Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   chercher l'erreur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   chercher l'erreur  
 
le gaulois
En formation
Posté le 27/06/2009 à 14:16:28
Voir le profil de le gaulois Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à le gaulois  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 27/06/2009

 
Bonjour,

Je m'ettone quand je vois le prix des appareils vendu en occasion bien qu'ils ont le plein de carburant je trouve anormal qu'il soit plus cher que le prix du neuf surtout que dans la majorité des cas il faut remplacer les moteurs.

Voila c'était une simple remarque après quelqu'un à peut une explication sur ces pratique de vente.

Bon jeu a tous.


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 27/06/2009 à 14:23:51
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Les prix sont en fonction de la cote de l'appareil (valeur au moment de la vente) et du kérosène à son bord.
Étant donné que les avions sont plutôt neufs, il est normal que la cote soit élevée. Les joueurs voulant perdre le moins d'argent possible la mettent à 100 ou 90% de sa valeur. Il est de même pour le kérosène, les joueurs ne veulent pas perdre des milliers de dollars pour un prochain vol. Donc en additionnant ces deux valeurs nous tombons bien évidement au dessus du prix constructeur. Mais il est tout de même plus avantageux de le prendre en brocante sauf si comme tu le dis plus haut les moteurs sont en mauvais état Alors là, fais le calcule et regarde ce qui est préférable d'acheter.
Personnellement je conseille aux vendeurs de changer les moteurs avant la vente. L'avion aura plus de chance d'être vendu.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 27/06/2009 à 14:43:16
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 

Moi ce que je regrette dans les ventes d'occasion , c'est le fait de ne pas tenir compte de l'état des moteurs... car parfois on a deux avions identiques un avec moteurs neufs et l'autre avec moteurs rouges, autant de km et autant de kéro pour le meme prix!!


__________________________


un H3

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   chercher l'erreur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024