n'aies pas de bonne missions cette semaine. Peu être la semaine prochaine.
Je pense que les missions que tu acceptes avant la régénération ne vont pas changer même si leur départ est après 00h00 lundi puisque tu les as validé avant.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
superpeipe
Contrôleur aérien
Posté le 28/06/2009 à 03:42:50
Voir le profil de superpeipe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superpeipe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 04/11/2007

 

Tom Cat, je vois ce que tu veux dire. Le jeux est devenu beaucoup plus serré.

Il faut voir les opportunités et tu as raison en faisant mension de certaines missions qui n'ont pas rapportées ce qu'elles devaient rapportées (petit bug au début).

Mais si la côte est abrupte au début, le développement est possible.

Bon courage !


__________________________

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 22:09:21
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

moi je comprend pas non plus leur baisse tellement forte
au fait jai un doute sur sa: Posté le 28/06/2009 à 03:42:50
alors quon est le 28 et il est que 22:10


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/06/2009 à 22:11:28
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de Hitch77 :
tellement forte
au fait jai un doute sur sa: Posté le 28/06/2009 à 03:42:50
alors quon est le 28 et il est que 22:10


Heuuu le message a été posté ce matin à 03h42


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 22:21:21
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

ah ouais, desoler je suis un peut


__________________________

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 29/06/2009 à 14:11:02
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

Je suis rassuré car j'ai un rapport Valeur aéroport/bénéfice (après impôt et plein kéro) = 9.6%/mois

Nous passons donc largement à côté de la crise mondiale, rien à dire de ce côté là.

Mais il est très difficile (trop même) d'avoir 5 Millions pour entrer dans une alliance lorsqu'on débute : ce n'est pas bon de décourager les débutants car ils sont l'avenir du jeu.
Avant nous pouvions les aider en les parrainant dans les alliances, maintenant nous ne pouvons plus le faire.

Mais je ne doute pas que les administrateurs du jeu trouveront un moyen de nous remplacer pour leur faciliter la vie.

N.B. : je suis très satisfait des Emirats car il y a suffisamment de directions pour faire les meilleurs choix.

--Message édité par Tom_cat le 30/06/2009 à 09:10:35--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 29/06/2009 à 14:17:40
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

OK.
Mais on est tous considéré comme débutant puisque le jeu reprends de zéro.


__________________________

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 29/06/2009 à 14:34:08
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

Parmis les débutants, je compte les H3
Un gars qui a un H9 n'est plus un débutant

--Message édité par Tom_cat le 29/06/2009 à 14:35:12--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 29/06/2009 à 15:44:42
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 

Oui mais le probleme c'est qu'en rentrant trop vite dans les alli, les joueurs n'apprennent plus a jouer mais a s'endéter!! et finalement passaient trop vite le premier cap qui est dur mais qui permet de bien maitriser le jeu!! Les alliances étaient des boites à "fric" qui aidait trop a mon gout!!


__________________________


un H3

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 29/06/2009 à 17:00:27
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

ah mais pas du tout ! Chez nous il n'y a pas de cotisation, il y a d'abord dépôt par le demandeur, d'une fraction définie de l'emprunt demandé, et ce n'est qu'ensuite qu'il y a emprunt et remboursement.


__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 18:27:09
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

    Citation de Tom_cat :
Parmis les débutants, je compte les H3
Un gars qui a un H9 n'est plus un débutant

euh tom, pas tout a fait daccord, un mec qui sinscrit, qui fait plein de allopass de reputation, davion, de kero et de $$$ cest un debutant mais riche..


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mes doutes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024