Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   intéret du livret A

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   intéret du livret A  
 
crapulette3
Stewart/hôtesse
Posté le 08/07/2009 à 04:44:00
Voir le profil de crapulette3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette3  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/02/2008

 
Bonjour
il en coute 10 millions pour ouvrir le livret B.
il est inscrit que l'intéret continue de rapporter car il ne tient pas compte du plafond.
je voudrais savoir si a toute les semaine est-ce que les intérets du livret A vont automatiquement etre versé dans le livret B

merci
crapulette3

est-ce qu'un modo pourrais répondre a mes questions svp et me confirmer l'info svp


--Message édité par crapulette3 le 11/07/2009 à 17:29:02--
__________________________

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 08/07/2009 à 18:07:08
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

oui quand tu attends le plafond des 10millions tu touche toujours tes intétêts mais tu ne pourra plus mettre de l'argent sur le livret.

le livret b coute 10millions que tu pert automatiquement une fois que tu passe au livret b.

je n'ai aucune aide pour ta 3e question


__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 08/07/2009 à 23:14:46
Voir le profil de BlueStar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 215
Depuis : 31/07/2008

 

la réponse à ta troisième question est dans ta deuxième question.


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 09/07/2009 à 09:25:21
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

L'ancêtre RÂLE, il n'a toujours pas eu de réponse à sa question chiffré du 05/07 concernant la rentabilité de la banque …

    Citation :
Et pis c'est rentable au bout d'un moment
Comme c'est indiqué, la rentabilité ce fait au bout de quelques semaines !


Rentable pour qui

Exemple :
10.000.000$ d'achat du livret B + 10.000.000$ de réinvestissement, si je ne compte pas trop mal cela doit faire 20.000.000$.
Le capital du livret B étant de 10.000.000$, à 3% il ne vous faudra que quelques semaines pour amortir votre investissement (seulement 24)pour arrivé à 20.327.928$
En d'autre terme, il ne vous faudra que près de six mois pour ne gagner que 327.928$ .
Ce qui pour mon compte personnel, m'amène à la conclusion suivante :Je passe mes 10.000.000$ en pertes & profit et j'investi en matériel BEAUCOUP PLUS RENTABLE

Je pense en effet, que ce point sur la rentabilité, intéresse bon nombre de joueurs, surtout quand il s'agit de quelques mois, PARDON, semaines en effet tout est relatif, il est toujours question de semaines tout dépend de l'interprétation que l'on souhaite en faire.

Malgré ce coup de gueule, j'apprécie beaucoup l'ensemble des améliorations qui ont été apportés au jeu et qui le rende beaucoup plus sympa , malgré quelques bugs que je qualifierais de mineurs, hormis ce point noir.


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 09/07/2009 à 09:44:50
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

merci marsu pour cette exemple


__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 09/07/2009 à 12:57:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Marsu75 c'est un jeu de gestion^^

Tout ne peu être fortement rentable, sinon ou en serait l'intéret ?

L'intérêt est justement dans l'étude de chaque option afin de déterminer les plus adaptées au mode de jeu (jeu de gestion) de chacun

enfin ce n'est que mon avis

--Message édité par Delavigne le 09/07/2009 à 12:59:57--
__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 09/07/2009 à 14:02:38
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation :
Marsu75 c'est un jeu de gestion^^

Tout ne peu être fortement rentable, sinon ou en serait l'intérêt ?


Et c'est le cas c'est plutôt moins que rentable et très couteux (six mois pour amortir 20.000.000$) donc effectivement ça ralenti le jeu et du même coup la banque se gave, mais si tu trouve ça normal … dans ce cas il est vrais comme tu le dit.

    Citation :
L'intérêt est justement dans l'étude de chaque option afin de déterminer les plus adaptées au mode de jeu (jeu de gestion) de chacun.


Effectivement autrement "ou serai l'intérêt pour A-S" et à ce tarif nous devenons tous de généreux donateurs !!! Il faudrait quand même rester un peu réaliste et arrêter de


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 09/07/2009 à 14:45:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Marsu75 :
    Citation :
Marsu75 c'est un jeu de gestion^^

Tout ne peu être fortement rentable, sinon ou en serait l'intérêt ?


Et c'est le cas c'est plutôt moins que rentable et très couteux (six mois pour amortir 20.000.000$) donc effectivement ça ralenti le jeu et du même coup la banque se gave, mais si tu trouve ça normal � dans ce cas il est vrais comme tu le dit.


6 mois pour amortir un truc me parait pas si aberrant

Le but étant que le jeu soit plus long (beaucoup plus long même) que la cession précédente qui n'aura pas tenu longtemps...

    Citation de Marsu75 :
    Citation :
L'intérêt est justement dans l'étude de chaque option afin de déterminer les plus adaptées au mode de jeu (jeu de gestion) de chacun.


Effectivement autrement "ou serai l'intérêt pour A-S" et à ce tarif nous devenons tous de généreux donateurs !!!

Personne te t'oblige a contracter ce livret... particulierement personne ne t'as obligé a le contracter sans te renseigner... se plaindre ensuite me parait un peu facile

    Citation de Marsu75 :
Il faudrait quand même rester un peu réaliste et arrêter de

Je ne relèverais pas cette pique bien basse, qui n'en vaut aucunement la peine

J'avais juste donné mon avis...

--Message édité par Delavigne le 09/07/2009 à 14:50:28--
__________________________

 
 
crapulette3
Stewart/hôtesse
Posté le 09/07/2009 à 17:05:43
Voir le profil de crapulette3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/02/2008

 

bonjour encore mais je cherche toujours ma réponse désoler si je ne l'ai pas encore compris
alors si dans mon livret A je suis rendu a 15 millions du au intéret et je se désir ouvrir le livret B qui coute 10 millions
est-ce que le 5 millions en trop est transféré dans le livret B ou je perd le 15 millions au complet meme si ca ne coute que 10 millions pour ouvrir le livret B

j'espère que c'est plus clair
crapulette3

donc lorsque le livret B est ouvert il n'y a donc plus d'intéret du livret A qui seront verser a chaque semaine dans le livret B car le livret A n'existe plus

--Message édité par crapulette3 le 09/07/2009 à 17:11:20--
__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 13/07/2009 à 13:46:09
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Bonjour,

Je vais te répondre ma pauvre Crapulette car personne ne semble s'occuper de toi

    Citation de crapulette3 :
bonjour encore mais je cherche toujours ma réponse désoler si je ne l'ai pas encore compris
alors si dans mon livret A je suis rendu a 15 millions du au intéret et je se désir ouvrir le livret B qui coute 10 millions
est-ce que le 5 millions en trop est transféré dans le livret B ou je perd le 15 millions au complet meme si ca ne coute que 10 millions pour ouvrir le livret B

j'espère que c'est plus clair
crapulette3

donc lorsque le livret B est ouvert il n'y a donc plus d'intéret du livret A qui seront verser a chaque semaine dans le livret B car le livret A n'existe plus


Je te confirme que le coût est de 10 millions. Si tu as 15 millions (grâce aux intérêts par exemple), les 5 millions de différence seront tranférés sur ton livret B. Donc en aucun cas tu ne les perds.

Lorsque tu passes au livret B, le livret A n'a plus de fonction. Tu changes de taux d'intérêt (placement et retrait) et tu peux placer plus d'argent en banque (plafond max à 350 millions).

J'espère avoir été clair à mon tour.

Bon vol... et bon courage nous allons tous en avoir besoin !!!




__________________________

 
 
crapulette3
Stewart/hôtesse
Posté le 14/07/2009 à 01:35:26
Voir le profil de crapulette3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/02/2008

 

capitainebocasse je devenait désespérer car je vérifier toujour sur le forum et la faq avant de poser une question
je te remercie beaucoup

j'ai une autre question aussi qui est rester sans réponse

est-ce tu peux me confirmer si les gardiens de sécurité doivent etre munis de dédecteur de métaux pour etre actifs pour les stationnement seulement? car pour les avions je sais qu'ils le doivent.

je sais que la question n'est pas dans le bon topic mais je l'ai poser a 2 reprise et pas de réponse?

je te remercie d'avance de ta patience et je crois avoir constater un changement au niveau des modo a moins que je me trompe tu ne l'étais pas avant????
entoucas mille merci car j'ai toujours peurs de déranger

crapulette3

--Message édité par crapulette3 le 14/07/2009 à 01:36:34--
__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 14/07/2009 à 11:49:31
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de crapulette3 :
capitainebocasse je devenait désespérer car je vérifier toujour sur le forum et la faq avant de poser une question
je te remercie beaucoup

j'ai une autre question aussi qui est rester sans réponse

est-ce tu peux me confirmer si les gardiens de sécurité doivent etre munis de dédecteur de métaux pour etre actifs pour les stationnement seulement? car pour les avions je sais qu'ils le doivent.

je sais que la question n'est pas dans le bon topic mais je l'ai poser a 2 reprise et pas de réponse?

je te remercie d'avance de ta patience et je crois avoir constater un changement au niveau des modo a moins que je me trompe tu ne l'étais pas avant????
entoucas mille merci car j'ai toujours peurs de déranger

crapulette3


Salut Crapulette,

Je ne suis pas modo je suis juste un jeune padawan qui tente de faire décoller et atterir sans encombre ses quelques avions

Je ne pense pas qu'il faut des détecteurs pour activer les gardiens pour les parkings. En tout cas, ce n'est pas mentionné dans la FAQ. Mais je ne peux pas te le confirmer à 100 %.

Peut être un modo qui passe par là pourra nous le confirmer...


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 14/07/2009 à 11:54:37
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Je passe par là.
Oui en effet, les agents de sécurité des parking n'ont pas besoin d'être munis de détecteurs de métaux. Logique dans un sens. Les voitures sont en métal et leurs détecteurs sonneraient toujours.
Mais sache que lorsque tu achètes un nouvel avion, les agents mobilisés dans les parkings seront automatiquement déplacés vers le(s) nouvel/aux avion(s) car se sont eux qui ont la priorité.
Donc n'oublie pas de racheter des agents et détecteurs à chaque nouvel achat.
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 14/07/2009 à 11:55:35--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
crapulette3
Stewart/hôtesse
Posté le 14/07/2009 à 14:56:36
Voir le profil de crapulette3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/02/2008

 

bonjour Ctimi
Merci beaucoup pour tes confirmations. Peut-être qu'un jour il y aura des chiens de garde renifleur de drogue et de c4

bonne journée a tous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   intéret du livret A

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024