Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Erreur maintenance (no bug) | ||||
espionico Chef de cabine |
Posté le 02/07/2009 à 20:22:17 |
||||
Hors ligne Messages : 99 Depuis : 04/03/2008 |
Salut à tous, salut Tang, J'ai un problème avec un avion. Sur la page où je vois l'ensemble de mes avions. Il y a un avion que je ne peux pas envoyer en mission : L'avion a besoin d'une maintenance afin de pouvoir faire une mission - Cliquer ici Jusqu'ici rien d'anormal. Le problème est que quand je clique sur le lien pour effectuer ma maintenance j'ai le message suivant : Désolé, votre avion ne peut être mis actuellement en maintenance ! (Déjà en mission, en maintenance ou n'a pas plus de 100,000 km sans maintenance) Merci par avance Nicolas --Message édité par Tantang le 03/07/2009 à 14:57:38-- __________________________ | ||||
raptor90
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 818 Depuis : 04/06/2009 |
ba ton avion n'es pas en mission?
__________________________ |
||||
espionico
Chef de cabine |
|||||
J'ai regardé dans mes missions en cours et cet avion n'en fait pas partie. __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Quand tu as par exemple :
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
espionico
Chef de cabine |
|||||
Citation de Cédric67 :
Autant pour moi j'ai bien un A. Donc l'avion n'est plus en mission mais il est sur le retour ?! J'ai bien compris __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
C'est ça __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
espionico
Chef de cabine |
|||||
Merci de ton intervention Cédric __________________________ |
Page : 1 |