Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   question sur les remboursement apret les crash

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   question sur les remboursement apret les crash  
 
luffwaffe
Mécanicien
Posté le 05/07/2009 à 22:10:34
Voir le profil de luffwaffe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à luffwaffe  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 05/06/2009

 
voila je me demandais comment cela se fessais que je ne retouchais rien apret un crash c'est deja le deuxieme de ma flotte qui disparait a cause d'un manque de kero.
mon assurance me couvre a 90/100 et sur mes impots il me met Franchise et impôts sur les crashs : 50,000 $
et dans met remboursement effectuer 0 remboursement comment cela se fait t'il merci de me venir en aide a cette question

__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 05/07/2009 à 22:21:36
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

Si tu a 0 dans tes remboursement, probablement que tu l'à effacé de ton Historique avant d'y aller voir.


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 05/07/2009 à 22:22:22
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 

normalement tu as reçu l'assurance, ça se met automatiquement
mais comme tu dois rembourser les familles des victimes ça te coute cher, et l'argent de ton assurance est alors invisible... car déja en majorité dépensée


__________________________


un H3

 
 
luffwaffe
Mécanicien
Posté le 05/07/2009 à 22:23:14
Voir le profil de luffwaffe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luffwaffe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 05/06/2009

 

non je vient de rentrer de week end aujourd'hui et mais avion sont tous rentrer appart celui qui c'est ecraser mais rien comme remboursement quand meme


__________________________

 
 
luffwaffe
Mécanicien
Posté le 05/07/2009 à 22:24:15
Voir le profil de luffwaffe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luffwaffe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 05/06/2009

 

mais alord ou peut t'on voir le versement meme si il a ete toucher ?


__________________________

 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 05/07/2009 à 22:28:34
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 

tu as du rembourser 5 000 $ par passagers... ça te coute très cher d'ou le fait que tu n'ai pas l'impression d'avoir eu l'assurance

Les 5000$/passagers ont été prélevés automatiquement de ton compte

vas dans assurance, tu peux y voir le montant, pour autant que le crash ai eu lieu dans la semaine

--Message édité par Aimerplaner le 05/07/2009 à 22:29:16--
__________________________


un H3

 
 
luffwaffe
Mécanicien
Posté le 05/07/2009 à 22:34:08
Voir le profil de luffwaffe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luffwaffe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 05/06/2009

 

merci pour le reponse rapide enfin de compte tu retouche des clopinette quoi ok allez merci quand meme


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 05/07/2009 à 22:42:26
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

peut-être devraisje retourné à lécole, mais ile est écrit dans les assurances :
    Citation :
L'assurance vous permet d'assurer votre aéroport et vos avions contre tout problème.
Si un de vos avions se crash, l'assurance vous couvre :
-Pour le remboursement des avions (selon sa côte)
-Pour les dédommagements des victimes et des marchandises (5,000 $ par victimes !)


Donc je maintiens ce que j'ai dit plus haut, a savoir que s'il est effacé du journal, il n'apparait plus, indépendemment del'idemnisation des victimes ou du frêt qui sont prélevé directement sur le compte, l'assurances effectue bien le remboursement de 5000$ pour chacune des victimes ou colis.

Edit modo : Balise de citation mal placé

--Message édité par Sillveolia le 05/07/2009 à 23:22:21--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   question sur les remboursement apret les crash

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024